retrait qui tarde sur online bingo

donc voila premier depot le 17 aout j ai voulu retirer 100 eur le 18 par neteller mais impossible car apparement il y avait un bonus actif de 1.50 euros qui venais de jupiter .donc je contacte un agent qui me dit que c est un probleme informatique qu il faut attendre 48h pour que l assistance technique intervienne pour annulé ce bonus et faire une demande de retrait.cela a trainer et cf a contacter l intervenant pour que enfin le mardi 23 je puisse faire la demande de retrait .vendredi 26 on me promet un paiement sous 24h car toujours rien .lundi toujours rien je recontacte on me promet avec excuse un paiement lundi soir 29 ou mardi matin et a cet heure soit 15 heure toujours rien rererecontacte et on m annonce que mon retrait n est toujours pas valider on ne sais pas pourquoi.VOILA ONLINE BINGO POUR MOI CA SERA L UNIQUE ET DERNIERE FOIS.a bon entendeur car si vous etes pressés pour les paiements ca ne sera surement pas chez eux que vous serez satisfait pour leur reactivité

Idem pour moi, mauvaise experience, non sur le delai des retraits mais pour un compteur de mises restantes récalcitrant… probleme non resolu aprés 1 semaine , des échanges de mails et dialogues au tchat qui tournaient en rond et qui se contredisaient… bref vraiment pas eu un bon feeling

Bon bein paiement ce matin.enfin… Libellé Casino estrella pas la même maison que lucky and co??? Pourtant eux sont très rapide .

Online fait maintenant partie de cette crémerie, effectivement.
(c’est récent)

C’est une première expérience qui a pris un mauvais départ, mais comme la maison est appréciée, j’ose espérer que dans les semaines à venir, nous aurons des retours bien plus prometteurs. Leurs débuts sont sans doute un peu difficiles, la reprise d’un établissement n’étant pas toujours aisée. L’avenir nous dira si le temps a porté ses fruits :wink:

OK je pensais clôturer mon compte aujourd’hui hui mais je vais laisser passer un peu de temps histoire d attendre d autre avis a l avenir et si les problèmes de paiement se résolvent j y rejouerais.

Je me suis inscrite chez eux la présentation m’a fait penser à Extra et Lucky sur mobile, mais apparemment l’adresse était différente. Donc Ginie nous confirme qu’il y a bien une parenté.
Je ne m’y suis pas sentie à l’aise donc je n’ai pas refait de dépôt et pas l’opportunité d’un retrait.

En fait, il y a encore quelques temps, ils étaient totalement indépendants, mais suite à un rachat, ils font maintenant partie de la crèmerie L31 :wink:
En ce moment, il y a pas mal de regroupements… j’espère que cela ne va pas nuire au jeu car même si le milieu reste diversifié (en nombre d’établissements), ne nous leurrons pas : c’est la même politique commerciale pour tous les établissements d’un même groupe.