Retrait STAKES paiement plus long?

Bonjour j ai fait un gain de 2000€ en jouant 14h sur la même machine sans m arrêter j’ ai reperdu 1000 et mis un retrait de 1000€ samedi hors a ce jour toujours pas traité d habitude c est traité le jour même ou le lendemain la d une part ça me rembourse pas mes dépôts mais si ils décident de pas payer ça va pas le faire , j’ ai envoyé message sur Tchat hier on me dit trop de demandes de retrait ces derniers temps il faut patienter . Ce matin on m as redemander la photo de ma CB chose faite et depuis silence total c est pas normal que STAKES mettent autant de temps je pense que c’est fait exprès pour que je rejoue tout étant un gros joueur chez eux pour une fois que je gagne une somme a 4 chiffres ils font tout pour que ça traine je commence a m inquiéter vraiment

Samedi pas de traitement. Ensuite validation de ta CB et dans la foulée ton paiement partira et tu le recevras mercredi au plus tard.

Depuis ce matin ils ont eu la photo de la CB et toujours pas validé malgré mon message j’ ai bien l impression que ça va durer des jours cette histoire quand c est un retrait a 3 chiffres ils valident vite mais quand c est a 4 chiffres c est très long
C est fait exprès pour que tout soit rejoue comme ils savent que je fais de nombreux dépôt jusqu’à 150€ par jour faut pas se étonné si demain matin pas validé ça sera la fin pour moi pour STAKES c est vraiment exagéré de faire trainer pour un casino qui a soit disant réputation de payer rapidement c est vraiment long

Réponse du Tchat a l instant il y a d autres personnes en attente aussi ils vont vérifiée ma CB et vérifiée mon retrait dans 48h c est du grand n importe quoi ça fera 6 jours pour valider un retrait et j’ aurai pas mes sous avant milieu semaine prochaine c est se foutre du monde

Bonsoir a tous,
Tout d’abord, bravo à ce forum que je suis régulièrement car le sujet me passionne d’exister.Je voulais dire que comme King63 que je suis également en attente d’un retrait chez Stakes depuis jeudi matin. Malgré que j’ai déjà fourni tous mes documents il y a bien longtemps. C’est mon premier gain chez eux et j’ai du refournir tous les documents demandés. Mes derniers échanges par mail Samedi soir et aujourd’hui sur le chat restent cordiaux. Il faut juste je pense patienter un peu car il y a un Week end entre. A suivre

Dommage que je n’ai pas su faire de photo pour partager ici. J’ai gagné 600 euros sur Trolls bridge (super)

Bonjour @Tal2013, effectivement si les documents ont été fournis depuis bien longtemps, il se peut que certains justificatifs (comme la preuve de domiciliation) ne soient plus suffisamment récents pour le service financier.
Ceci étant, ils sont apparemment débordés depuis quelques semaines, donc certaines demandes de paiement atteignent des délais de traitement assez longs. Et ce, même si le compte-joueur a été vérifié ^^

Bref, pour accélérer le mouvement, il est possible de me transmettre votre identifiant-joueur via ce formulaire de contact. Je contacterai ensuite l’intervenante Stakes, qui généralement fait des miracles auprès du service financier :wink:

Toutes mes félicitations pour ce superbe gain sur la petite dernière d’Yggdrasil ^^

    Bonjour. Merci beaucoup Ginie je viens de vous envoyer les éléments via le formulaire. OUI je patiente un peu angoissée mais pas trop car je vois en vous suivant ici que Stakes paye même s'il y a du retard et comme vous dites souvent mieux vaut être patient et obtenir son gain que de ne rien avoir. Je suis très contente de ce gain sans bonus avec un dépôt de 20 euros. J'ai pas mal joué chez eux mais c'est le premier gain. Je patiente et je résiste à l'envie de rejouer mais pas question de toucher à ce retrait. J'ai déjà rejoué la totalité de retrait importants que je n'ai pas eu la patience d'attendre sur 770 notamment et je sais trop comment on peut se sentir mal après. Alors cette année gros travail sur mon comportement. Bonne journée a tous

Bien reçu, merci :wink:
Je m’en occupe et reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles ^^

Merci bien.

Ben alors là, si ca ce n’est pas incroyable rapidité et efficacité!
Je viens de recevoir un mail de Stakes comme quoi mon compte est vérifié et dans la foulée un autre comme quoi mon retrait est approuvé. Trop contente et mille mercis pour ton intervention Ginie.

bonjour ginie
j’attends aussi un retrait de stakes je vous ai envoyé un mail
merci

Assez perdu de temps avec ce casino ça fait presque 1 semaine que je suis baladé pour être payé par ce casino quand c est de gros gain y a plus personne , sur le Tchat plus personne répond à ma question qui est quand est ce que le virement est parti la c est silence de mort , y en a marre de ces casinos qui nous prennent pour de la merde ils vous disent retrait approuvé et ne font pas partir le virement même le service financier ne répond pas allez tous les mêmes a fuir

Bonjour @jym29, un message suffit :wink:
(sinon on peut considérer ça comme du spam)
Je peux contacter l’intervenante mais j’ai besoin de ton identifiant-joueur, à me transmettre via le formulaire de contact.

De rien, @Tal2013 :wink:
Parfois, “patience et longueur de temps font plus que force ni que rage” ^^
Je sais qu’on aimerait recevoir ses gains aussi rapidement que lorsqu’on dépose, mais l’essentiel reste d’être payé… même si on doit attendre un peu (là, je ne parle évidemment pas de plusieurs semaines).
Bon jeu et bonne chance !

Bonjour,

Moi aussi je vous ai envoyé un message car j’attends également un paiement depuis le 9 février de la part de ce casino, ce serait sympa si vous pouviez intervenir Ginnie. Vous risquez d’être surchargée avec toutes ces demandes. En tout cas pour moi je tire définitivement un trait sur ce casino car c’est mon second soucis avec eux.

Bonjour @supaziky, pas de souci, je lui transmets votre identifiant-joueur :wink:
C’est l’intervenante Stakes qui se tire les cheveux, car elle doit gérer cela avec le service financier ^^
Moi, je me contente de lui reléguer les infos…
Je ne sais pas s’il y a eu du changement du côté de l’équipe financière, mais la direction ne devrait pas sous-estimer l’impact d’un tel mécontentement quant aux délais de procédure à rallonge.
Bref, je m’en occupe ^^ Normalement, tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

Pour moi problème résolu je viens d avoir le virement quel soulagement
Merci a STAKES

Bonjour moi pas d’évolution depuis mon message de Jeudi Ginnie… :frowning: Le paiement est toujours en cours de traitement depuis le 9 Février alors que nous sommes le 25 Février… Je commence à penser qu’ils ne m’enverront jamais mes gains… Plus de 2 semaines d’attente et un silence radio complet de leur part :confused:

Bonjour,
Je reviens vers toi @Ginie, j’arrive bientôt à la sortie du tunnel pour validation du compte Stakes.
A chaque fois, il y avait un problème avec ma pièce d’identité, soit pas assez visible, soit au contraire trop visible mais les 4 coins n’y étaient pas. Et la jeudi dernier je pense être rentré dans tous ces critères. On parle de 48H ouvrable. Et le temps passe … A chaque fois le fait de renvoyer seulement un document cela prend du temps à être traité, c’est dommage car la plateforme de jeux et le chat sont vraiment bien.
Peux tu voir de ton côté si Stakes peut accélérer la démarche de validation de compte stp ?
Il ne me reste que cette pièce d’identité à valider. Pour enfin être serein pour déposer et retirer.
Merci de ton aide.
Bonne journée

Bonjour, pas de souci :wink:
C’est compliqué en ce moment ^^