Retrait stickywilds

Bonjour j’ai fait une demande de retrait de 900 euros sur stickywilds (première fois pour moi) j’ai déposé 50 euros avec un bonus de 100% donc 50 euros de bonus.je suis monté à 1000 euros et j’ai finis de miser mon bonus ×30 donc l’argent c’est mis en cash,j’ai donc fait un retrait mais sans aucune demande nouvel de leur part le lendemain je leur ai envoyé un mail pr savoir pourquoi il ne mon pas demandé de vérifier mon compte (car je venais de m’inscrire 3 jours avant et n’avais jamais fait vérifier mon compte) et il me dise que pour le moment il n’ont besoin de rien et que le département competant viendra vers moi si il leur faut quelque chose.bizard alors que je ne leur ai pas encore envoyé de documents… et ce matin sans nouvelle de leur part (depuis jeudi)je me connecte sur mon compte et voit que mon retrait de 900 euros est canceled et qu’il mon remis mes 50euros de départ avec mon binus de 50 euros de départ.
Je leur envoi un mail pr leur demander pourquoi mon retrait avais étais annulé et il me dise "Bonjour Kelly,

J’espère que vous allez bien.

Nous vous informons que votre retrait de 900 a été annulé pour violation des termes et conditions spécifiques :
S’il est établi que vous avez fait des paris ou des schémas de pari irréguliers, ou des stratégies de pari suspectes ou irrégulières ;
Pour en savoir plus, je vous suggère de consulter le site Terms & Conditions | StickyWilds Casino sous la rubrique 12.4.

Salutations,
Morena,
Customer Support
Je leur ai donc demander de me dire ce que j’avais fait car pour moi j’ai fait les choses dans les règles.j’attends leur réponse
Quelqu’un a t’il étais dans ma même situation?

Bonjour @Tigressse,

vu leur réponse « paris ou schémas de pari irréguliers / stratégies de pari suspectes ou irrégulières », je suppose que les mises ont été placées à des jeux de table ?

Bonjour ,

En effet beaucoup de casinos on des termes et conditions très difficiles / restreinte …
Avez vous misez plus de 5€ par tour ou acheté des bonus gratuit ? Ça peu être la cause de l annulation des gains .

Non je n’ai pas jouer aux jeux de tables,j’attends qu’ils me dise ce qu’ils me repproche

wild ce sont des voleurs et même mon banquier m’a alerté :=

Merci d’étayer vos propos lorsque vous affirmez quelque chose.
Car que ce soit positif ou négatif pour le casino, c’est toujours intéressant d’avoir des détails afin de pouvoir se faire une idée plus juste sur la question !

@Tigressse, si les mises n’ont pas été placées à des jeux de table, on peut donc exclure la pratique d’une martingale…
Si les mises ont été placées sur des machines à sous, j’en déduis qu’il s’agit de mises irrégulières dépassant le montant max autorisé avec un bonus.
Sur Sticky Wilds, je cite leur règlement : « La mise maximale autorisée lorsque vous jouez avec un bonus actif est de 5 €, 50 NOK, 7,5 USD, 7,5 CAD ou 7,5 NZD par tour. »

Est-ce que vous avez placé des mises supérieures à 5€ par tour / mise ?

Non la plus grosse mise que j’ai faite et à 1,75 euros.je n’est pas encore eu de réponse.ne sont -ils pas censé me donner la raison et la preuve?

C’est effectivement la moindre des choses.

Leur argument de la mise irrégulière est donc surprenant…

Aucun achat d’un jeu bonus (les free spins) sur une machine à sous ?
(car dans ce cas-là, ce n’est pas la mise par spin qui est prise comme référence mais le montant total d’achat… qui dépasse évidemment le montant max autorisé avec un bonus)

Si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant afin que celui-ci consulte/étudie votre dossier, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Sticky Wilds, via notre formulaire de contact. Merci.

En plus dans leur mail il me dise d’aller voir à la rubrique 12.4 cela n’a rien à voir avc les mise ou les bonus et je n’ai rien à me reprocher de toute leur liste de la rubrique 12.4
Ce que je ne comprends pas aussi c’est qu’il ne vérifie pas mon compte ke n’ai aucune nouvelle.je ne touche pas à l’argent qu’il mon recrediter

Et non je n’ai pas acheté de tours gratuits.
Par contre en relisant leur mails je vois qu’il ont écrit "s’il est établie que"et pas "il est établie que "

Bien reçu votre identifiant-joueur.
Un petit mot va être envoyé à l’intervenant StickyWilds :wink:

Et effectivement, le temps employé nuance l’interprétation…
Mais comme il est écrit « Nous vous informons que votre retrait de 900 a été annulé pour violation des termes et conditions spécifiques », il y a forcément une raison / un motif pour justifier cette annulation.
Le minimum, dans ce cas-là, c’est d’informer clairement le joueur afin qu’il sache exactement ce qu’on lui reproche.

Ok merci beaucoup pour votre aide,de plus que je ne comprends pas pourquoi il ne revienne pas vers moi pour vérifier mon compte même si le retrait est annulé

Dès qu’on reçoit des nouvelles de leur intervenant, je vous en fais part !
J’avoue que leur mail me laisse sceptique.
Le retrait a été annulé car apparemment le service financier a déjà tranché et établi le motif (= mises irrégulières). Alors pourquoi ne pas donner des détails précis ?

Franchement ginie ce casino n est pas un casino sérieux…
En tt cas il ne donne pas confiance .

J’attends avec impatience leur réponse…
Ce n’est quand même pas difficile de dire quelle(s) mise(s) enfreint / enfreignent le règlement !

Ok merci à vous et oui je ne comprends pas pourquoi il n’ont toujours pas répondu

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvelles de stickywild,en avais vous eu? Doit je leur renvoyé un mail?

Bonjour,
l’intervenant confirme la décision : les conditions de bonus ont été enfreintes (= la clause sur la mise max autorisée de 5€ / tour avec un bonus actif n’aurait pas été respectée), c’est pour cette raison que le retrait a été annulé.
Apparemment, des gains auraient été acquis grâce à des mises respectives de 25€ et 20€.

@Tigressse je suis desolé, la mise maximale concerne le montant maximal par tours/spin reel vu le montant annoncé je suppose que dans le jeu tu as cliqué sur l’icone qui declenche le bonus dans le jeu… Donc pour eux c’est une mise par tour…et ce même si cette mise a été faite une fois « sortie du wager »

Je ne parlerai pas d’arnaque parceque si ton depot avait été effectué sans bonus tu aurais eu ton gains validé…

Alors je comprend qu’en me lisant tu ai envie de m’envoyer sur les roses ou ailleurs. Je comprend… Je préférerais te feliciter comme je le ferai pour un retrait