RETRAIT SUR CASINO ROYAL CLUB

BONJOUR
J ATTEND UN RETRAIT DE 150 EUROS SUR CASINO ROYAL CLUB TOUS LES DOCUMENTS ONT ETE ENVOYES
POUVEZ VOUS INTERVENIR SVP

MERCI
LOGIN CASINO : ****

Bonjour,
je vais les contacter, en espérant qu’ils accèdent à cette requête…

C’est pour ça que j’ai utilisé le verbe "“espérer”…

Oh my god !
Je suis affiliée à ce casino depuis au moins 10 ans et même pour me faire payer mes revenues sharing je râle régulièrement.
Bref j’ai supprimé toutes leurs bannières de mon site.
Bonne chance pour être payé de tes gains joueuse.

MERCI DE VOTRE AIDE JE CROISE LES DOIGTS !!
AA

Aucune chance,surtout sur se genre de casino en ligne!c’est triste mais je demande à voir,affaire a suivre…

Bonjour,
Je suis dans le même cas que que Aufred, J’attend depuis plus de 3 mois un retrait d’un montant de 550 euros (depuis début mai). Les conditions de mise ont été respectées. J’ai joué sur des machines à sous. Le casino m’a envoyé le faxback de tous mes dépôts à signer. Je leur ai retourné dans la foulée et j’ai reçu un email me disant que ma demande avait été approuvée et que je serais payée dans le jours à venir, mais je n’ai jamais rien vu.
Sur le chat, il n’arrête pas de me dire que je dois faire de nouveaux dépôts pour être payé.
J’ai fait de nouveaux dépôts de 25 euros, le 14 juin et le 16 juillet. Malgré cela, je n’ai toujours pas été payé. Le 26 août, sur le chat, on m’a de nouveau demandé de faire un nouveau dépôt, en me disant que si je n’avais pas été payé, c’était parce que j’avais arrêté de jouer sur le casino et que si j’en faisais un nouveau, Je serais payé rapidement. Stupide, j’ai de nouveau fait confiance et effectué un dépôt de 25 euros. Le lendemain, on m’a dit que c’était 50 euros que je devais déposer pour être payé.
Qu’attend ce casino pour me payer, que je mette le montant de mes gains?
Leurs pratiques sont inacceptables, ce sont des escrocs.
J’ai été dupe et pense qu’il faut que cela se sache car à mon avis, ils doivent tenir ces mêmes propos à tous ceux qui attendent le traitement d’un retrait. Par ailleurs, le casino ne devrait pas reprocher aux joueurs de ne plus faire de depots dans l’attente du traitement d’un retrait car pour faire de nouveaux depots il faut annuler le retrait en cours, procéder au dépôt et redemander le retrait annulé. De ce fait la demande de retrait prend à chaque fois la nouvelle date de la demande.
Mon nom d’utilisateur est: ****

Cordialement

Bonjour,
je ne pense pas que nous aurons plus de succès qu’Askgamblers, qui a déclassé Royal Club pour cause de non-réponse à leurs tentatives de conciliation…
Que leur support ne prenne même pas la peine de répondre à l’un des plus gros forums anglophones, je crois que c’est révélateur.
Quant à réclamer de nouveaux dépôts (“nous ne payons que les joueurs actifs”) pour que la demande de retrait soit traitée, c’est du chantage que seuls les établissements peu scrupuleux pratiquent.
Qu’un e-casino demande un petit dépôt de vérification lorsque le joueur, nouvellement inscrit, fait des gains avec un bonus gratuit de bienvenue sans avoir jamais déposé et demande à les encaisser, c’est compréhensible. C’est la procédure standard du service financier et ce dépôt est reversé ensuite avec le paiement des gains.
Mais dans ce cas-là, où les joueurs déposent régulièrement, c’est clairement abusif et abusé. Et ils le savent, d’où leur silence-radio.

Bonjour, merci de votre intervention. Je leur envoie régulièrement des mails leur demandant le paiement.
J ai contacté aussi RP MEDIATION. A suivre…
ANNIE

BONJOUR

J AI RECU MON RETRAIT DE 150 EUROS DE CASINO ROYAL CLUB.

MERCI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT

ANNIE

super Annie, cela fait plaisir de voir que les choses rentrent dans l’ordre

Bonjour,
je suis contente pour toi Annie, tu vas passer un weekend moins stressant, maintenant que tu as réceptionné tes sous.
Mais prudence quand même avec cet établissement, il a des antécédents :wink: