retrait sur le site Stakes

Bonjour, le casino stakes me demande des justificatifs de domicile en plus de carte bleue et carte d’identité pour le retrait de mes gains!! Je ne trouve pas ça normale surtout pour justificatif de domicile!!!
Merci pour une réponse

oui comme tous les casino ninie tu peut allez chez stakes tres serieux

Ninie ces documents, c’est le minimum demandé par tous les casinos en ligne. Ginie te répondra plus précisément mais si tu veux retirer tu n’auras pas d’autre choix que de les donner.
Cela figure dans les CGU des casinos en général

Bonjour @ninie,

effectivement, rien d’anormal à cette demande, tous les casinos sérieux demandent ces documents afin de vérifier l’identité du joueur. Ce qui inclut un justificatif de domicile (une facture récente d’électricité, de gaz, de portable, etc). Ceci afin de corréler toutes les informations des documents avec les données transmises par le joueur lors de son inscription. Car il arrive que certains fraudent, en donnant un faux nom ou une fausse adresse. Ou en utilisant une carte “empruntée” à un proche.
En vérifiant le nom, prénom, adresse et moyen de paiement, ils peuvent à coup sûr débusquer les tentatives de bidouille.
Comme @Mamounette et @toff59 te l’ont précisé, tu peux fournir ce justificatif sans crainte, ils sont sérieux de chez sérieux :wink:
Si ton dossier est incomplet, ton compte-joueur ne passera pas en statut vérifié et tu ne pourras pas faire de retrait.

Voici par ailleurs l’extrait des Termes et Conditions d’Utilisation de Stakes qui nous intéresse pour la validation d’un compte :

"Vérification de Compte

Afin de pouvoir vérifier votre identité, et pour des raisons légales et de sécurité, STAKES peut demander une confirmation d'identification à tout moment – vous pouvez avoir à fournir des documents, souvent au moment de votre premier retrait ou après plusieurs dépôts. Les documents demandés sont :

Copie de votre carte d’identité, permis de conduire ou passeport
Copie d’une facture d’électricité, de gaz ou de téléphone où figurent votre nom et votre adresse, datant de moins de 2 mois.
Veuillez également nous faire parvenir les documents suivants en fonction du mode de paiement que vous utilisez :
Neteller : Capture d’écran de votre compte Neteller (adresse URL, nom et adresse e-mail doivent apparaître)
Skrill : Capture d’écran de votre compte Skrill (adresse URL, nom et adresse e-mail doivent apparaître)
Virement bancaire : IBAN/coordonnées bancaires (votre nom et numéro de compte doivent apparaître)
Carte de crédit : copie de votre CC (les deux côtés) – assurez-vous de cacher les 8 numéros au centre et le CVV au dos."