Retrait sur Mr James casino

Délais de retrait sur le casino Mr James

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de m’inscrire sur ce forum après avoir fait mes premières demandes de retrait sur Lucky 31 et Mr James le 13 août 2020

Lucky 31 a procédé au paiement par virement, avec un peu de retard, le 24 août, soit 7 jours ouvrés.

Pour ce qui est de Mr James en revanche, la demande de retrait est toujours en attente de traitement depuis 21 jours, soit 15 jours ouvrés depuis le 13 août 2020

J’ai contacté le service finance par mail, après deux relances via le chat, mais je n’ai reçu qu’un courrier type en retour sans plus de précisions.

Si l’un.e d’entre vous a vécu la même expérience merci de la partager, je ne m’attendais pas à devoir subir de tels délais…

Bien à vous

Bonjour,

Rien de surprenant… il ne fait pas vraiment l’unanimité et si mes souvenirs sont bons, le sujet a déjà été abordé sur ce forum.
Si tu le souhaites, je peux contacter leur support afin d’obtenir des infos sur ton dossier (enfin, s’ils daignent répondre)…
Il me faut juste ton identifiant-joueur sur ce e-casino.

En plus, c’est la crèmerie à Alpha Interactive Solutions N.V… un groupe pas vraiment apprécié en raison de ses nombreuses clauses abusives.

Dans leur règlement, je lis : « 3.7. We maintain a target of five (5) working days for the processing of payouts but may not be held liable for a specific period of time in this regard. »
Ils annoncent donc 5 jours ouvrés (même si c’est une moyenne ^^).
Or, là, nous sommes à 15 jours ouvrés, c’est largement hors délai… La demande de retrait est toujours en attente de traitement ? Il n’y a pas eu d’annulation pour un motif X ou Y ? Ou une demande de documents justificatifs complémentaires qui n’aurait pas été réceptionnée (parfois, ça traîne volontairement pour faire durer le plaisir) ?

Bonjour Ginie

Oui j’ai recensé certains posts à ce sujet mais qui me paraissaient tout de même anciens.

Je me pose donc la question de savoir s’ils ont pu évoluer dans leurs pratiques vu que mon souci date du mois d’août.

Je vais patienter jusqu’à la fin de la semaine et si rien ne se passe je reviendrai vers toi.

Merci pour ton aide :blush:

Pas de souci, je suis là si besoin :wink:

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UP j’ai répondu au premier message sans avoir lu celui ci sorry.

Pour l’heure le traitement est en attente sans plus de précisions. Le service m’a attribué une nouvelle référence de retrait le premier septembre c’est le seul mouvement en vue

donc c’est reparti à 0 pour les délais de procédure… aucune explication quant à ce « nouveau » retrait ?

J’ai encore répondu trop vite nos messages se sont croisés xD

J’ai reçu un courrier automatique avec une nouvelle référence de retrait rien d’autre.

À présent quand je me connecte la demande est datée du premier septembre

Rien d’étonnant… annuler une demande de retrait puis la replacer permet de repousser le paiement, puisque la procédure repart à 0. Donc là, c’est reparti pour la semaine prochaine au moins…
Franchement, ils exagèrent.

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Lucky 31 m’avait demandé d’annuler ma première demande de retrait pour choisir l’option virement. Cela a pris un peu de temps mais ils ont été réglos et le paiement a bien été effectué.

Là j’avoue que si Mr James relance la procédure sans un mot d’explication, et à chaque fois que je contacte le service finance pour le suivi du retrait je ne suis pas sortie des ronces :grin:

De plus j’ai constaté à trois reprises des éléments de langage très désagréables quand on leur demande d’être contacté par téléphone. La ligne n’est pas joignable, je les ai black listé…j’en passe

Lucky31 n’est pas du même acabit que Mr James…
Si dans une semaine, ils te refont le coup d’annuler et de replacer ta demande de retrait, on aura compris.
Mais déjà pour cette fois-ci, je ne comprends pas pourquoi cette procédure d’annulation sans aucune raison (puisqu’apparemment, tu n’as reçu aucune demande complémentaire… c’est donc que les documents de ton compte-joueur sont vérifiés).
La semaine prochaine, si tu ne vois rien venir et que tu n’as toujours pas reçu de nouvelles de ton paiement, on tentera une approche directe avec le support de Mr James. :wink:

La semaine prochaine, si tu ne vois rien venir et que tu n’as toujours pas reçu de nouvelles de ton paiement, on tentera une approche directe avec le support de Mr James. :wink:

Bonjour Ginie

Merci pour ton soutien :slight_smile:

À titre personnel je pense que c’est dans leur intérêt de communiquer en toute transparence sur ce sujet.

Pour ce qui est des documents, mon compte avait été vérifié quelques jours auparavant ma demande de retrait et ils se sont montrés très réactifs

J’aimerais t’envoyer des captures en MP mais je ne sais pas comment procéder

Je vais chercher un peu xD

Des nouvelles du front

Je viens d’avoir un échange par chat sur le site de Mr James

L’opérateur m’a rassuré sur le fait que le traitement du retrait ne repartait pas de zéro. Ouf!
C’est déjà ça.

Pour ce qui est des délais en pratique sur ce casino, ce serait de quatre à cinq jours, mais il rencontrerait des retards depuis le mois d’août

Il référe du retard à ses supérieurs en me disant de ne pas m’inquiéter :crazy_face:

Wait and see :pray:

Bonjour Ginie

Bonne et heureuse nouvelle !

Mon retrait vient d’être validé

Il aura été en traitement pendant 16 jours ouvrés et 22 jours au total.

Tout est bien qui finit bien.
À priori les gains devraient être versés sur mon compte d’ici mercredi ou vendredi :pray:

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant

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Eh bé… mieux vaut tard que jamais :wink:
C’est une bonne nouvelle. Ne reste plus qu’à attendre que les pépètes arrivent sur le compte bancaire ^^

Je suis enchantée :hugs:

Effectivement il faut attendre le versement sur le compte bancaire à présent. Je pourrais me faire une idée du délai à prévoir entre le traitement et ce versement.

Ton soutien n’a pas été de trop. C’est terriblement anxiogène. Merci beaucoup Ginie :slight_smile:

Oui, c’est stressant. Et beaucoup de joueurs, lorsqu’ils stressent, jouent pour se calmer. Une grosse partie des gains est rejouée, pendant ce délai d’attente. Je suis curieuse de connaitre le % de gains encaissés (et évidemment réceptionnés) par rapport au total cumulé de tous les gagnants…
J’espère que tes sous arriveront très bientôt !

C’est effectivement dommage de perdre ses gains dans ce cas de figure…

Des délais à rallonge laissent présager le pire quand on lit tous ces témoignages où des joueurs se font littéralement escroquer, je ne vois pas d’autres mots.

Ceci dit j’ai cru comprendre qu’il y avait une nette tendance en ce moment dans pas mal de casinos qui prennent du retard à régler leurs joueurs

Oui, tien nous au courant, je connais pas mal de gens qui se sont fait arnaquer sur ce casino …

J’ai recensé des messages assez anciens. Les pratiques ont peut être évoluées ?

Je saurai à mon prochain retrait ce qu’il en est des délais. Traitement validation versement…

Il semblerait qu’il y ait eu un cactus au mois d’août sur le site et j’ai vu que d’autres casinos, comme Crésus par exemple, avaient pratiqué des délais à rallonge.

Wait and see :pray: