Retrait sur mrXBet et demande de documents

Bonjour
Svp J’aimerai effectuer un retrait sur MrXbet,
Et a part la paperasse qu’il demandepour valider le compte ils mont demandé aussi de remplir un formulaire, le blem c’est que dans ce formulaire je dois préciser les 16chiffres de ma carte bancaire est ce que c’est normal ??

@Cowboy bonjour,
Non cela ne semble pas normal car pourquoi pas en signant reconnaitre que tu les autorises à utiliser ta CB quand bon leur semble :stuck_out_tongue_winking_eye:
Attends les autres avis mais perso on ne m’a jamais demandé cela pour un site , bien au contraire de cacher les 4 ou 6 chiffres devant
D’autant plus avec ce qui se passe en ce moment… Be careful , je pense que je n’aurais aucune confiance!
Belle journée

Bonjour,
le mieux est de demander au support s’il faut renseigner intégralement le numéro de cette CB ou s’il est possible de masquer les premiers et derniers chiffres, par précaution.
Et ensuite d’aviser (mais mieux vaut effectivement éviter le 100% transparence lorsqu’il s’agit de données bancaires… surtout actuellement).

bonjour,

En l’état actuel du document présenté, ce serait un refus de ma part. La prudence est plus que de mise ces derniers temps