Retrait sur stakes

Bonjour!

Petite interrogation sur le mode retrait par cb chez stakes, il demande le cvv de la carte!

Je trouve ça étonnant

Un avis a ce sujet ? Des difficultés rencontrées sur ce type de retrait ?

Merci et bonne chance

Bonjour,
je suis également étonnée par une telle demande… je me renseigne de suite auprès de l’intervenante, afin de savoir ce qu’il en est.

cela est également le cas ailleurs quand il y a retrait par cb, l’on rentre le cvv (les 3 chiffres au dos de la carte).

Je trouve ça étrange …a un moment j’ai eu peur que ce soit un dépôt ! (je suis nouveau sur Stakes :slight_smile: )

Sur le coup, j’ai interprété ça comme une demande complémentaire émanant du service financier (genre le fameux scan de la CB où tu dois justement masquer ce code)… et je n’ai pas envisagé une seule seconde que c’était lors de la pose du retrait par le joueur…
Donc, c’est quel cas de figure, @Bseb ?

l’on rentre le cvv lors d’un dépôt par bc mais également lors d’un retrait par cb.

c’était dans le cas d’une demande de retrait (l’écran suivant est proposé)

c’est normal, pas d’inquiètude,

Par contre ginie Bseb a laissé son identité sur la capture…a effacé donc…

Bien vu pepette , pouvons nous enfin déposer par CB sur stakes ??

Bonjour Ento, je ne sais pas, je n’ai pas encore fait de tentative aujourd’hui…

J’ai supprimé la capture d’écran…
Donc maintenant que j’ai bien compris que ce n’était pas un employé qui avait fait cette demande (oui, je suis en mode parano ^^) mais que celle-ci intervenait bien automatiquement, au moment de la demande placée par le joueur lui-même, je plussoie qu’il n’y a rien d’anormal :wink:
C’est vrai qu’il y a de quoi être surpris (on s’y attend plutôt pour un dépôt, car la CB est débitée) mais c’est simplement une vérification d’usage ^^
Et je le redis : ça vient du processeur de paiement (c’est donc une demande automatisée) et non d’une personne physique, donc aucune inquiétude ^^

Merci pour vos précisions ! je vous tiendrai au courant :slight_smile:

Ento pour moi le dépôt via cb ne fonctionne toujours pas…

Hello, je crois que c’est pour tout le monde pareil. Pas de soucis en ce moment avec le mode débit, bien au contraire je dirais meme que c’est fluide??