?Retrait sympa sur Stakes?

Bonsoir tout le monde
La persévérance a payé ce soir.
Bons gains à vous tous.

Sympa comme retrait,bravo Lionne 1962!

bravo Lionne pour ce joli retrait

Une fin avril comme on les aime :wink:
Avec un joli retrait à 4 chiffres !

Bonsoir à vous
Merci pour vos félicitations.
J’ai ramé avant de pouvoir réitérer car après 1500 au début avril si je me souviens bien,j’ai déposé très regulierement mais il m’était impossible de monter au-dessus du montant de mes dépôts.
Bons gains à vous.?

bravo lionne jolie coup ?

Merci beaucoup @kikas333. Contente de te savoir de retour.??

Félicitation lionne …
En parlant de stakes j’ai essayé de faire un dépot, mais ils ne reprennent plus les CB ?

Désolé problème deja sur le forum .
Encore félicitation Lionne

merci lionne moi aussi content de te voire de retour avec une victoire ??

Super !
Stakes est redevenu fiable ?

Bonjour,
Il est clair que Stakes est fiable et même l’un des plus fiable pour moi. Je peux témoigner que j’ai toujours été réglé sans soucis et je n’ai eu que de bonnes experiences chez Stakes alors quand ca se passe bien c’ est chouette de le dire et lorsque c’est l’inverse c’est bien aussi de le dire avec des éléments concrets dans l’intérêt de tous les joueurs, je pense.
Belle journée a tous

bel avatar Lionne…j’espère que ta santé s’améliore et que les nouvelles des enfants sont bonnes.

1 « J'aime »

Bonjour @Boreale
Tout d’abord, merci pour ton gentil message.
Pour ce qui est de mes soucis de santé, j’ai repris le travail à mi-temps thérapeutique depuis la mi-avril jusqu’au 21 juin inclus. Je travaille depuis mon domicile. Au 21 juin je serai fixée sur la poursuite ou non du temps partiel thérapeutique.
C’est plutôt plus facile pour moi de travailler 20 heures par semaine au lieu des 42h15 habituels.
J’ai un traitement qui commence à faire effet.
Quant à mes enfants, je ne les ai pas encore vus avec l’éloignement.
J’espère que de ton côté ça va bien ainsi que tes enfants.
Merci encore une fois pour ta sollicitude.

Bonjour Lionne, contente de savoir que tu te portes un peu mieux, il faut laisser le temps au temps comme on dit.

Je te remercie tout va bien pour moi, je n’ai pas encore vu les enfants même si la distance le permettrait mais nous avons préféré jouer la prudence, j’avoue qu’il me tarde de les retrouver et de pouvoir câliner ma petite.
Très bonne journée à toi.

1 « J'aime »