Retrait valider, virement toujours pas envoyé unique casino

Bonjour,

Cela fait depuis le 7 octobre que mon premier retrait de 300euro a était valider chez unique, le 2eme de 1000euro a était validé le 10ctobre,je commence à les contacter depuis lundi mais pour les 300euro, et au début les réponses me convenais (patienté vous avez était payer le 7 et le 10 et demain revenez je vais vous envoyer la preuve de virement) sauf que depuis bien sur c était des conseillé différents plus ou moin les mêmes réponse sans me donner de date réelle de virement à part ce 7 et 10. J ai envoyer un mail au service financier 2 fois sans réponse comme d habitude, et la dernière conversation chat, je suis rester sans réponse, puisque ce conseiller dit toujours pouvoir fournir un document qu il aurait déjà dû avoir mardi, je vous laisse une capture de l echange, et si quelqu’un peut m’aider merci.
Bien sur tant que je n aurais pas reçu ces virements je ne jouerai pas et encore moin sur celui ci.

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Bonjour,
les captures d’écran comportant des informations personnelles, elles ont été supprimées.
Le fait de tourner autour du pot à propos de cette preuve de paiement est effectivement déconcertant… et laisse suggérer (peut-être à tort) que le service financier n’a pas donné l’ordre de paiement dans la foulée de la validation du retrait.
SoS peut contacter leur intervenant mais il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Unique via notre formulaire de contact, afin que leur agent puisse consulter votre dossier. Merci.

Bonjour,

Vous avez eu des nouvelles depuis ? Moi j’ai un retrait de 1500€ validé dimanche 10/10, mais je n’ai pas été payé. Et j’ai fait une demande de preuve de virement depuis plusieurs jours mais ils n’arrivent pas à me le fournir.

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous .Le premier retrait validé datant du 10,mais toujours rien chez vegasplus, c’est la même maison qu’unique casino.

C’est vraiment bizarre, on se demande ce qui se passe. Toujours la même réponse avec les conseillers, ils ne savent rien!!!

Oui c’est étrange, puisque dun manager à un autre on ne vous raconte pas la même chose…Sont contradictoires .

Oui c’est exactement ça! Ils disent pas tous la même chose, c’est vraiment bizarre

Et oui!
Pour ma part c’est la première fois que je rencontre ce problème.
Ils devraient êtres clair avec les joueurs tout simplement.
Ça ne donne plus envie de jouer…

Moi non plus! Ça ne me rassure pas du tout. Ils font de la publicité mensongère en plus, pour dire que les retraits sont validés en 24h alors qu’il faut attendre plusieurs jours!! Je pense qu’il faut partir de ce casino et ne plus y jouer!!

C’est clair, ils se font eux même de la mauvaise pub à agir ainsi.
J’espère tout de même que nous serons payés !

Bonjour,

Non pas de nouvelles, ça ne sert à rien puisque le service financier ne travaille pas le week-end mais demain je vais les contacter de nouveau. Pour ma part je n y ai plus jouer depuis.

Bonjour

Pareil pour moi chez unique retrait demandé le 10 toujours pas validé ce jour

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Casino Unique : retrait des gains avec bonus gratuit

Bonjour,

Je viens de vous l envoyer, c est mon adresse mail,
Merci beaucoup

Bonjour,
bien reçu @Rolie974.
SoS s’en occupe de suite.

Pour les autres participants de ce post qui souhaiteraient un petit coup de pouce : si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Unique via notre formulaire de contact. Merci.

Ps : Joseph et Aziel, votre id Unique correspond-il à l’émail que vous avez renseigné dans le formulaire SoS ?

bj je ne c plus me connecter sur le casino unique g la page et quand je clic plus rien merci de me dire si vous savez

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Bonjour ginie oui exactement je n’ai que mon adresse mail et mon prenom et nom. C’est étonnant car les 2 premiers paiement on été assez rapide dix a 15 jours. J’ai gagné une belle Somme fin aout j’ai fait 2 retrait a 1500 sans encombre, et la c est un peu plus long donc ca m inquiète. Et je n’ai jamais joué avec bonus, tout est en règle niveau papiers, ginie vous pensez qu’il paieront la totalité. Car en totalité il me reste 16000

Bonjour @Joseph,
Unique / MaChance / VegasPlus n’a pas rallongé sa procédure de traitement à 10 jours ouvrés ? Il me semble qu’un membre a transmis cette mauvaise nouvelle la semaine dernière, suite à une réflexion de son manager à ce sujet…
Sans bonus, c’est déjà une épine en moins dans le pied.
Unique a toujours payé, même si parfois son service financier traîne des pieds pour donner l’ordre de virement. Je reste confiante.

Bonjour ginie,

Je viens de recevoir la preuve de virement des 300euro datant du 11octobre mais c est quand même bizard que je n ai rien reçu aujourd’hui, comment cela se fait il ? Possible qu ils mettent n importe quel date et que l ordre de virement n est pas le même ?

Effectivement, 7 jours (dont 5 ouvrés), ça commence à faire long pour réceptionner un virement… espérons que l’argent arrive d’ici demain sur le compte en banque !

Il est possible d’avoir un décalage entre la date de validation du retrait et son ordre de paiement (le service financier, pour gagner du temps, attend quelques jours pour procéder au paiement, une fois le retrait validé). Mais une fois que ce virement est effectué, j’ose espérer que cette donnée n’est pas manipulable…

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