Retraits au Royale Casino [Résolu]

Salut Phil, suite de mon feuilleton. Aujourd’hui, Royale me demande de fournir un nouvel élément: le code SWIFT. Or, quand j’ai fait ma demande de retrait, seul le code IBAN devait être précisé. Je leur ai envoye un mail, puis j’ai chaté et leur ai dit ce que je pensais de leurs agissements; c’est alors qu’ils réalisent tout à coup qu’il s’agit d’une transaction internationale! Lors de mon inscription, ils savaient d’où je venais mais je pense qu’ils sont très négligents sur les détails et qu’ils réagissent au coup par coup. Peut-être pour gagner du temps? Toujours est-il que je leur ai dit que je prendrais contact avec Casino France. Depuis le 7 juin, ça commence à bien faire. Je vais donc leur envoyer ce code SWIFT en espérant que cela signera la fin de ce serpent de mer! Dans mon précedent message, je parlais de magnanimité. Mais la patience a des limites… Ce casino ne mérite sans doute pas la note maximum! Je te ferais donc connaitre la suite très bientôt

Suite à tes pérégrinations et celles de quatine et d’enji, le manager de Royale Jackpot m’a contacté pour s’excuser des problèmes de logistique dont ils ont souffert durant leurs deux premières semaines d’activité, même si pour les premiers paiements les délais restent inévitables en raison du processus de vérification.

Il est vrai que cela m’étonne vu les bonnes relations que nous avons toujours eu avec leur équipe, qui gère également La Riviera. Donc voilà, ils m’assurent que tout est rentré dans l’ordre et les paiements se feront normalement désormais.

Cependant, j’attends que tu reçoives ton paiement et le retour d’autres joueurs dans les semaines qui suivent avant de considérer une réévaluation de son classement :wink:

Enfin une bonne nouvelle! Serge m’a envoyé une confirmation par mail comme quoi le paiement a été effectué aujourd’hui. Je pense donc que l’affaire est résolue. Malgré toutes ses pérégrinations, je vais, comme promis, faire un autre dépôt, car je garde malgré tout confiance, à l’inverse de quatine qui s’est découragée. Si par inadvertance, la même situation devait se reproduire, je ne manquerais pas de t’en aviser. En tous les cas, je te remercie pour tout ce que tu fais pour les joueurs et j’apprécie beaucoup. Alors, peut-être à une prochaine?

Super, tiens-moi au courant de la suite des évènements. J’espère te revoir bientôt avec de bonnes nouvelles concernant tes gains. Au passage, je tiens à signaler la présence d’un topic consacrés aux gagnants : http://sos.casino/forums/topic/les-gagnants/

N’hésite pas à y publier tes gains, ça fait du bien de se pavaner de temps en temps :slight_smile:

Bonjour Phil, ce n’est pas fini! Vendredi 5.7 j’apprends que les montants de retraits ne sont pas crédités sur une carte Visa, mais sur un cpte bancaire ou Neteller. Si je n’avais pas demandé de nouvelles, personne ne m’en aurai données. Alors, demain, je fais le nécessaire pour qu’ils versent sur mon cpte bancaire et on verra si il y aura encore des problèmes? Ce que je leur reproche quand même, c’est de ne pas demander en une seule et unique fois ce qu’un joueur doit fournir comme documents et surtout des précisions quant aux futurs versements qu’ils auraient à effectuer. Tout le monde y gagnerait en temps et en stress. Ne perdons pas de vue que nous ne sommes pas tous des spécialistes de la finance.Je te redonnerais des nouvelles.

Salut titoune, eh bien je pensais que ton problème de paiement était résolu :frowning:

Je suis tout à fait d’accord avec toi, le processus de retrait devrait être simple et clair, mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas sur de nombreux casinos en ligne. J’attends de tes nouvelles et je reste à ta disposition si tu veux que j’intervienne.

Voilà. J’ai envoyé aujourd’hui le RIB. On m’avait pourtant assuré que les documents étaient suffisants. Normalement, le paiement devrait se faire cette semaine. Alors à bientôt pour, je l’espère, la conclusion.

titoune, espérons que cela soit le dernier épisode de cette saga qui devient interminable :wink:

Eh bien non! Bonjour Phil. Mais le ciel s’éclairci. J’ai reçu 2 appels tél. Ils sont en train de rechercher oû a passé l’argent, car le versement a été effectué le 28 juin. De toute façon, ils s’en occupent et m’on affirmé qu’ils ne me laissaient pas tomber. Je leur fais donc confiance. Normalement, ils devraient créditer maintenant sur mon c/c avec le RIB que je leur ai envoyé le 7 juillet. Voilà, alors à bientôt.

Eh bien décidément, on dirait que tu n’as vraiment pas de chance avec Royale Jackpot. As-tu des nouvelles concernant la disparition de ton virement ?

Non. Je vais reprendre contact avec eux. Je ne me savais pas aussi patient…

Salut titoune, toujours pas de nouvelles ? Tiens-moi au courant afin que je prenne contact avec le service clientèle si tu n’as pas reçu ton virement.

Bonjour Phil,
Aujourd’hui, j’ai reçu un tél. de Royale m’avisant que l’argent leur avait été retourné. Donc, le paiement (enfin)! doit être effectué aujourd’hui même, au plus tard demain. Si tout se passe bien, dans une semaine, j’aurai les fonds. Alors, je te remrcie d’ores et déjà de toute l’attention que tu as portée à mon histoire et sans nouvelles de ma part d’ici une dizaine de jours, tu pourras enfin clore ce dossier. Malgré tous ces problèmes, je vais rester client du Royale, car en fin de compte, ils ont été au moins aussi patients que moi au vu des remarques pas toujours obligeantes que j’ai eues à leur égard et je comprends maintenant qu’ils se sont démenés pour me donner satisfaction. Merci encore et j’aurai sûrement l’occasion de reprendre contact.

Voilà, Phil, c’est terminé. J’ai reçu les fonds aujourd’hui. C’est donc une nouvelle affaire classée. J’espère ne plus avoir à me plaindre; c’est tellement mieux sans problèmes. Meilleures salutations

Je suis heureux pour toi ! C’est fort de leur faire confiance encore bien qu’ils ont fait visiblemenvt des efforts pour t’aider.

Je suis heureux que tout soit enfin résolu et que ton paiement soit arrivé ! Il semble qu’il y ait eu un incident « technique » pour l’envoi de ton paiement, qui je l’espère ne se reproduira plus. Comme d’habitude, je reste à ta disposition si tu as besoin d’aide :wink: