Retraits difficiles chez TOPAZE Casino [Résolu]

Bonjour à tous,

Avant tout propos, je tiens à féliciter la réactivité et le professionnalisme de votre forum (cette personne se reconnaîtra :wink:

Ainsi, je tenais à vous faire partager ma déconvenue rencontrée moins de 4 semaines après m’être inscrit ( ID : TPZ1508259) sur le site de TOPAZE Casino qui, renseignements pris sur la toile, semble être le dernier bébé de la société ROME dont les mieux informés d’entre vous sauront si tout ce joli monde est basé au Costa Rica ou à Chypre…
Sur www.topazeonline.com, convivialité, décontraction, graphisme, ambiance et aide en ligne sont au RDV. Seule ombre au tableau, et non des moindres : les retraits…
Ma seule demande de retrait est datée du 1er Mai et à l’heure où je vous écris, celle-ci n’a tjs pas été validée…
Selon leurs process internes, un retrait prend entre 3 et 18 jours, on peut donc espèrer être crédité au 15ème jour ? Mais il n’en est rien…
La faute à qui ? Le service clientèle renvoie au service financier (assistance@topazeonline.com) qui lui-même ne répond pas au mail et n’a pour seul numéro de téléphone celui du service clientèle (0800 90 99 86)…
A noter que le numéro du service clientèle est présent sur bcp d’autres casinos en ligne…

Sur leur tchat, j’ai fait connaissance avec Mélanie, Léo, Emmanuel…très sympathiques mais un peu légers s’agissant de ce problème du retrait…

Moi qui aime le jeu, j’avoue que ce différend me laisse un goût amère et me donne l’impression d’une bande de potes qui tiennent les ficelles de ce truc dans un 20m2 qq part dans ce monde et que l’on rince via nos dépôts qui eux ne souffrent d’aucun obstacle administratif et/ou bancaire…

Alors amis joueurs, take care !!

Amicalement,

Bonjour R32, je te remercie pour toutes ces infos, elles ont été transmises à Topaze et j’espère que nous aurons un retour très vite. Concernant Topaze, ce casino fait en effet partie du groupe Rome et la société est basée au Costa Rica.

A priori nous n’avons rien contre cette juridiction ni ce groupe de casinos en ligne même s’il est vrai que l’on se sent en général plus en confiance avec des sites possédant des licences à Malte, Gibraltar ou Chypre du fait de leur plus grande expérience en matière de législation et de leur proximité géographique.

En naviguant dans notre section SOS Casino, tu remarqueras que plusieurs membres de Casino France ont connu des problèmes de retrait avec les casinos de ce groupe ces derniers mois. Néanmoins, le service clientèle de Rome a réagi très rapidement et tous les problèmes ont été réglés à ce jour.

J’ai contacté le service clientèle de Topaze pour attirer leur attention sur ce sujet. Je croise les doigts pour que ce problème de retrait soit réglé au plus vite !

Bonjour,

Après vérification du compte du joueur, les délais de paiement ont été parfaitement respectés puisque le premier paiement a lieu après 15 jours ouvrables (à prendre en compte les week end ainsi que les jours fériés du mois de mai).

Le paiement est en cours et le responsable VIP s’est entretenu au téléphone avec ce joueur pour lui expliquer clairement le délai requis pour le premier paiement ainsi que les termes et conditions.

Excellente journée à tous.

Service Clientèle Casino Topaze

Il semblerait que le problème ait été résolu. Le sujet sera donc clôturé d’ici 24 heures.

Merci à Casino Topaze pour sa réponse rapide et à R32 pour sa participation au forum !

Bonjour,

Ceci pour confirmer la résolution de ce problème de retrait.

Merci à toute votre équipe !!

R32