Retraits juillet Stakes

2 « J'aime »

Hello @lionne1962,
comment vas-tu ?
Joli mois de juillet, à ce que je puis constater :wink:
(et toujours fidèle à Stakes ^^)
En combien de temps ont-ils été traités, par curiosité ?

1 « J'aime »

Bonjour Ginie
Je vais moyennement, mon chien adoré me manque tellement. Le 2 courant déjà 1 an mais comme si cela datait d’hier.


Oui et 1000 au début du mois sur casino luxury du groupe casinirewards pour un dépôt unique de 50 euros. Je vais rechercher la capture d’écran autrement je me rabattrai sur mes virements reçus en banque.
Bonne journée à toi, sans oublier les membres SOSIENS. :+1:

3 « J'aime »

Après 2 jours ouvrables sur mon compte et ont été approuvés quelques heures après les avoir initiés. :+1:

2 « J'aime »

Bonjour A tous , je suis nouveau sur ce forum et je suis obligé de réagir, Ta bien eu de la chance pour tes retraits , en ce qui me concerne grosse arnaque ce casino stakes !!
Je vous explique pour les gens qui hésitent !
Je met un petit 20€ pour jouer au blackjack et je monte jusqu’à 720€… impeccable, je fait validé mes documents etc… lors de mon dépôt je constate que j’ai 24e et quelques centimes, je demande au service clients ont me dit que c’est un bonus de 22% qui se met automatiquement etc… je demande pour que l’ont me l’enlève car je connais la douille avec les bonus et là ont me dit que je suis sois disant VIP et qu’ont transmet mon dossier dans le service VIP… je demande pourquoi je suis VIP et ont me dit c’est pour les clients qui jouent beaucoup alors que j’ai du jouer 2 ou 3 fois et sachant que j’ai une limite a 20€ mensuel… donc statut VIP jy crois pas trop… bref en attendant je joue et je monte jusqu’à 5000€. J’effectue 5 retrait de 1000€ car je ne peux pas faire plus et bien évidemment le soir même je reçois un mail en me disant que je n’ai pas respecté les conditions de mise bonus blablabla etc… j’explique le cas avec mon dossier en insistant que je n’ai jamais demander de bonus et rien cocher lors du depot etc… et il veulent rien entendre… mauvaise volonté de leur part. Je penses que si j’avais gagné moins d’argent ont m’aurais payer… parce que gagner 5000€ avec 20€ de dépôt j’y croyais pas non plus… donc pour moi grosse arnaque ce site

Bonjour @Nemstyle,
votre cas pose effectivement réflexion… et j’aimerais beaucoup avoir la version du casino sur la question (c’est important pour nos membres, surtout pour ceux qui jouent sur cette plateforme).
C’est pourquoi je me permets de vous demander votre identifiant-joueur Stakes (via notre formulaire de contact) afin que leur intervenant puisse consulter votre dossier et nous donner son avis sur la situation.

Concernant le statut VIP et le bonus octroyé automatiquement, je ne vois pas trop le rapport entre les deux, à part les agents du support qui diffèrent.
Mais le réflexe, qu’un joueur soit VIP ou non, devrait être le même dès lors qu’un bonus est crédité de façon automatique en cours de jeu : il faut absolument en demander la suppression et arrêter net de jouer tant que ce bonus n’a pas été supprimé.

Maintenant, concernant les bonus automatiques, j’ai un avis radical sur le sujet (comme beaucoup de joueurs) : j’estime que ça ne devrait pas exister et que seules les offres acceptées manuellement par le joueur devraient être créditées… mais ça, c’est une autre histoire.

C’est compliqué surtout quand on a partagé une longue tranche de vie avec son fidèle compagnon à quatre pattes…
Il a vécu une belle vie à tes côtés et je suis sûre qu’il veille sur toi, de là où il est.
De gros bisous et une bonne journée.

1 « J'aime »

Salut Ginie et merci pour ta réponse, dsl pour l’attente! retour de vacance …

Oui je penses que j’aurais due attendre que mon bonus mis automatiquement soit définitivement enlevé avant de rejouer… mais bon sa m’embête quand même, car avec 20€ monter jusqu’à 5000€ c’est énorme. Du coup j’ai lâché l’affaire avec eux et j’ai clôturer mon compte…

La je suis sur dublinbet en ce moment… j’ai mis beaucoup plus que 20€ Mais je suit a 2 virement en attente fait depuis hier… un de 2000€ et un de 1500€… j’ai reçu juste un mail ce matin pour leur donner mon ancienne carte bancaire en copie car au mois de mai j’avai effectué un dépôt avec mon ancienne CB qui n’existe plus… je leur ai envoyer une copie de mon application de ma banque comme quoi elle est inactive mais j’espère que sa va passer… d’après ton expérience qu’est-ce que tu en penses chez dublinbet??

Pas de souci…

Ce qui se comprend, vu la somme dont il était question… mais que ça embête ou que ça arrange le joueur, le casino (quel qu’il soit) s’en contrefiche généralement. Seul son règlement (et son interprétation) compte.

La crèmerie (Lucky31 / DublinBet / Casino Extra / FatBoss / Online Bingo) est sérieuse et leur intervenant plutôt réactif.
Mais c’est comme partout : il faut bien lire leurs termes & conditions de jeu avant de déposer. pour éviter les mauvaises surprises lors d’un retrait.

Si le numéro complet de la CB apparaît, peut-être.
Généralement, soit le joueur a gardé une copie recto-verso de sa carte périmée et dans ce cas, il suffit de la fournir… soit il ne l’a pas/plus et le casino exige alors le plus souvent une attestation de la banque (certains conseillers la produisent sans souci, d’autres refusent ou rechignent et il faut insister pour l’obtenir… car ce document peut bel et bien être produit ^^).
D’où l’intérêt de garder un dossier avec toutes ses copies de CB, en cours ou non.

Salut, merci de ta réponse

Effectivement ma banque a refuser ce document ! Mais je n’ai pas vraiment insisté ni expliqué le cas… je penses qu’en expliquant il y a peut-être possibilité… mais hier en consultant mes mails j’ai vu qu’un de leur conseiller clientèle m’avait répondu et m’a dit que mon document à été approuvé… pourtant c’était une capture d’ écran et un conseiller du chat en ligne m’a dit que sa ne passait pas… du coup j’ai quand même renvoyé un mail avec le relevé de compte du mois de mai ( période à laquelle j’ai effectué un dépôt avec mon ancienne CB) , juste au cas ou… là j’attends les retraits sont toujours en cours et toujours possibilité de les annuler…

Autre choses, j’ai aussi fait un dépôt de 500€ qui ne se sont pas mis dans ma balance mais qui a bien été prélevé sur mon compte bancaire, je leur ai envoyé la capture d’écran, mais pareille, ils veulent le relever de compte complet en format pdf… du coup je doit attendre fin août pour avoir ce relevé de compte pour qu’ils vérifie… il n’y a pas une autre méthode? Car attendre 1 mois sa m’embête !