Retraits sur MaChance Casino qui traînent

Bonjour, reçu ce message :
« ayant gagner la somme de 11500e chez ma chance j ai réussi retirer 1500e il y a 2 semaine que j’ ai bien reçu sur mon compte ,depuis le 20janvier j essaye de retirer à nouveau 1500e mais la demande reste en attente malgres mais mail sans réponse »

Bonjour,
l’intervenant de cette crèmerie ne veut plus s’occuper des demandes. La raison invoquée subitement : Unique / MaChance / Vegas+ possèdent un support que les joueurs peuvent / doivent contacter.
À noter que jusqu’alors, celui-ci était plutôt réactif… mais je suppose qu’avec le nombre de plaintes et de litiges croissants, nos interventions commencent à gêner.
SoS continuera à les contacter, via leur support.
Donc si vous souhaitez notre intervention, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur MaChance via notre formulaire de contact. Merci.

Bonjour l’équipe j’ai gagnée environ 20k sur le site vegas plus sans bonus ni rien, je suis limité à 700 euros de retrait par semaine car j’ai un taux de retrait très élevée. Ma question c’est esque vous pensez que je n’aurais pas de soucis pour retirez mes gains ?

Bonjour @Algerien92, ces derniers mois, le groupe Unique/MaChance/Vegas+ semble faire traîner les demandes de retrait… surtout s’il s’agit de gros gains.
Comme ici on parle de 20k, espérons que ça ne s’éternise pas et que le service financier traitera bien une demande par semaine sans faire traîner les délais de traitement (parfois, seuls 2 ou 3 retraits mensuels sont validés)…
Mais vu la limite de paiement max hebdomadaire, il va falloir patienter sans craquer (car ça va prendre de longs mois).
Limiter le montant de retrait à 700€, voire 500€ par semaine (ce qui est arrivé à plusieurs joueurs récemment), c’est d’ailleurs une manière comme une autre d’inciter le gagnant à rejouer (et perdre) une partie de ses gains pendant la (longue) procédure de paiement.

1 « J'aime »

Félicitations pour tes gains!
Ne te laisse pas entourlouper par Unique… j’aime beaucoup comme ils te flattent ou pourrait peut-être même te faire culpabiliser d’avoir un taux de retrait élevé!
Il faut que tu te rende compte que cela ne devrait rien avoir à faire! C’est un casino, tu payes pour jouer, si tu gagnes ils te paient, si tu perds ils gardent ton argent.
Comme on l’a répété souvent ici, imagines tu un casino terrestre qui te dirait de repasser chaque semaine pour récupérer une partie de tes gains de la soirées?!
Bon il y a des limites de 1500€, ce sont celles qui devraient être respectées!
Navré pour ce message décousu, c’est un énième coup de gueule contre les casinos en ligne et Unique en particulier qui a beaucoup à se reprocher.

POUR RÉPONDRE simplement à ta question: si tu t’armes de patience et que tu n’annule aucun retrait, ni rejoué sur ce casino (préfères en un autre où tu feras un nouveau dépôt), tu devrais être payé par Unique. Il ne faut pas hésiter à les relancer et leur mettre la pression s’il y a un retard de paiement.

Bonjour, merci pour l’information ! Je ne rejoue jamais mes gains je suis prêt à patienter le temps qu’il faut. J’avais juste peur que le casino « sucre» mes gains pour une raison inconnu je retire beaucoup mais j’ai jamais eu autant c’est pour sa que je viens vers vous lol mais oui va falloir être patient c’est clair !

Je l’ai davantage pris comme un argument (mise en garde ?) pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas être trop pressé (après tout, il gagne beaucoup… trop ? ^^), qu’il ne devait pas se plaindre (sa situation étant bien plus enviable que celle de la plupart des autres joueurs moins chanceux) et attendre bien sagement les virements (selon le bon vouloir du service financier, évidemment)… plutôt que d’une flatterie…
Mais je vois peut-être le mal là où il n’est pas.

Hello Ginie!
Oui je pense que je me suis mal exprimé, et j’entendais bien cela en effet.
C’est assez culotté de finalement dire « attendez vous n’êtes pas prioritaires car vous avez déjà gagné beaucoup ». La vrai question est, pourquoi mettre des priorités sur les paiements quand il y a tout simplement des règles, d’ailleurs dictées par eux, à suivre et payer tous les joueurs en X temps.
Arf je sais, on me dira que je vis dans le monde des bisounours, mais si d’autres casinos travaillent ainsi, pourquoi eux ne le font-ils pas ou plus si ce n’est parce qu’ils ont des problèmes de trésorerie ou veulent faire craquer leurs joueurs :wink:

3 « J'aime »

peut-être un peu des deux, mon capitaine :wink:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Blocage de compte sur MaChance suite à un retrait