Rivieira Play

Bonjour à tous

Je vient de jouer sur RivieiraPlay je dépose et je gagne 500€ , je fait une premiere demande de retrait de 390€ j’obtient un cashback avec 78€ je gagne 296€ je ne peut retirer que 100e sur ses 296€ , le tchat me conseille d’annulé mon premier retrait pour en faire 1 seul . Puisque les retraits inférieur a 200€ ne peuvent être payé , l’agent me dit sur le tchat que le paiement partira le jour même (ce lundi) puisque j’ai annulé mon retrait et surtout pour ne pas me faire attendre. Sauf que depuis lundi impossible de les joindre, et bien sur les 500€ n’ont pas été payé. Il on jusqu’au 2 novembre pour etre dans leur delai mais ce qui m’inquiète c’est plus le fait qu’il ne me reponde pas…

Merci pour votre aide …

Bonjour @AntonyAaron,

je crois qu’il faut vraiment boycotter ce casino Rival (encore un à problème, apparemment !)
Voici quelques extraits croustillants de leur règlement :

d) Tous les retraits seront effectués en versements de 250 £/$/€ au minimum […] Le processus de l’agrément d’un retrait peut prendre entre 5 et 10 jours et dépend de la catégorie du joueur…

e) Le casino ne pourra pas payer deux retraits successifs si le joueur ne reste pas actif après le premier retrait effectué.

f) Si de l’argent est offert à un joueur et qu’il a généré des gains avec cet argent, le joueur ne pourra pas effectuer de retrait avant d’effectuer au moins un dépôt sur le casino. Un montant maximum qu’il est possible de retirer sera stipulé par le casino.

i) Afin d’utiliser un bonus, un joueur doit d’abord jouer 35X ce même bonus.

j) Les joueurs ne peuvent pas retirer le fruit d’une offre promotionnelle sans satisfaire aux exigences de l’offre.

Donc j’en viens doucement à ton cas. Si j’ai bien compris, tu n’as le droit de retirer que 100€ sur les 296€ parce que cela fait partie des clauses restrictives du bonus de cashback. Donc pour pouvoir encaisser ces 100€, et comme tout retrait minium est de 250€ (SIC !!!), tu as annulé ta première demande de retrait histoire de faire un tir groupé et pouvoir empocher tes 390€ + 100€.
Déjà là, il y a un truc qui me titille : l’argent de tes précédents gains (dont tu as annulé le retrait) sont venus se greffer à l’argent que tu avais alors sur ton compte (des gains issus d’un bonus cashback). Le souci, si le casino n’est pas sérieux (et franchement, là, j’ai des doutes) : le service financier peut prendre ce nouveau montant global comme référence et prétexter la limitation de retrait des gains due au cashback pour annuler tout le reste. Tu me suis ? Donc pour récupérer 100€, tu vas peut-être en perdre 390€… Pour l’instant, cela reste de l’hypothétique, évidemment, et peut-être sont-ils suffisamment sérieux pour te payer ces 490€. Je l’espère. Pour l’instant, nous ne pouvons qu’attendre la suite des événements puisqu’ils se donnent jusqu’à 10 jours ouvrés pour procéder à la validation du paiement. Ensuite, selon le cas de figure, tu pourras contacter le médiateur Rival.
Par contre, un conseil : inutile de contacter le support en leur demandant concrètement confirmation de ma théorie… parce qu’il vaut mieux ne pas leur donner de mauvaises idées (sait-on jamais… cela nous est déjà arrivé !)… avec un peu de chance, ils n’y ont pas pensé ?

Bonsoir @Ginie ,

Et merci pour ta réponse , Aujourd’hui je reçoit un mail me disant que j’ai le droit a 50.70 de cashback en argent réel sur mon compte , je vais donc sur le casino pour y jouer , je parle a “Caroline” et lui demande si Tout mes Gains sont retirable via ce cashback elle me répond que Oui … la sa cloche déjà. Je joue donc et monte a 500€ de Gains je demande un retrait et la montant max retrait impossible . Je demande donc des explication a notre cher Caroline elle m’explique que j’ai déjà un retrait de 500€ et je suis limiter a 500€ de retrait en tant que nouveau joueur. Voici un aperçu de la conversation.

RIV_Caroline : parce que vous avez deja un retrait de 500
RIV_Caroline : si vous annuler votre retrait de 500 vous pourrez faire 1000
Me : et des que j’en fait 1 autre de 500€ sa me met montant max
Me : non … sa me met montant max 500
Me : faut modifié le plafond avant j’avais jusqu"a 1000
RIV_Caroline : un instant
RIV_Caroline : essayez maintenant
Me : c’est bon merci
RIV_Caroline : de rien
Me : il faut compté combien de jour?
RIV_Caroline : je sais pas je vais voir ca aujourd’hui la derniere fois le service financier etait fermer j’ai pas pu les avoir
RIV_Caroline : mais maintenant garder celui n’annuler plus rien
Me : ok j’espere que sa sera rapide , je suis un bon joueur …
RIV_Caroline : oui ne vous inquietez pas je m’en occupe

J’ai donc maintenant un retrait de 1000€ , j’attend donc les 10 jours de délai en esperant que … :frowning:

Il y a déjà un souci : aucun agent ne semble très au fait du règlement et des habitudes du casino pour lequel il bosse. Moi, ça me titille aux entournures, ce constat :wink:
Sinon, continue de jouer chez eux (mais avec parcimonie, juste pour dire que tu n’es pas inactif car ils pourraient utiliser ce prétexte pour te sucrer tes gains, sait-on jamais avec ce genre d’établissements)… Et surtout : n’annule plus aucun retrait !!!
C’est une technique comme une autre, de te faire annuler tes gains : ils arrivent encore à reculer le délai de paiement. Avec en prime le risque que pendant ces 10 jours supplémentaires, tu joues un peu plus que d’habitude pour patienter… du coup, tu pourrais être tenté d’annuler ton retrait pour rejouer tes gains… et si en + tu les perds, tout bénéf’ pour eux.

Merci des conseilles , Ginie oui je pense qu’il vont payer mais comme tu le dit attendent qu’une choses c’est que je j’annule mon retrait et joue avec … Arf , je me suis mit sur WildSultan en esperant qu’il soit plus serieux :confused:

Wild Sultan ne te fera pas de misères si tu gagnes, car effectivement, ils sont très sérieux au niveau des paiements. En plus, même si tu joues avec bonus, tu n’as pas de mauvaises surprises car leurs conditions de retrait sont vraiment très avantageuses pour le joueur.

Bonjour Ginie ,

Effectivement ULTRA RAPIDE les paiements chez WIld sa change des autres casino :slight_smile:
Je revient vers toi concernant RivieiraPlay il on jusque vendredi pour me payé… j’arrive apres 4 jours a enfin avoir quelqu’un sur le tchat qui me dit que mon paiement partira aujourd’hui par contre pour mon deuxieme retrait il faudra attendre un peu … ( J’ai un peu jouer histoire de ne pas etre inactif & j’ai gagner 250€ avec 50€ ). J’espere vraiment qu’il vont payé au moins les 1000e…

Cdt

Ils sont vraiment très lents…
Plus c’est long et plus le joueur est susceptible de craquer en annulant son retrait pour le rejouer. Tu connais la musique :wink:
Donc il faut être patient, rejoue un petit peu pour ne pas être taxé d’inactif, et une fois tes gains encaissés (ce qui peut prendre plusieurs semaines voire mois), tu prends tes cliques et tes claques ^^
Bref, j’attends avec impatience la confirmation de ton premier versement !

Merci Ginie , de suivre de près ^^

Maintenant il me dise que c’est parti de leur coté ( Toujours en attende de traitement sur mon compte) …

RIV_Caroline : bonjour anthony
RIV_Caroline : oui votre rertait est parti de notre cote ca a a ete valider
RIV_Caroline : c’est le processeur apres qui le fait partir
RIV_Caroline : votre carte bleu est recrediter

Et je n’ai toujours rien … j’y crois pas une seconde a cette histoire :confused:

Bon, ça peut prendre quelques jours, par virement bancaire… surtout s’ils décomptent le week-end…
D’ici mardi-mercredi, ça devrait bouger. Par contre, c’est en effet étonnant que le statut du retrait apparaisse toujours en attente… pourquoi n’apparaît-il pas tout simplement en validé/traité ? Puisque le service financier a donné l’ordre de paiement…

“votre carte bleu est recrediter” : ça veut dire quoi, ça ? recréditer de quoi ? lol

Il me paie pas par virement mais avec ma CB peut être plus rapide lol, mais bon si ma carte était recredite j’aurais déjà les sous et je voit pas ce que le processeur déclenché le paiement c’est la première fois qu’on me la fait celle la …

Le service financier a normalement déjà donné son aval pour le paiement, si le retrait a été validé (enfin, tout du moins en théorie)… Quoi que… on a déjà eu le cas où un retrait a été validé (entendre par là qu’une personne s’est penchée sur les vérifications de la séance de jeu avant d’ensuite autoriser le retrait dont les gains avaient été acquis de façon “honnête”) mais où le comptable du service financier a fait traîner des jours et des jours la validation du paiement… Et tant que celui-ci ne donne pas le feu vert pour l’envoi des sous, le joueur n’a pas d’autres choix que d’attendre.

Bon tout est bien qui fini bien , j’ai eu mon paiement tant bien que mal . Merci beaucoup Ginie pour les conseilles :wink:

“patience et longueur de temps font plus que force ni que rage” :wink:
Avec ce genre de casinos, c’est on ne peut plus vrai !
L’essentiel est que tu aies bien reçu ton virement.
L’acharnement paie… même si ce n’est pas de tout repos question stress.

Bonjour , Ginie

Mon retrait à bien été traitée même un mail de confirmation que les gains sont partis … sauf cela fait 8jours et je n’ai toujours rien reçu … le Tchat égale à lui même ne répond pas. Jai envoyer un autre mail on m’a répondu que le retrait était bien parti que je devrait le recevoir sous quelque jours, et leur envoyer un mail de confirmation quand j’aurais reçu les gains … :confused:

Je commence vraiment a plus y croire … Pense tu que je devrait contacter le médiateur Rival ?

Merci

Des fois ils disent que le retrait est parti mais ils l envoie pas de suite sur ton compte histoire de gagner un ou deux jours en plus
Tu l auras mais avec du retard ?

Merci de ta réponse Zebulon , je vais patienter alors …

le statut de ton retrait dans ton compte joueur est bien en statut validé?

Oui Oui … Il mon répondu sur le tchat que le paiement est bien parti le 27.10 , que j’ai du le recevoir, mais j’ai vérifié rien …

S’ils ont envoyé les gains le 27 octobre, ça commence à faire long…
Je sais bien qu’il y a eu 1 jour férié, mais quand même.
Attends encore quelques jours et si lundi tu n’as toujours rien reçu, il faudra envisager l’option “médiateur” :wink:
C’est quand même pénible, d’avoir toujours à quémander ses gains…