Rome Casino : fermeture abusive de compte [Fermé]

Je ré-ouvre ce topic, car je ne comprend pas la réponse de NicoTG, n’ayant jamais demandé de fermeture de compte :

NICOTG :

Je m’excuse du léger retard a ma réponse Je constate que le 24 janvier 2013 , donc ce qui fait exactement 25 jours, vous avez effectuée plusieurs requêtes sur ce forum et par mails pour pouvoir clôturer votre compte a jamais et surtout de ne plus recevoir d’offres de nos casinos. Le nécessaire a été fait pour respecter ceci et on a du faire une demande spéciale pour vous irradier de nos listes.

 


Or le 24/01 :

Bien qu’ayant clôturé mon compte (sans raison, cf. autres posts), je reçoit encore la pub (enfin le spam) de Rome Casino.
 

je rappelle juste le 24/01 que mon compte a été fermé sans raison. Pour rappel, ailleurs sur le forum :

 

04/12/2013 ROME CASINO :

Your acknowledgment was requested as a mere courtesy. The account is in fact closed.
04/12/2013 PHIL :
Pour ce qui est de la fermeture de ton compte, je ne comprends pas la raison.
 

NicoTG, preuve à l’appui, il n’y a jamais eu aucune demande de ma part de cloture de compte. Celle -ci m’a été imposée. Je ne comprend donc pas ton message de « plusieurs requêtes pour cloturer mon compte ».

Bonjour Jupito,

Attendons la réponse de NicoTG, peut-être sera t-il possible de rouvrir ton compte s’il n’y a jamais eu de demande de fermeture explicite de ta part :wink:

Bonjour,

Tout D’abord une demande a été envoyée par mail de votre part pour clôturer votre compte ainsi que pour ne plus recevoir de mail et d’offre de notre part.

De plus , le casino se voit libre de clôturer le compte d’un joueur si le département des risques et fraudes s’aperçoit d’une certaine transgression de nos termes et conditions. En effet Jupito est titulaire de deux comptes sur Rome Casino, or selon l’article 10.a. de nos termes et conditions je cite:

10.L’accès au Casino est autorisé à titre de divertissement personnel. L’entrée, l’accès, l’utilisation et la réutilisation du Casino pour toute autre raison ou du site Web sont interdits. Rome Casino se réserve le droit d’annuler à tout moment le compte d’un Joueur, pour quelque raison que ce soit, sans en informer le Joueur. Le solde restant du compte du joueur lui sera alors crédité sur sa carte de crédit. En cas d’enquête menant à une transaction frauduleuse ou illégale, le Casino se réserve le droit, sans recours, à retirer des gains éventuels et confisquer ledit solde du compte de Casino en raison de l’une des instances suivantes.

a.Plusieurs comptes actifs au Casino

Si Rome Casino devait découvrir que le joueur s’est livré à l’une des activités répertoriées de a à k dans un casino en ligne, Rome Casino agira en conséquence.

J’ajoute quand même que Jupito a montré son mécontentement plus dune fois a notre égard donc je me demande vraiment quel est le but de revenir jouer sur Rome casino quand sur ce même forum on propose des casinos un peu mieux placés que le notre (plus pour longtemps j’espère ;-))

Comme je vous ai explique a plusieurs reprises vous avez été radié de nos listes et cela ne dépend plus de nous .

Sincères salutations,

Service clientèle.

Merci pour la réponse NicoTG.

Jupito, peut-être vaudrait-il mieux choisir un autre casino en ligne ? Je vais clôturer ce topic dans les 24 heures si aucun commentaire n’est ajouté, mais n’hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d’aide dans le futur :wink:

Franchement je ne sais pas ou vous aller chercher toutes ces “informations”

Tout D’abord une demande a été envoyée par mail de votre part pour clôturer votre compte ainsi que pour ne plus recevoir de mail et d’offre de notre part.

=> Je serais curieux de voir ce mail, car aucun mail de la sorte n’a été envoyé. Tous les échanges avec Rome Casino ont été posté sur ce forum

En effet Jupito est titulaire de deux comptes sur Rome Casino,

=> Je serais curieux de connaitre l’identifiant, car aucun autre compte n’a été créé sous mon nom, ou alors il s’agit d’homonymes

J’ajoute quand même que Jupito a montré son mécontentement plus dune fois a notre égard donc je me demande vraiment quel est le but de revenir jouer sur Rome casino quand sur ce même forum on propose des casinos un peu mieux placés que le notre (plus pour longtemps j’espère ;-))

=> Il s’agissait simplement de constater par moi même les changements. Je croyais que vous essayiez de redorer votre image :wink:

 

 

Merci pour cette réponse Jupito ! NicoTG, peut-être serait-il possible de trouver un compromis afin que Jupito puisse garder un compte sur un de vos casinos ? Il me semble qu’il s’agit d’un facheux malentendu et j’espère que vous pourrez trouver un terrain d’entente.

Bonjour Phil,

Malheureusement la direction a pris une décision définitive en ce qui concerne les différents comptes de Jupito.

Voici les 2 comptes de Jupito sur Rome casino:

  1. Jupito ROM1644488

  2. Jupita ROM1279822

Sincères salutations,

Service clientele.

Bonjour,

Je ne me rappelle pas de ce compte, pourtant c’est bien un pseudo que j’utilise aussi.

Si cet autre compte Jupita a bien été utilisé avec de l’argent réel (ce dont je doute ! ), alors il a du être sous doute inaccessible pour une raison inconnue, et c’est pour ça que j’ai du en créé un autre sous le même nom (sans tentative de dissimulation !). J’avoue ne plus me rappeler mais en toute logique ça doit être ça.

Quoi qu’il en soit vous auriez du me prévenir lorsque vous avez validé les papiers de l’autre compte. A quoi sert la semaine de vérification sinon ??

Bonjour Jupito,

Je te remercie pour le complément d’infos. Etant donné que NicoTG n’a pas réagi, je pense qu’il vaudrait mieux essaye de régler ce problème directement avec le service clientèle du casino. Je vais maintenant clôturer le sujet mais n’hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: