Royal jackpot et sa politique de bonus mensongère

Bonjour,

Si le casino royal jackpot est un casino qui paie ses clients, en revanche sa politique de bonus est mensongère. En effet, ils m’ont supprimé tous les bonus semaine qu’ils proposaient si ce n’est le bonus 100% week end sans me dire qu’elle en était la raison. Peut être ai je fait trop de gains chez eux et ils essaient à présent de récupérer ce qu’ils m’ont reversés.
Ce que je trouve anormal, c’est qu"en tant que joueur VIP, il m’ait également supprimé le bonus VIP "CashBack Hebdomadaire*(Je fais de nombreux dépôts par semaine avec et sans Bonus) Vu qu’ils n’ont plus de chat en ligne, je leur ai adressé plusieurs messages pour leur demander pourquoi je ne bénéficiai plus de ce cashback mais mes messages sont restés sans réponse.
Savez vous s’ils appliquent ces mêmes restrictions à présent à l’ensemble de leurs joueurs, ou bien si c’est en fonction des gains réalisés par leurs clients

mon identifiant sur ce casino est: ***

Bonjour @faline,

je vais voir avec eux s’ils peuvent m’apporter une réponse.
C’est vrai que certains e-casinos suivent maintenant de très près la balance des joueurs. Si l’un d’entre eux est trop chanceux à leur goût, c’est ensuite la punition, avec privation de bonus ^^
On a même eu le cas de certains joueurs qui s’en retrouvaient privés juste parce qu’ils étaient bénéficiaires de quelques dizaines d’euros (rien de faramineux).
Lorsque c’est clair dans le règlement et/ou qu’on ne le cache pas, ok, on fait avec (ou pas, mais dans ce cas-là, on change direct de crèmerie en toute connaissance de cause). Mais lorsque c’est le support qui l’apprend au joueur de manière fortuite (= en cas de gains), c’est un peu moins réglo, je trouve.

Bref, si d’autres joueurs de Royal Jackpot peuvent témoigner, ce ne serait pas de refus :wink:

Merci Génie pour ton intervention car j aimerai comprendre et comme ils n ont plus de chat en ligne c est pas évident

Bonjour @Faline,

toujours aucune nouvelle de Royale Jackpot après mon mail… ils font les morts et ne veulent apparemment pas répondre.
Est-ce que tu as essayé de contacter le médiateur Rival, vu que c’est un de leurs établissements ?
(je ne sais pas s’il s’en mêlera pour une question de suppression de bonus, par contre… vu qu’il a déjà apparemment du mal pour certains litiges concernant des non-paiement de gains)

Je n’ai jamais joué sur royal jackpot…ca ne donne pas vraiment envie vu les conditions des bonus.

Toujours pas de réponse…
Et de ton côté, @faline ?