Royal Rabbit : retrait payé en partie

Bonjour,
un joueur a effectué une demande de retrait de 1 350€ il y a 1 mois sur Royal Rabbit. Celle-ci a été validée mais à ce jour, seuls 1 000€ ont été reçus. Depuis, le support fait le mort, malgré plusieurs relances ces deux dernières semaines.
Sa question : « que puis-je faire dans ces cas là ? »

Je suppose que ces 1 000€ sont liés à la restriction de retrait suivante :

« 4.5 En raison des restrictions imposées par le processeur de paiement, le montant minimum de retrait traité par virement bancaire est de 500 € / / £ / CHF / 4500kr. Pour les transactions au sein de l'UE, le montant minimum de retrait traité par virement bancaire est de 100 € / / £ / CHF / 900 kr. Sachez qu’en raison d’exigences techniques, le montant maximal de retrait traité par joueur est de 1000 € / $ / £ / CHF / 9000kr. »

Ce qui fait peu par transaction, il faut bien l’avouer…

Dans un premier temps, je peux me renseigner auprès de leur support, pour tenter de savoir quand seront payés les 350€ restants (mais avant toute chose, j’ai besoin de votre identifiant-joueur chez eux, à me transmettre via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message privé »).
Ensuite, si la situation ne se décante pas, il reste la possibilité de contacter la Curaçao eGaming, vu que Royal Rabbit détient sa licence auprès de cet organisme. Mais cette menace n’est à brandir qu’en dernier ressort… mieux vaut, avant, tenter de régler la situation de façon moins agressive…