RoyalRabbit 36000 euros retard

Bonjour,
J’ai 36000 euros de retraits en attente chez RoyalRabbit depuis Dimanche dernier. Mes documents ont été validés Samedi dernier. Lundi on me dit je vais être contacté dans les 2 jours par le service financier, et là toujours rien. Donc officiellement là ils commencent à me « trainer » (Sans compter leurs emails disant que je suis VIP et que maintenant je bénéficie de retraits rapides)

Je vérifie mes 72 demandes de retraits de 500 euros (eh oui fallait le faire) et il y a 0 validés. Je ne sais pas quand est ce que je vais être payé, si ces retraits vont être fractionnés ou pas, rien.

Serait il possible de contacter l’intervenant @Ginie? J’ai déjà envoyé en privé un message auparavant pour mes documents donc vous avez mon identifiant. Si besoin je peux réutiliser le formulaire.

En vous remerciant d’avance

@Ginie si je peux me permettre, c’est un casino piège que j’aurais jamais souhaité croiser. Un extrait du chat en bas vraiment rigolo…

Seigneur… on dirait qu’ils sont lobotomisés….
Je rigole bien (jaune… évidemment)…

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Bonsoir @kimura
Je n’arrive pas à me connecter à ce casino pour lire leur CG
Avez vous jouer avec un bonus?
Parce que cela semble vraiment bizarre.

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Je n’y ai pas accès non plus… mais oui pk il parle de bonus dans le tchat ? C’est pas ce que @kimura demande en plus

Je pense que l’on est en train de lui faire comprendre (si l’on s’en tient à la conversation) qu’il a touché la totalité de ce qu’il avait le droit selon leurs termes si j’ai bien compris ce qui serait … hallucinant!
D’ou mon interrogation selon le montant déposé et s’il a pris un bonus il aura un semblant de réponse.
mais ce serait bien la première fois que j’entends parler d’un maximum de retrait autorisé en cas de depot en ayant utilisé un bonus mais le montant est consequent!
Ou alors je rajoute que la personne du tchat s’est trompé et se serait tant mieux.

il me semble avoir également compris la même chose…
mais je n’espère quand même pas pour lui :pleading_face:

@Ginie va tirer cela au clair :wink:

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yesssss!!! Espérons…

Ah non pas du tout, je n’ai touché à aucun bonus depuis mon inscription chez eux. Et en plus j’ai gardé toutes les preuves en cas de litige. Mais non… vous ne voyez pas les retraits à coté en cours? C’est juste le mec du tchat soit intoxiqué soit tellement médiocre. Il a fait un copié collé des termes et conditions c’est tout. Le seul problème c’est qu’après 10 jours ils n’ont toujours aucune réponse sur comment vont ils fractionner ce retrait.

Par contre moi je me connecte sans problème au site.

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Ah… ouf si pas de bonus alors ils vous doivent l’integralité.
Par contre cela a mis le doigts sur un point tres important c’est que si chez eux on joue en prenant un bonus alors le retrait sera de 10 fois le montant du depot seulement quelque soit la somme gagnée.
Donc a priori il s’agit la d’une erreur mais pourquoi ne vous adressez vous pas au service financier par mail plutot qu’au tchat?

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Le service financier ne répond pas non plus. Du moins depuis hier. Je pense je vais laisser les choses tranquilles et ils vont faire ce qu’ils veulent… Par contre si je vois qu’il ne payent pas au moins 2000/ semaine grand mini (sans compter qu’ils m’envoyaient des mails disant ouais t’es VIP maintenant t’as le droit à des gros retraits et rapidement…), je vais devoir aller vers des sites de mediation pour exposer tout cela.

Mais ce qui est sur je vais toucher à aucun retrait s’ils ne montrent pas au moins jusqu’à la moitié du paiement de ces retraits qu’ils ont été réguliers et pas très inquiétants dans leur manière de faire les choses.

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C’est bien ce qui me semblait : que @Kimura ne jouait jamais avec des bonus.
L’agent a simplement fait un copié-collé du point du règlement, sans prendre la peine de ne citer que l’extrait utile. À savoir que pour « tous les gains supérieurs à 10 001€ , Royal R se réserve le droit de fractionner le retrait sur des paiements mensuels ».

Je m’avance peut-être, mais j’ai l’impression que le service financier rechigne maintenant à effectuer un virement chaque semaine. Et comme le montant est apparemment à son bon vouloir… puisqu’aucune précision n’est mentionnée à ce sujet…

Après, ce n’est pas une nouveauté (et RR n’est pas le seul concerné) : le support est rarement mis au parfum des décisions du service financier… et quand il se renseigne, la réponse rapide et spontanée n’est pas garantie.

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@Kimura, est-ce que tu peux me (re)faire parvenir ton identifiant-joueur, svp ?

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Courage @kimura! Le casino ne fait que son travail pour te faire craquer et rejouer tes gains.
Il faut « simplement » continuer à leur mettre la pression toi-même, via ce forum, via des streamers (si jamais tu es passé par eux en affiliation), pour arriver à tes fins.
Ces derniers temps, nous voyons apparaître toujours plus d’histoires relatant des casinos rechignant à payer leurs joueurs. C’est tout simplement hallucinant et évidemment inadmissible de leur part. Cela prouve bien qu’une majeure partie des casinos en ligne ne sont là que pour extirper de l’argent aux joueurs et leur en rendre un minimum avec toute sorte de techniques, c’est d’autant plus honteux quand on sait qu’ils paient très peu d’impôts (paradis fiscaux) et le peu de frais qu’ils ont comparé aux casinos terrestres qui eux vous paieront toujours rubis sur ongle.

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C’est fait Ginie, merci! Tu es la casinotière la plus gentille que j’ai jamais vu! Et en plus un petit message bonus:)

Tu peux leur assurer que je ne rejouerais pas avant d’être payé au moins la moitié (pourvu que ça soit fait rapidement), voire la totalité s’ils sont lents. Mon retrait peut rester là pendant les 2 prochaines années ça me dérange pas. Et je suis sur à 100% de ce que je dis, et en plus j’ai une méthode infaillible pour tenir (oui! c’est ça!)

Je ne suis pas sur que ça soit leur travail de retarder les paiements, surtout pour les casinos bien établis, comme ceux gérés par Mountberg, car il est difficile de se faire une réputation mais facile de la détruire. Tu ne vois pas comment les gens ferment leurs comptes là bas? C’est parcequ’ils vont se faire des sous à très court terme oui (mais pas avec moi), mais ça a aussi un prix… Et ce prix là c’est de griller leur entreprise et rendre leurs services plutôt répugnants pour les joueurs qui ne vont plus jamais revenir, ce qui aboutira en fin de compte à leur faillite.

C’est pas chose anodine que de retarder un paiement, voire de mettre un joueur dans le flou sur comment va être payé son gain. Ca s’appelle juste une mauvaise gestion.

Ce qui peut aisément se comprendre. Non seulement ils traînent mais en plus ils ne communiquent pas. Le service financier pourrait être clair sur le sujet et te dire ce qu’il en est réellement de tes paiements en attente.

Bref, id bien reçu. Leur intervenant va être contacté.

ps : mon statut est / reste bien plus modeste que celui de « casinotière » :wink:
C’est un peu comme si tu disais d’une aide-soignante qu’elle est toubib parce qu’elle bosse dans un hôpital ^^
Or, comme certain-e-s ont un goût immodéré pour les ragots (sans compter les discrets fouineurs, toujours à l’affût de « croustillant »), mieux vaut ne pas extrapoler les termes et appeler un chat un chat :wink:

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D’accord pas de problème! Tu es alors la médiatrice de casinos la plus gentille que j’ai jamais vu! Je suis impressionné par ton engagement et ton assiduité, ta réactivité depuis tant d’années! Et d’ailleurs belle comparaison pour le toubib hein :slight_smile:

On verra la semaine prochaine en ce qui concerne les retraits, là c’est sur ils vont attendre la semaine prochaine pour répondre comme ils veulent encore gagner un week-end, pour voir qu’aucun retrait n’a été annulé.

Encore merci et bon week-end

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@Ginie bonne nouvelle! Après 12 jours, ils viennent de me confirmer qu’ils vont payer 2000 euros/semaine. C’était ma condition minimale pour être satisfait et nous voilà. Tu peux dire à l’intervenant problème résolu!

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