Sancun et son "truc" en plumes ;) (ou le développement de Mistinguette)

I hope too :wink:
pour DoA j’ai joué plus de 24H d’affilé lool (en auto of course !)

Et je vous présente ISIS 2ème du nom ^^
Déjà 4 semaines et pour elle, suis sont papounet lol, et quand elle veut un câlin, c’est pire qu’un gosse avec ses cris moitié lion moitié tigre mdr !!! elle veut toujours être dans mes bras (ou mains en l’occurrence) ^^

Un bébé calopsitte ?
Il est à croquer ^^
Tu arrives à les faire reproduire ?

Vii piti bébé :slight_smile:
3 oeufs pour la dernière couvée et 3 bébé en parfaite santé :wink:

Tu les laisses en liberté dans ta maison ?
(enfin, quand tu es là ^^)

Merci @Lorette :wink:

Ginie oui tout le temps ils ont une cage mais ouvert sur le dessus et ils vont dedans quand ils ont faim ou quand ils vont faire dodo :wink: je les ai habitués ainsi et comme pour eux suis leur papounet bah ils m’écoutent (enfin quand ils ne râlent pas lol) !

J’ai toujours été impressionnée par l’intelligence des perroquets, perruches…
Ils s’attachent réellement à l’humain qui les bichonne, et je trouve ça vraiment épatant, venant d’oiseaux (ces animaux ne sont pas forcément réputés pour être affectueux ^^).
Ce petit bout a vraiment l’air de t’adorer, c’est touchant :wink:
Avoue : pour certains, leur chien = un piège à filles et pour toi, c’est un piaf !

lol et pourtant c’est à tord qu’on dit “cervelle d’oiseau” !!! car les miens sont vachement plus intelligent que certaines personne que je connaisse :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Heuuu Oué je me vois déjà en train de me promener avec un “piaf” loool, quoi que pq pas :))
c’est à essayer :smiley: mais sinon tu sais que mon “Regard” suffit pour les attirer mwahahahaha (bon retour sur Terre!) :stuck_out_tongue: :wink:

On attend toujours une photo ou une vidéo de la demoiselle en train de se goinfrer :wink:

Voilà voilàààà :slight_smile:

qq tofs et une vidéo du goinfre ^^

https://vimeo.com/163310108

Ah ouééé… quand tu parles du goinfre, tu ne plaisantes pas :wink:
Elle ne fait pas semblant, dis-moi ! Faut faire gaffe à ses doigts.
Par contre, je ne savais pas, pour les léchouilles… c’est sa manière à elle de faire des bisous ^^

lol vii j’avais jamais vu un oiseau faire du lèche ^^
bah pour les doigts elle s’amuse on ne sent quasi rien :slight_smile:
à force de se goinfrer elle va avoir du mal à décoller lol

Ah oui, vu sous cet angle… tu n’as pas tort.
Cet hiver, j’ai eu le cas avec une mésange charbonnière : elle a tellement bien profité du distributeur de graines et autres boules de graisse qu’elle avait du mal de voler. Une véritable balle de tennis.
J’espère qu’elle ne va pas passer sous le nez d’un matou ^^
(il paraît que certains perroquets font aussi des léchouilles-bisous à leur humain adoré…)

Super les photos Sancun-------
et la vidéo-----trop chou------elle va être baleinoiseau-------une nouvelle espèce --------- c’est superbe—
quand tu iras te promener tu mettras tes oiseaux sur tes épaules------ça fera chavirer des coeurs-----succès garanti--------hihihi

si tu as encore des photos ou vidéos je suis preneuse--------c’est trop chouette--------
de gros bisous et une caresse à tes pioupiou

Par contre, elle a le bidon encore bien déplumé ^^
Il va falloir attendre encore un peu avant de l’utiliser comme “faire-valoir” auprès des filles :wink:
(parce que non seulement ce n’est pas glamour, mais qu’en plus elle risque la pneumonie)

t’inquiète Gimininie
les filles donneront la becquée et la colleront dans leur soutien gorge pour pas qu’elle risque de prendre froid ça va leur donner chaud aux zozios------hihihihi
Sancun n’aura plus qu’à --------hihihihi

Rhooo… mais tu es pire qu’un mec, Sand !!!
Ne va pas lui donner des idées mal placées, déjà que je suis sûre que Sancun n’a pas besoin de nous, pour ça :wink:
Vivement qu’il nous mette des photos de sa louloute un peu plus en plumes ^^
Elle va être adorable.

C’est le monde des chevaux qui fait ça----
si tu savais-----c’est chaud bouillant par moment on entend de ces choses----------hihihihihi

trop hâte de voir sa perruchette toute garnie de belles plumes soyeuses-------------
ça me rappelle une voisine qui avait un magnifique perroquet-----on lui a appris plein de gros mots------hihihihi on faisait son éducation ---------avec les camarades---------------- on avait une dizaine d’années -l’âge bête-
de gros bisous

lol Sand ^^
Gini qui ne tente rien n’a rien :smiley:

Et on commence aux graines piti à piti :slight_smile:

(et même le ventre commence à se cacher sous les plumes)

C’est dingue ce qu’elle a pris comme plumes sur le bidon !!!
Elle a vraiment une bonne bouille ^^
Déjà coquette, la demoiselle, elle a une jolie bague :wink: