Savez vous si??????

Bonjour

J. Ai fait une demande de retrait sur stakes
J. Ai redonne une nouvelle carte
Donc j. Ai envoyé au service finance
Savez vous si les paiements se font rapidement en ce moment sur stakes
Pour ceux qui ont posé un retrait récemment
Merci pour vos reponses
Bonne journee

Bonjour @sand, j’ai envoyé un petit mot à Melle Barbara :wink:

Merci ginie?
Beaucoup de réactivité barbara m’a envoyé un mail?
De gros bisous?:heart:

Bonjour
Et à moi qui me fais plumer Barbara n’a pas daigné répondre à mes e-mails malgré la relance du support Chat.
Elle est belle la fidélité aux milliers d’euros déposés chaque mois sur des machines qui tournent à vide.
Bons gains à vous tous.

Merci ginie
Virement validé

Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet qui me preoccupait
Par ailleurs je ne passe pas mon temps à envoyer des mails ou me plaindre auprès des supports à chaque traversée de désert
Quand je prends contact c’est en general pour me rassurer sur le paiement de mes gains et c. Est rare
Cela n’a strictement rien à voir avec les montants deposes et la fidélité du dit site
Il faut aussi un moment se rendre à l’evidence si il y a souvent des revendications sur le meme sujet un moment l’interlocuteur ne repond plus
Car ses reponses ne vous satisferont forcement pas
Donc si cela devient une rengaine indubitablement il y a une non reponse?
Et j’ai pu remarquer bons nombres de posts qui me confortent dans cette théorie
Si cela ne va plus il faut divorcer
Bons jeux à tous

@sand, de quel droit ?
Vous vous prenez pour qui?
Ce forum est un endroit de parole.
J’ai donc le droit de m’exprimer ici pour partager mon expérience par exemple, ou bien encore de dire que j’ai écrit et attends une réponse à mes e-mails etc… .
Nous ne sommes pas dans une dictature.

Pour avoir saisi l’occasion de ma prise de parole pour me faire subir vos remarques acerbes, vous espérez briller auprès de Stakes ou bien est-ce de la méchanceté gratuite?
Quoi qu’il en soit, @sand, je ne vous permets pas de vous en prendre à moi dès que je poste un commentaire.
Je suis sûre qu’il y’a des choses bien plus importantes dans votre vie que de perdre votre temps à attendre que je l’ouvre pour me dézinguer.
Vous prenez trop vos aises dans vos répliques sanglantes et à mon âge j’ai quitté depuis très longtemps la cours de récréation.
Occupez vous donc de votre vie et gardez vos leçons de morale pour vous.

À toi aussi lionne

Bonne continuation.

Lionne

Je m. Exprime tout comme vous
Jene cherche pas à briller je m. Exprime
Je n. Attends pas apres des casinos en ligne pour vivre sinon je serai sdf merci?
Je laisse cette envie de briller aux autres ne dit t. On pas qu on juge autrui en fonction de soi même ?
Est ce le cas ici presentement ?
Je ne suis pas une grrosse cliente de stakes barbara vous le confirmera quand elle vous repondra si elle repond?
De base le post etait une interrogation pour un paiement

Je ne vous ai os attaqué j. Ai juste exprimé une pensee
Que ca plaise ou pas

Je remarque que tant que vous gagnez c. Est parfait dans le meilleur des mondes mais dès qu il y a perte vous devenez acerbe
Et vous même comparez le fait que barbarq reponde au message envoyé par ginie et que vous n. Avez aucune réponse
Ce à quoi j ai exprimé mon point de vue
Et j.en ai tojt à fait le droit aussi
Combien de posts où vous vous plaignez des non gains sur stakes

Cordialement

En je ne vous ai pas attaquée
Si vous le prenez pour une attaque c. Est votre probleme pas le mien
Bonne journee

Chacun(e) possède un degré de patience qui lui est propre… ce constat étant valable pour les joueurs mais aussi pour les agents de casino.
Barbara ne me semble pas être une personne qui a tendance à se formaliser pour une broutille ou une remarque délicate, donc si elle n’a pas répondu, c’est qu’il y a une raison.

@sand, je pense que tu es déjà au courant : ta demande a été refusée car il n’est pas possible de récréditer ta carte… il faut donc que tu replaces ta demande de retrait, par virement bancaire.

Ginie

Merci a toi barbara m. Avait envoyé un mail en ce sens
Donc j. Ai fait le necessaire et le service financier a validé le paiement
Encore merci à toi
Belle journée ensoleillée ?