Scratchmania et questions

Ce message a été envoyé par une joueuse qui se pose pas mal de questions à propos du sérieux de Scratchmania :

“Bonjour après avoir bien relu le règlement d un jeu en ligne je viens de m apercevoir car j avais déjà un doute en ne gagnant pas souvent je précise sans retrait d argent car aussi vite vous gagner un peu que les tours suivant ils vous les reprennent, que dans le règlement il y stipulait que certains pays ne pouvais jouer apparement pourtant après multiple contacte avec le chat du jeu et même après avec un opérateur qui m as appeler de la bas… Apparement. Il l m ont bien confirmer que j avais le droit de jouer de la Belgique en étant belge… Ensuite dans le règlement tout le bla bla qui dis que c est à leur seul appréciation qu il honnord le paiement des gains ou non… Je vous parle du site de j’eux scratchmania… Dont apperement la banque de dépôts serait hermine et siégeant en Hollande… Hors en relisant tout bien ce jeux est rédiger en anglais et traduis en français pour les conditions générales et règles… Et ils stipulés bien que seul le règlement écrit en anglais y prévaut en cas de litige… Hors il est en français et sur le chat du jeux c est écris en flamands ou allemands… Pourriez vous me dire si tout cela est bien conforme ou non… De plus quand je vous des témoignages de personnes qui gagnes des millions en quelques click je reste septique… Car moi depuis que je joue jamais eu un gros gains ou le jeux bloque j ai déjà eu le cas… Sur un gains de 10.000 euro qui n as pas été payer car il fallait que j envois la preuve… J ai la capture d écran mais pas moyen de leurs envoyé une pièces jointe et si vous chercher a leurs écrire ils refuse ???”

bonjour, j’ai pratiqué un peu il y a fort longtemps et sans jamais avoir fait de retrait…Désolée donc mais je ne peux t’apporter mon concours. De mémoire un autre membre qui se reconnaîtra l’a pratiqué aussi un temps, peut être aura t-il un avis sur le sujet.

super drazzikkou, je te savais plus au fait que moi sur ce sujet.

Je suis assez sceptique aussi, les propos étant assez excessifs…
Maintenant, c’est sûr qu’une annulation de gains ne met pas particulièrement dans de bonnes dispositions :wink:

une « disparition » de gains, oui ?