Silence coupable de Tropicacasino

Je joue gros sur tropicacasino et j’y perds presque toujours.
Lors d’un tournoi ( tous les liens de retrait étaient désactivés), j’ai tout de même gagné 5000€ à la fin. Mon interlocutrice m’a promis le transfert dans deux jours (que je n’ai toujours pas reçu).
En toute confiance, j’ai continué à jouer.Ne voyant rien venir, j’ai arrêté de jouer en laissant une balance de plus 11.800€.
Depuis maintenant deux mois les opérateurs en ligne me disent que mon interlocutrice a été renvoyée et qu’un nouveau gestionnaire prendra contact avec moi sous peu. Cela dure plus d’un mois.
Mes e-mails au support et à mon ancienne interlocutrice restent sans réponse.
Que faire?

isysisy

ce casino est sur liste noire
pour des faits similaires au tien
ginie passera sur ce post demain et elle t’en dira davantage
et elle pourra te conseiller-----elle est top tu verras-------
11800 euros une sacrée somme d’argent--------
je te souhaite bon courage----car ça fait mal au coeur de se dire que cet argent est perdu

si tu cherches un casino fiable et sérieux tu peux consulter les différents casinos proposés par le forum
ils paient les gains sans aucun problème tu peux y aller les yeux fermés

Aie, effectivement, ce n’est pas le meilleur casino qui existe…
@isysisys123, Tropica fait partie des Rival à éviter comme la peste.
Bref, j’ai besoin de ton identifiant-joueur chez eux, pour les contacter dans un premier temps.
Ensuite, si je n’ai pas de nouvelles de leur support, ce qui est fort probable, on passera à la vitesse supérieure avec le médiateur Rival.

Merci pour votre prompte réaction et proposition d’assistance. Mon identifiant, chez eux, est ***

Merci et salutations cordiales.

J’ai envoyé par e-mail un message resté sans réponse. Comment contacter directement Ginie?
Merci d’avance

isysisy
bonjour tu peux contacter ginie par
contactez nous en bas à droite de la page
tu auras une réponse ne t’inquiète pas------
d’après moi si tu n’as pas de nouvelle dans l’immédiat c’est qu’il ne doit pas y avoir grand chose de neuf pour l’instant
ne t’inquiète pas tu es dans de très bonnes mains

@isysisys123, je l’ai bien reçu, ne t’inquiète pas :wink:
Je te réponds dans la journée.