Slottica... bon ou mauvais casino?

Bonjour je suis nouveau et j’aimerai crées un sujet mais je n’y arrive. Je pense que j’ai jouée sur un mauvais site de casino en ligne slottica

Bonjour,
je vais jeter un coup d’oeil sur cette plateforme…
Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà lu des avis de membres sur ce casino en ligne.

1 « J'aime »

Salut, jai decouvert en faisant quelques recherches cette nouvelle plateforme. Mon intuition me dit que c’est un casino douteux… Les bonus et freespins a gogo c’est juste bon a te faire cracher les billets. Je n’irais pas perso.

Bonjour et merci de ta réponse , j’ai fais un gain j’ai un retrait qui a été accepté dimanche et je n’ai tjr rien reçu sur mon compte aujourd’hui. Donc j’attend fin de semaine et si j’ai pas bah je me ferai bien fais ****

Pour en revenir au coeur du post, à savoir sa fiabilité…
Il n’est pas trop mal noté (il y a pire, il y a mieux… ça reste une moyenne correcte, sans plus) sur certaines références anglosaxones.
Les points forts & faibles :

  • jeux lents sur pc mais fluides sur mobile
  • bonus gratuit d’inscription mais exigences de mise élevées
  • nombreux fournisseurs
  • procédure de vérification laborieuse (apparemment, le casino cherche la petite bête pour tout et n’importe quoi, ce qui prolonge considérablement les délais de traitement lors d’un retrait) + tendance à rallonger progressivement les délais de validation au fur et à mesure des retraits
  • beaucoup de méthodes pour déposer mais très très peu pour retirer, ce qui complique encore un peu plus les retraits pour certains joueurs
  • support en direct pas toujours disponible et parfois long à répondre (plusieurs membres l’ont signalé comme le pire… c’est dire)

Les points faibles semblent donc l’emporter…

ps : merci de rester poli…

Bah bizarrement retrait annuler par car il y a eu un problème technique donc je pense que c de la grosse arnaque je suis tellement dégoûté , personne ne peu m’aider par hazard svp

Nous y voilà… ça confirme ce que plusieurs joueurs affirmaient : le casino trouve tout et n’importe quoi comme excuse pour prolonger la procédure de traitement… je suppose qu’il espère que le gagnant rejoue et perde ses gains pour éviter de payer.

SoS peut toujours lui envoyer un mot doux… qui ne tente rien n’a rien.
Mais avant, il faut nous transmettre ton identifiant-joueur Slottica, via notre formulaire de contact (ça permettra à notre interlocuteur d’identifier ton dossier).

En tous cas je ne rejouerai pas mes gains ça sur en espérant qu’il paye quand même

Merci de ta réponse rapide , donc j’ai envoyée mes identifiants sur le lien que tu m’a envoyée , c gentil , en gros dimanche virement acceptée , et mercredi je reçois un e-mail du casino pour me dire de refaire mon retrait car celui ci a été annuler pour raison technique donc ce que j’ai fais hier , maintenant est ce que je serai payée un jour ou jamais j’espère vraiment, car c un retrait de 530 euro . Merci de m’avoir répondu rapidement . Bonne journée à toi

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite ! :wink:
Allez, on y croît : apparemment, en étant patients, les joueurs ont réussi à être payés (tant bien que mal et plutôt tard que tôt… mais l’essentiel est de recevoir ses gains).
Il faut rester zen et d’ici une ou deux semaines, on peut espérer que le casino se lasse et procède à la validation puis au paiement de ce nouveau retrait.

Pour info, un joueur a eu des soucis avec le prestataire de paiement de Slottica. Il a galéré plusieurs semaines avant de trouver une méthode qui passait… (mais il en a finalement trouvé une).

Bonne journée quand même… et haut les coeurs !

Ok merci oui tant que te touche mes gain , moi je m’en fiche , même si sa prend 2 semaine

Bonjour à tous je vien d’être payer donc bon il faut être patient mais il paye

1 « J'aime »