Solde bonus évaporé juste avant que ce soit crédité sur mon solde

Le 01 juillet j ai joué avec un bonus et j ai eu un gain de 2600 euros (+ ou -). Au moment où le solde bonus a atteint l exigence de 100% et que le montant allait se créditer sur mon solde j ai été surprise de voir se montant disparaître sous mon nez et me retrouver avec un montant de 100 euros sur mon solde. J ai envoyé un mail pour avoir plus d informations.
Pourriez vous m’éclaircir Ginie. Merci à vous.

Bonjour.

Je sais que vous avez demandé plus spécifiquement à @Ginie de vous aider mais afin d’y parvenir plus " facilement", il me semble important que vous en disiez plus sur ce bonus…

Par exemple : son montant, les mises à ne pas dépasser, machines interdites avec…etc…

Et aussi, avez vous contacté le casino pour déjà une première prise justement de contact afin de savoir quel est leur retour à ce sujet?

Et puis, j’espère dans le " pire " des cas que ce n’est qu’un bug et qu’il sera réglé…

Bon courage et surtout patience pour ce genre de situation.

Bonjour,
Merci pour votre retour je suis novice dans les jeux, j ai déjà emporté un gain dans le même casino.
Le bonus cette fois ci était de 250%. Je l ai utilisé pour un dépôt de 50 euros. Il n y avait pas de restriction à ma connaissance quant aux limites de mises. J’ai contacté le casino par mail j’attend de leurs nouvelles
J espère avoir de bonnes nouvelles. En tout cas merci à vous d’avoir réagi à mon message.

Ah oui j ai capturé tous les gains lors des jeux dans mon historique au cas où ils disent le contraire. Et aussi je ne sais pas si je peux divulguer le nom du dit casino?
Jusqu a présent ils ont été correct j ai toujours joué de la même façon et reporté des gains.

De rien @rabia

Maintenant que vous avez contacté le casino, le mieux à faire est d’attendre leur retour… Et de surcroît vu que c’est le week-end, gardez en tête que cela risque d’être un peu long. ( Tout dépend de la réactivité du dit casino )

Et justement, il s’agit de quel casino svp?

En tout cas,tenez nous informés de l’évolution de votre situation.

Il s agit d’unique casino

Les captures d’écran c’est très important mais n’ont de valeur que si aucune règle du règlement n’a été enfreinte.

Pour le nom du casino, qu’il soit honnête ou pas, c’est toujours mieux pour l’administratice du forum de l’avoir afin de permettre une résolution des soucis rencontrés.

Voilà je n étais pas sure de pouvoir citer le nom du casino. J espère que ce n’est qu un beug en tout cas merci de cet échange. J attend la suite et vous tiendrai au courant. Je croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bon ben, désolé d’apprendre que vous jouez sur ce casino qui n’a vraiment pas une bonne réputation…

Tant que l’on gagne petit ( et encore ) cela peut aller sans trop de problème mais dès que les gains deviennent conséquents ou trop fréquents,bonjour les problèmes avec eux …

Je pense que vous devriez exposer en PV votre problème à @Ginie mais en n’omettant aucun détail car on ne pourra vous aider si vous n’êtes pas totalement et entièrement transparent et sincère…

Je vous dis cela car beaucoup de joueurs incrimiment les casinos et on se rend compte au final qu’ils avaient volontairement omis certains détails importants dans l’exposition de leurs problèmes.

Bonjour,

Là, de suite, je pense à un bonus dont le retrait des gains est limité à 100€ (d’où la suppression automatique quand les conditions de mise ont été atteintes).

Aïe… ces derniers mois, ils ont fait pas mal parler d’eux… et pas en bien.

Cela me paraît beaucoup. Trop pour ne pas avoir une limite de retrait.

Avez-vous des nouvelles de leur support ?