Souci avec un e-casino

Bonjour je me suis inscrite a m*** s***.
Très déçue, je ne conseille à personne de s’y rendre.
Jai déboursé près de 3000 euros au total sur ce jeu (voir plus) et comme bonus pour vous récompensez ? Rien seulement des bonus par ci par-là de 4 à 5 euros (et encore faut aller les réclamer sinon personne ne les donne).
Ensuite, jai gagné 170 euros à la roulette. Je les retire. Au moment où je devais recevoir l’argent, oups on me dit qu’ils ont été annulés.
Je nai jamais reçu cette Somme alors que je n’avais touché à rien.
Bref si vous pouvez éviter ce casino, alors éviter le.

Bonjour @Caro92, quel est le motif de cette annulation ?
Lorsque des gains sont annulés, généralement, c’est qu’il y a eu une clause du règlement qui n’a pas été respectée.

Pourtant non tout avait été respecté.
Ils mont dit que cetait moi qui avait annulés les gains alors que c’est faux.
Pour une fois que je gagnais, je n’allais pas perdre ma chance…

Bonjour,
l’intervenant a tenu à apporter des informations sur ce dossier : ce n’est pas leur service financier qui a annulé le retrait mais la joueuse, qui l’a ensuite rejoué et perdu. L’historique des mises placées après l’annulation avec cet argent ne souffre apparemment d’aucun doute sur le sujet.
Par ailleurs, il semblerait que plusieurs comptes aient été créés avec la même adresse IP.
Pour finir, ce post surviendrait après avoir tenté d’obtenir auprès du support, en vain, un supplément de bonus gratuits (en agitant sous le nez de l’agent le spectre de la critique publique).

Il faut savoir qu’une plateforme de jeux, quelle qu’elle soit, garde des traces des échanges entre les joueurs et les agents. Elle est également capable de recouper des adresses IP pour vérifier si multi-comptes il y a. Mais aussi de retracer dans les moindres détails chaque séance de jeux et chaque transaction, via l’historique. C’est nécessaire pour apporter des preuves, si besoin. Il vaut donc mieux garder ces faits à l’esprit quand on a quelque chose en tête :wink:

Malheureusement tu as raison Drazzikk mais heureusement tout le monde ne peut être mis dans le même moule…

Si on se dit que l’on va au casino même en ligne pour en sortir gagnant à tous les coups, autant ne pas y aller…

L’équipe de m*** s*** fait encore mieux : lorsque je tente de communiquer avec eux sur le chat, je n’ai aucune réponse, ceux la ignore les messages. J’essaie d’avoir des informations, et je n’ai aucune réponses.
Apres avoir été si fidèle, je suis définitivement très déçue de ce site.

Voici un screen de preuve

Tu fais bien de le préciser, @Drazzikk :wink:
C’est le bon sens même : quel support va répondre après ces “faits d’arme” ? Aucun, je pense…

Entre nous, qui entube qui ?
Jai déposé plus de 3000 euros sur leurs sites!

Bonjour caro92 ne vous casser pas la tête se sont effectivement des menteur vous avez énormément de témoignage contre ce casino avec pas mal de leurs combine et mensonges répètes sur ce forum et sur d autres donc vous n êtes pas folle alors passez à autre chose clôturer votre compte et ne leur accorde plus d importance si vous tentez d aurez casino et que vous souhaitez prolonger le jeu en ligne ne faire confiances a aucun intervenant sur les Chat et garder en tête que se sont des entreprises et que vous êtes juste de l argent pour eux ne vous attendez pas à des comportements humains ou a de l honnêteté soyez moins naïve la prochaine fois :slight_smile: bonne continuation

@draazzikk : je ne te permets pas d’y porter de jugement, surtout que tu n’es au courant de rien.
Merci.

Oh la la ! Ce post commence à partir en sucette.
Calmez vous les SOS membres.
Be cool and zen.
Bon gains à vous.

Bonjour,autant que joueuse chez MS ,je tiens à mettre mon petit grain de sel,c’est vrai qu’ils sont longs à payer,que le service client parfois n’est pas toujours au top,mais ils sont correct si tu n’enfreint pas les règles,donc je pense qui s’ils n’ont pas payé ses gains ce qu’il y a un problème,moi aussi j’ai déjà beaucoup déposé chez eux mais ça veut rien dire,c’est pas un gage pour avoir des gains sinon aujourd’hui je serai millionnaire!

Que je comprenne bien…
tu as déposé chez eux > c’est toi qui l’a décidé, personne ne t’a forcé
tu as crée plusieurs comptes > pourquoi ? des bonus gratuits en plus…
tu leur a fait du chantage en menacant de poster si ils ne te donnaient pas de bonus gratuit

et après tout ca tu t’étonnes qu’ils ne te répondent plus ??
On marche sur la tête…

Ce forum est fait pour ceux qui ont des vrais soucis ou des choses intéressantes à dire…

Ah oui en effet si vous avez ouvert plusieurs compte je vois que vous êtes pas si naïve alors… et si ce s’y le cas pour le coup ils sont pas en faute. Est-ce une erreur de votre part ça arrive d ouvrir plusieurs compte sans faire exprès il faudrait bien vérifier la situation avant de crier aux voleurs car après ça prête à confusion car des joueurs ont de réel soucis et ne sont pas en position de « fraudeur »

@Caro92, un seul compte est accepté par joueur dans un casino.
Si un joueur pratique le sport des multicomptes afin d’obtenir par exemple des bonus c’est à ses risques comme on dit et il se voit banni du casino et tous ses gains confisqués tout comme ils le sont en cas de non respect des cgu liées au bonus.
Bonne soirée.

@lionne1962 : les gains jaurais du les recevoir avant d’avoir de multiples comptes…

@Caro92, as-tu ouvert d’autres comptes en attendant de recevoir tes gains ?

Non absolument pas.
Ca s’est fait apres

Je ne comprends pas le sujet, Ginie a confirmé que m*** s*** lui avait prouvé que c’est la joueuse qui avait annulé le retrait et l’avait rejoué…
@caro92, désolé mais je préfère croire Ginie que toi, d’autant plus que tu as l’air d’être assez malhonnête en créant plusieurs comptes pour recevoir des bonus !