Souci avec VIP Room [résolu]

Bonjour, Je ne suis pas une habituée du forum certes, mais je viens tout de même vous demander si vous pouvez m’apporter votre aide.

En effet depuis quelques temps, je joue sur VIPROOM et je dois dire que jusqu’alors j’ai
été plutot satisfaite avec quelques petits retraits traités relativement vite, même si ce n’étais pas en une heure comme annoncé sur le site.

Hier j’ai encaissé 600 euros et je n’ai toujours pas été payée malgrè mes nombreuses relances par mail, et malgré avoir fourni les documents demandés (une seconde fois) puisque tout a été validé chez eux, mais qu’ils me redemandaient hier les même documents.

On m’a répondu que tout avait été transmis pour vérification (mais mon compte est déjà vérifié) et depuis, plus rien ! je n’arrête pas d’envoyer des mails depuis ce matin auxquels on ne me répond plus !

Dois-je m’inquieter ? j’ajoute que j’ai déposé via neteller sans encoder de bonus et que pour me payer il me demandent la copie d’une carte que je leur ai déjà fournie (mais je l’ai renboyée tout de même)
J’espère avoir été claire, et j’espère que vous pourrez m’aider

merci d’avance, voici mon mail : sylviebarjac@hotmail.fr (qui est mon identifiant viproom)

bonjour j ai le meme cas j ai 2 retraits de 300 ET 600 euros confirme depuis le 18 juin et seulement 2 paiements de 100 euros de plus gain de 600 euros avec dépôts via neteller et toujours rien ou sont passe les paiements en 2 heures stipules clairement sur le site casino vip room??? mon identifiant est rnabil76@gmail.com

Bonjour Sylvie,
tu as effectué ta demande de retrait hier, donc pas de panique ! Pour l’instant, il n’y a vraiment pas de quoi s’affoler.
Si tu as été payée jusqu’alors en seulement quelques heures, tu fais vraiment partie des chanceuses ;o)
Tu as pris l’habitude d’encaisser rapidement, mais les délais d’attente peuvent afficher plusieurs jours (voire plusieurs semaines pour certains casinos), y compris pour Neteller, car tout dépend de la rapidité du service financier à vérifier les documents, valider un retrait puis en effectuer le versement.
Je contacterai VIP Room d’ici quelques jours si tu n’as toujours rien reçu (mais inutile que tu les harceles par mail… au risque d’avoir l’effet inverse escompté) ;o)

Ok Génie, merci pour ton conseil

cependant, d’habitude, ils ne rechignent pas à payer mes gains, et ce qui m’étonne le plus
c’est qu’ils ne répondent plus à mes messages ! 600 euros c’est pas rien, et pourtant, je figure sur leur liste deroulante des gagnants !

bon, je vais m’armer de patience
à bientôt et merci de ta réponse

Pour l’instant, il faut prendre son mal en patience, Sylvie ;o)
Si je contacte monsieur VIP Room de suite, je sais ce qu’il va me répondre ^^
(même s’ils font de la pub pour un paiement en moins de 2h ^^)
Pour tes retraits traités habituellement en quelques heures, peut-être que le montant en est la raison ? À partir d’une certaine somme, c’est parfois un peu plus long… (nous sommes d’accord, c’est le même processus de validation, mais certains services financiers font un peu traîner à partir d’une certaine somme… c’est de bonne guerre, à condition qu’ils n’exagèrent pas non plus !).

Pour goss76, par contre, je vais contacter VIP Room car ça commence effectivement à dater ;o)

ok merci c est gentil:) je lui ai pourtant envoye une copie de mon relevé de compte et a chaque fois il me dit je vais voire avec le service financier mais bon ça perdure j ai teste d autre casino commme 7REDVIP.COM et REDSLOT gain de 460 EUROS ET 1900 EUROS DE jeudi et le virement a déjà été valide comment garder des joueurs s il ne respecte pas les delais un dépôt est immédiat alors j estime que le retrait ne devrais pas excéder 1 semaine en fin j estime :slight_smile:

voici l historique de conversation avec PETER du casino vivront

Toujours pas de nouvelles pour mes remboursements on est le 26 juin??? Est ce si difficile de faire un recredit sur ma carte ??? Sinon j ai un compte neteller pourquoi les remboursements ne se font ils pas sur mon compte???

Envoyé de mon iPhone

Peter VIP Room <peter@viproomcasino.com>
26 juin (Il y a 4 jours)

À moi
Bonjour Nabil,

Je vais me renseigner et je reviens vers vous des que j’ai des nouvelles.

Cordialement

Peter
VIP Manager
VIP Room Casino

a nouveaux l historique de mes conversation avec peter qui a du mal a comprendre pourtant c est simple???
Rts <rnabil76@gmail.com>
10:01 (Il y a 5 heures)

À Peter
Bonjour ou en sont mes retraits je n ai toujours rien reçu depuis le 18 juin je ne comprend pas je veux bien continuer à jouer dans votre casino mais mais si les retraits ne sont pas effectué de plus quel intérêt d avoir un compte neteller si on ne me crédite pas mes retrait j envoi une copie de mon mail au forum casino france. Org

Envoyé de mon iPhone

Peter VIP Room <peter@viproomcasino.com>
12:00 (Il y a 3 heures)

À moi
Bonjour Nabil,

Votre dernier retrait date du 28 Juin et sera traite aujourd’hui.

Desole pour le delai, nous avons mis en place un nouveau systeme pour les paiement ce qui a entraine un leger delai.

Cordialement,

Peter
VIP Manager
VIP Room Casino

Rts <rnabil76@gmail.com>
12:14 (Il y a 3 heures)

À Peter
Non je parle des retraits du 18 juin pour lequel 200 euros m ont été versé sur 900 euros ou est le complément ???

Envoyé de mon iPhone

Peter VIP Room <peter@viproomcasino.com>
Pièces jointes 12:28 (Il y a 3 heures)

À moi
Bonjour Nabil,

Je viens de verifier a la date du 18 Juin je ne vois aucun retrait comme vous pouvez le voir sur la piece jointe.

Le retrait precedent date du 14 Juin de 650 euros et a ete traite par notre service financier le 18 Juin.

Pourriez vous me preciser a quelle transaction faites vous reference s’il vous plait ?

Cordialmement,

Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe Nabil 18 Juin.png
Image
Nabil 18 Juin.png

Rts <rnabil76@gmail.com>
12:34 (Il y a 3 heures)

À Peter
Référence24731723488428112486992555248780. Et Transaction’s Details
Date de transaction 13-06-2015 17:07
Méthode VISA carte de crédit / débit
Pour votre compte bancaire € 300.00
Commission € 0.00
À partir du compte du joueur € 300.00
Statut Confirmé
Référence 49746698541509845311415910987229

Envoyé de mon iPhone
<Nabil 18 Juin.png>

Peter VIP Room <peter@viproomcasino.com>
12:39 (Il y a 2 heures)

À moi
Bonjour Nabil,

Si je comprends bien sur ce retrait de 300 euros vous n;avez recu que 200 euros, c’est correct ?

Rts <rnabil76@gmail.com>
12:40 (Il y a 2 heures)

À Peter
C est cela

Envoyé de mon iPhone

Peter VIP Room <peter@viproomcasino.com>
12:42 (Il y a 2 heures)

À moi
Bonjour Nabil,

OK je vais verifier avec notre service financier et je reviens vers vous .

Cdt,

Rts <rnabil76@gmail.com>
12:42 (Il y a 2 heures)

À Peter
Ok merci

Envoyé de mon iPhone

ca yes bizarement je viens de recevoir un virement de 600 EUROS sur mon compte neteller comme quoi pourtant c est un gain du 28 JUIN si au moins il payait aussi vite tout le temps

De tes deux demandes de retrait en date du 18 juin, tu n’as donc reçu que 2 x 100€ sur les 900€ attendus ???
(c’est étonnant, ce paiement par petite tranche)

J’ai envoyé un mail global, j’attends la réponse pour ces gains manquants du 18 juin ^^

BONSOIR,

je viens d avoir un mail qui m a confirme que le paiement a été recredite sur une autre carte en effet les recredits apparaissent bel et bien sauf que je deplore qu il n utilise pas neteller pour les paiements d autant plus qu il insite pour effectuer des depots via ce mode paiement…
en tout cas merci pour ton aide si précieuse:) comme d habitude…

Bonjour goss76,
l’essentiel est que tu aies bien reçu tes gains ;o)
Le reste n’est que superflu ^^
(par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne les as pas réceptionnés sur Neteller, puisque c’est possible et même recommandé par beaucoup ^^)

Bonjour Ginie et à tous,

Ca y est j’ai reçu mon paiement ! J’ai tout de même continué à insisté
en envoyant des copies de mails déjà échangés avec eux et tout s’est arrangé

Merci Ginie,
à bientôt

De rien Sylvie ;o)
Contente que tout soit rentré dans l’ordre !
Bon jeu et bonne chance ^^