Souci sur Gamdom

Bonjour tout le monde , et Ginie

Il y a 4 jours sur Gamdom , j ai déclenché un bonus sur le jeu Rise of merlin de Play in go, il m est sorti plusieurs symboles d extension et quand Merlin est sorti sur 2 colonnes le jeu a vrillé, ça m était déjà arrivé avec le même cas sur Mountberg et je l avais signalé…Au final je me retrouve avec un win de 5270 coins soit 263.5 usd et je ne peux plus rentré sur le jeu depuis et récupérer mon argent. J ai le screen de la fin du bonus et le screen de maintenant quand je veux aller sur le jeu .


Bonjour @Domi, si tu le souhaites, SoS peut tenter de contacter leur support.
Tu connais la musique à propos de ton identifiant-casino :wink:

Bien reçu, @Domi :wink:
Par contre, le casino va probablement devoir contacter l’éditeur… donc ça peut prendre un peu de temps.

Ginie j ai envoyé un mail le jour même 40 minutes après avec les screen et j ai fait un relance 2 jours après, ils m ont répondu en me donnant les détails qu ils leurs fallaient du coup j ai tout renvoyé en anglais c était y a 4 jours …sur ma relance je leurs ai demandé qu ils me créditent les 263.5 usd et qu ils règlent les problèmes techniques après, pas de nouvelles…

généralement, le casino règle le problème technique avant avec l’éditeur (puisque c’est lui qui fournit le logiciel de jeux) et c’est seulement une fois que l’éditeur confirme le bug que le casino rembourse / recrédite :wink:

Dès que j’ai un retour (enfin, si j’en ai un), je t’en fais part, @Domi :wink:
Je sais que c’est difficile de patienter, mais c’est rare qu’un casino réagisse dans les 24h…

Okok , par contre on m a dit que au bout de 7 jours sur les play in go ton bonus est crédité automatiquement, ça te parle cette histoire :thinking:

Non… c’est l’agent qui te l’a dit ?

Yes un modérateur de tchat …mais bon …

Aucun retour de mon côté… même pas pour accuser réception du message / créer un ticket… espérons que le support ne fasse pas traîner la situation.

Salut Ginie , j espère après je sais pas ce que tu me conseilles !? Ils te répondent toujours !?

Si mes souvenirs sont bons, ce doit être la première fois que je les contacte…
Peu de membres jouent apparemment sur ce casino.

Salut Ginie, 3 ème relance en 1 semaine et pas de réponse, c est du foutage de gueule de ne pas au moins répondre pour dire leur avancée.

salut domi j ai eu le même problème sur 777.be le problème a été régler par le casino le souci viens de chez eux hélas sur gamdom ils ont un très gros problème de communications il faut les arcelets c pas gagner bon courage

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Salut @Domi, on va leur envoyer un second message…
C’est pénible, quand la communication ne suit pas.
Qu’ils ne répondent pas à un tiers, soit, je peux le comprendre.
Mais ils pourraient répondre à leurs joueurs - clients, quand même !

Tu es plus équipé que moi niveau cervelle et savoir dans ce domaine, certe, mais a ce niveau j’ai du mal, la communication avec TOI en tant que représentante de ce que j’appel un regroupement de joueurs devrais être une norme. Comme une sorte de passerelle entre eux et nous.

Ce n’est que mon avis, non pas que je veuille te donner plus de boulot mais tu as prouvé ton efficacité et probité.

Bin merci Ginie , je sais plus quoi faire à part les démonter sur Twitter , Facebook et trupsilot ils seront pas gagnants j ai la haine !!! Ils vont perdre plus que 263.5 usd crois moi !!!

J’ai finalement reçu une réponse, via un agent « dédié »…
Le contenu est plutôt « bateau » mais la bonne nouvelle, c’est que le casino est au courant qu’un tiers fait partie de l’équation donc je pense (enfin, j’espère) qu’il bougera.

Je copie-colle le message :

« Bonjour,
Je m’excuse pour la gêne occasionnée à vous et à notre client. J’ai localisé son ticket et je travaille actuellement à le réparer.
S’il y a autre chose que nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter. »

Pour l’instant, mieux vaut éviter… Laissons-leur le temps de réagir.
Et si le bug vient effectivement de l’éditeur, la résolution du problème peut prendre du temps.

Salut Ginie , comme tu dis ça va être une question de patience , en tout cas t es au top comme toujours :wink: , si l un ou l autre a la moindre news on se bip . Un gros :kiss: ça me donne un peu d espoir …

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A savoir et j ai peut être oublié de le dire que ce bug sur ce jeu m ai déjà arrivé sur montecrypto mais j ai réussi au bout d un moment à relancer le jeu et récupérer mon bonus