Il y a 4 jours sur Gamdom , j ai déclenché un bonus sur le jeu Rise of merlin de Play in go, il m est sorti plusieurs symboles d extension et quand Merlin est sorti sur 2 colonnes le jeu a vrillé, ça m était déjà arrivé avec le même cas sur Mountberg et je l avais signalé…Au final je me retrouve avec un win de 5270 coins soit 263.5 usd et je ne peux plus rentré sur le jeu depuis et récupérer mon argent. J ai le screen de la fin du bonus et le screen de maintenant quand je veux aller sur le jeu .
Ginie j ai envoyé un mail le jour même 40 minutes après avec les screen et j ai fait un relance 2 jours après, ils m ont répondu en me donnant les détails qu ils leurs fallaient du coup j ai tout renvoyé en anglais c était y a 4 jours …sur ma relance je leurs ai demandé qu ils me créditent les 263.5 usd et qu ils règlent les problèmes techniques après, pas de nouvelles…
généralement, le casino règle le problème technique avant avec l’éditeur (puisque c’est lui qui fournit le logiciel de jeux) et c’est seulement une fois que l’éditeur confirme le bug que le casino rembourse / recrédite
Dès que j’ai un retour (enfin, si j’en ai un), je t’en fais part, @Domi
Je sais que c’est difficile de patienter, mais c’est rare qu’un casino réagisse dans les 24h…
salut domi j ai eu le même problème sur 777.be le problème a été régler par le casino le souci viens de chez eux hélas sur gamdom ils ont un très gros problème de communications il faut les arcelets c pas gagner bon courage
Salut @Domi, on va leur envoyer un second message…
C’est pénible, quand la communication ne suit pas.
Qu’ils ne répondent pas à un tiers, soit, je peux le comprendre.
Mais ils pourraient répondre à leurs joueurs - clients, quand même !
Tu es plus équipé que moi niveau cervelle et savoir dans ce domaine, certe, mais a ce niveau j’ai du mal, la communication avec TOI en tant que représentante de ce que j’appel un regroupement de joueurs devrais être une norme. Comme une sorte de passerelle entre eux et nous.
Ce n’est que mon avis, non pas que je veuille te donner plus de boulot mais tu as prouvé ton efficacité et probité.
Bin merci Ginie , je sais plus quoi faire à part les démonter sur Twitter , Facebook et trupsilot ils seront pas gagnants j ai la haine !!! Ils vont perdre plus que 263.5 usd crois moi !!!
J’ai finalement reçu une réponse, via un agent « dédié »…
Le contenu est plutôt « bateau » mais la bonne nouvelle, c’est que le casino est au courant qu’un tiers fait partie de l’équation donc je pense (enfin, j’espère) qu’il bougera.
Je copie-colle le message :
« Bonjour,
Je m’excuse pour la gêne occasionnée à vous et à notre client. J’ai localisé son ticket et je travaille actuellement à le réparer.
S’il y a autre chose que nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter. »
Pour l’instant, mieux vaut éviter… Laissons-leur le temps de réagir.
Et si le bug vient effectivement de l’éditeur, la résolution du problème peut prendre du temps.
Salut Ginie , comme tu dis ça va être une question de patience , en tout cas t es au top comme toujours , si l un ou l autre a la moindre news on se bip . Un gros ça me donne un peu d espoir …
A savoir et j ai peut être oublié de le dire que ce bug sur ce jeu m ai déjà arrivé sur montecrypto mais j ai réussi au bout d un moment à relancer le jeu et récupérer mon bonus