Souci sur ViggoSlots

Bonjour, je me permets de vous contacter suite à un souci avec un casino également mais je ne sais pas comment créer un nouveau sujet sur le forum.

Dans mon cas il s’agit de viggoslots. J’ai donc fait un dépôt avec un bonus de 100%.
Après eu une annulation d’un gain par le passé pour avoir jouer sur une machine interdite j’avais bien pris le temps de lire les conditions de bonus et voilà que mon retrait de 320€.

Voici la cause du retrait :

"Nous vous écrivons concernant votre demande de retrait

Malheureusement, votre retrait a été annulé et ajusté.

Notez s’il vous plaît :

3.18 Avant que tout retrait ne puisse être traité, nous devons d’abord examiner vos jeux dans le cas d’éventuelles anomalies. Pour parvenir à un jeu équitable en ce qui concerne l’utilisation des bonus, les mises jouées dans le seul but de recevoir le bonus en tant que gain seront considérés comme une anomalie dans le jeu. Cela fait référence aux mises pour gains égaux ou à faible marge.

Si Viggoslots trouve des irrégularités dans la façon de jouer d’un joueur, il se réserve le droit de suspendre tout retrait et / ou de confisquer tous les gains, et si avisé, après l’annulation des bonus, de restituer les dépôts du joueur sans nécessairement avoir à en informer le joueur à ce sujet.

La pratique de Bonus Hunt (collecte de bonus de jeu avec un bonus actif sur le compte, afin de jouer tous ces bonus à la fois à un moment précis) n’est pas autorisée, ni avec un bonus actif ni avec des gains provenant d’un bonus.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par chat en direct."

Pour information j’ai joué sur une seule machine à savoir " shimmering… "de play’n go pendant toute la session en alternant les mises à chaque tour 0,60, 0,80, 1€,2€,3€… Dans un sens puis dans l’autre 3€,2€,1€,0,80,1€.

Comment peuvent t’il considérer qu’il s’agit d’un bonus hunt alors que j’ai joué sur une seule machine ? Et une machine non interdite dans leur condition. Et comment peuvent t’il considérer que j’ai joué des mises pour « gains égaux ou à faible marge ? ».

Je les ai contacté par mail aucune réponse, et sur le chat aucune autre information on m’a simplement dit que la décision était irrévocable alors que j’ai bien respecté les conditions de bonus !

Si quelqu’un pourrait m’aider à récupérer mon gains et pouvoir obtenir plus d’information sur l’annulation de mon gain ce serait vraiment sympa !

Je peux vous transmettre mon historique de mise si c’est demandé.

Merci d’avance pour votre aide :wink: