Soucis MyNeosurf

Bonsoir à tous,

J’ai eu un soucis ce soir avec ce site. Je dépose vers 18h00 70€ afin de déposer sur un casino. Voyant mon compte toujours à 0 je refais une tentative de 70€ à nouveau. Ca ne fonctionne pas (ce n’est pas la 1ère fois) donc je vais sur un autre casino qui utilise Cashlib.
Je reviens 2h plus tard et je vois les 2 transactions de 70€ apparaître, mais mon compte Myneosurf n’affiche en solde que 70 et non 140€.

Je sais qu’il y avait un sujet sur les problème rencontrés sur ce site mais je ne l’ai pas trouvé. Il me semble qu’il fallait contacté une personne via un site quand l’on a un soucis, mais je ne me souviens plus lequel. Est ce que quelqu’un sait comment je pourrais contacter cet intervenant ?

Merci d’avance.

Hello c’est moi qui ai eu des soucis dernièrement avec eux !
Alors l’adresse mail qui marche c’est support@neosurf.com j’avais eu une reponse dans l’heure.

Le sujet est la : https://sos.casino/forums/topic/probleme-neosurf/

Je te souhaite bien du courage, j’espère que ton compte chez eux est validé qu’ils ont tes papiers tout ca, sinon ils vont te saouler.

D’ailleurs je n’ai jamais vu la couleur de mon dépôt ils m’ont bel et bien volé 30e ?

Salut Sosoleil, merci de ta réponse et de ton aide.

Je vais de ce pas leur envoyer un mail. Mon compte n’est pas validé malheureusement.

Aïe j’espère que tu vas pouvoir récupérer tes 70e

Bonjour,
décidément, la série noire continue…
Je te souhaite bien du courage et de la patience, @Scribus, en espérant que le support sera moins pinailleur qu’il ne l’a été pour @SoSoleil.
C’est quand même surprenant qu’une transaction puisse apparaître dans l’historique mais que son montant ne soit pas crédité sur le solde. J’avoue que je ne comprends pas où ça peut coincer ni pourquoi ça arrive de façon récurrente. De l’argent ne peut pas disparaître comme ça, surtout à l’ère informatique, où tu peux tout tracer…

Merci de vos réponses et de votre soutien. Pour le moment je n’ai pas de réponses du support (j’ai envoyé un mail à l’adresse communiquée par Sosoleil ainsi que sur le site via le formulaire.

Je ne comprends pas bien non plus comment cela est possible @Ginie. Et ce qui est gênant c’est que l’on a pas de mail de confirmation comme sur Becharge par exemple.

Je vais attendre que les transactions apparaissent sur mon relevé et je contacterai Trustpilot.

Bonjour Scribus oui en allant sur Truspilot tu peux avec de la chance avoir une réponse et l’aide de l’intervenant de Myneosurf Luc. Il y a une rubrique avec l’intitulé Neosurf et une autre avec l’intitulé Myneosurf . J’espère que tout rentrera vite dans l’ordre. bonne soirée

Trustpilot ils m’ont traitée d’usurpatrice parce que je voulais pas donner tous mes papiers a neosurf, du coup pour eux accusation contre neosurf non vérifiée, donc pas de suite…
SCRIBUS si tu es pret a donner tous tes documents a neosurf pour valider ton compte je pense que tu arriveras a récupérer ton argent, mais dans le cas contraire tu peux, a mon avis, les oublier.
Parole d’arnaquee ! ?

Du coup je me demande s’ils le font pas exprès, pour récupérer tous nos papiers… Je dis ca je dis rien, mais vu que rien n’est possible de leur côté sans ca…

J’ai pris les devants en envoyant une facture, un mon permis de conduire (par mail, parce que sur leur site je ne peux pas l’envoyer, cela ne fonctionne pas).

Je vais essayé comme ca, et si il le faut je contesterais auprès de ma banque le doublon de dépot (vu que j’ai 2 dépots de 70€ et un seul crédité).

@SoSoleil, c’est envisageable…
Je t’avoue que je suis également plutôt méfiante quand on me demande des documents sensibles. Va savoir ce qu’ils vont faire avec :wink: Surtout lorsque l’erreur vient de leur plateforme (ce n’est pas difficile à vérifier techniquement !) et qu’ils insistent pour avoir l’intégralité de ton pedigree.

@Scribus, croisons les doigts. N’oublie pas de faire des captures d’écran prouvant la transaction unique et le débit doublé.

Merci encore pour votre soutiens.

Mon compte est maintenant premium mais je n’ai toujours pas de réponse à mes mails. J’ai par hasard essayé de déposer 140€ sur un casino avec mes 70€ de solde mais ca n’a pas fonctionné non plus.

Ginie, ce n’est pas tout à fait ca, j’ai bien déposé 2 fois 70€, mais je n’ai été crédité qu’une fois, et quelques heures aprés alors que c’est normalement instantané. Mais je pense pouvoir, si je n’ai pas de réponse d’ici mardi, voir avec ma banque et leur dire que j’ai été débité 2 fois.

J’ai d’ailleurs également posté sur Trust Pilot en fin de mâtiné en expliquant mon soucis. Je suis pas de nature patiente, j’espère qu’ils vont s’activer avant le week end.

Whaou! tu es déjà passé en premium ben voilà déjà une avancée. tu as beaucoup de chance car j’en connais qui attendent encore

En fait j’avais envoyé une facture avant hier, la photo du permis ne passait pas. Ils m’ont envoyé un mail pour me demander ce permis, je leur ai répondu avec la piece jointe, sans réponse. Aujourd’hui jai pensé à passé la photo en PDF, je l’ai ajouté sur le site et j’étais premium directement, sans plus de vérification.

Donc si vos photos ne passent pas sur le site, mettez les en PDF.

“j’étais premium directement, sans plus de vérification”

–> J’ai vraiment l’impression que tout dépend de la personne qui traite le dossier. Certains agents sont plus pointilleux que d’autres, c’est la loterie :wink:
Après, @Scribus, tu as fourni les documents demandés (certes, un minimum par rapport à @SoSoleil, à qui on demandait presque de transmettre un extrait de casier judiciaire ^^) et cela leur a apparemment suffit. Mais les témoignages divers depuis plusieurs mois laissent quand même un arrière-goût amer en bouche. Ce sont les montagnes russes.
Bref, faites gaffe avec eux !

Ah oui d’accord on t’as demandé qu’une facture et ta carte d’identité Scribus, moi on me demandait en plus ma carte bancaire sans cacher les numéros ? !!
En effet Ginie je ne comprends pas ce 2 poids 2 mesures…

Bonjour à tous,

Quelques news, malgré le fait que mon compte est validé, mon soucis n’est toujours pas réglé. Que ce soit par mail ou via Trust Pilot, je n’ai aucune réponse. Les 2 transactions de 70€ apparaissent bien en débit sur mon compte bancaire comme prévu.

Je vais leur renvoyer un mail et si pas de réponse, je contacterai ma banque demain.

Ils ne m’ont pas demandé mes infos de CB tout simplement parce que je n’ai pas eu de réponse. Mais si il daignent répondre, certainement que je devrais leur fournir cette information.

Ok Scribus, je pense que ca va se solutionner vu que tu leur donne les infos qu’ils veulent, croisons les doigts !