Soucis Nom sur Lucky 31

Bonjour j’ai rècemment gagné une grosse somme sur lucky31 cependant mon compte viens d’être bloqué car quand je me suis enregistré mon correcteur orthorgraphique de mon tel a mis un nom derrière mon prénom qui n’est pas le miens.
J’aimerais savoir comment faire , je leur ai envoyé tous les justificatif qu’ils demandent avec mon vrai nom …

Bonjour,
je peux contacter un intervenant afin qu’il se renseigne sur ce souci. Mais j’ai besoin de l’identifiant-joueur sur ce e-casino, à m’envoyer via ce formulaire de contact :wink:

Ou trouve ton l’identifiant joueur ?

Super le droit à l’erreur n’existe donc pas, une fois qu’il y a une certaine somme sur mon compte il intéresse tout un coups le service financier, aucun moyen de récupérer les dépôts etc… Bref lucky 31

Leo (Support)

19 Sep, 10:40 CEST

Bonjour Baptiste,

Merci de nous avoir contactés.

Notre service financier à pris le décision de fermer votre compte et ce de manière définitive et que les fonds ont par ailleurs été retirés.

Il est bien stipulé dans nos conditions générales :
"2.1.6. Vous devez inscrire toutes les informations obligatoires demandées, incluant, mais pas seulement limitées à, votre identité, votre adresse, vos coordonnées, et une adresse email. Toute information fournie à Lucky31 doit être véridique et correcte. C’est votre seule responsabilité que de vous assurer que les informations que vous avez fourni sont véridiques, complètes et exactes et vous garantissez à Lucky31 que les informations fournies sont vraies, complètes et à jour. "

Vous êtes avisé que Lucky31 effectue des procédures de vérification, que ce soit le site lui-même ou une société tiers sur les joueurs déposant et retirant de l’argent. On peut vous demander de fournir à Lucky31 des documents, tels qu’une copie de passeport, de factures ou de carte bancaire. Votre compte joueur peut être bloqué ou fermé et/ou les fonds sur votre compte peuvent être retenus si vous ne fournissez pas les informations ou documents demandés ou si les informations ou documents fournis s’avèrent être faux ou falsifiés. Vous devez garder les informations à jour et nous informer immédiatement en cas de changements par rapport aux informations fournies à l’inscription.

Nous vous invitons à créer un nouveau compte joueur, si vous le souhaitez, en faisant très attention de remplir les vraies coordonnées donc votre vraie identité !

Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

Leo‍
L’équipe de Lucky31

@Fekaka77, c’est l’émail ou le pseudo avec lequel tu t’es inscrit sur le casino. Il n’y a que de cette façon que l’intervenant peut t’identifier et consulter ton dossier.
Pour la vérification, c’est normal qu’elle ne soit pas intervenue avant : le service financier épluche le compte + les séances de jeux du joueur lors d’un retrait et non d’un dépôt. Donc il faut vraiment faire attention aux données personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, etc) que l’on rentre lors de l’inscription. Car une fois les documents justificatifs en main, le service financier va les comparer avec les renseignements donnés par le joueur. Et s’il y a une discordance, forcément, ça ne passera pas.
Récemment, un joueur a sciemment donné un nom de famille tronqué, cela n’a pas pardonné lorsqu’il a voulu retirer des gains.
C’est normal : il en va de leur responsabilité de vérifier que le joueur n’a pas donné de fausses informations et qu’il est bien titulaire de la méthode de paiement utilisée sur la plateforme.

Bref, j’attends de recevoir ton identifiant et je contacterai l’intervenant de Lucky31 pour avoir son avis sur la question.

Je te l’ai envoyé, je me suis inscrit avec l’email ***

Bonsoir,
je vais contacter l’intervenant pour avoir son avis sur la question.

Vu que ton émail d’inscription n’est pas le même, je suppose qu’un autre joueur a également le même problème que toi, vu le message reçu sur notre BaL :
“j ai ouvert un compte sur lucky31 lors de l inscription je me suis trompė j ai repeter mon mot passe a la place de mon prenom. Avec mon depot de 200euros j ai monter a 2800euros voulant faire un retrait mon compte a ete cloturer avc mes gains et mon depot il veule rien me rembourser car j ai fait une erreur sur mon prenom a l inscription pourtant tout les documents je leur est fourni etait a mon nom ainsi que de la carte certe j ai fait une erreur mais c est abuser il pourrait au moins me rendre mon depot.”

Donc si ce joueur se reconnait, qu’il me fasse parvenir son identifiant via le formulaire de contact, merci :wink:

Oui il a exactement le même problème que moi, j’ai fait un dépôt de 200 euros j’ai gagner 1000 euros et ils ont clôturer le compte etc