Soucis technique Stakes

Dimanche dernier j’effectue un petit dépôt sur Stakes. Les casinos Mountberg ont des soucis technique à ce moment la c’est quasiment injouable (déconnexion, mise non acceptée etc).

2h plus tard, cela semble aller mieux je rejoue un petit peu puis me décide d’aller acheter un bonus à 10€ (mise 0.1€) sur Temple of Treasure Megawyas de Blueprint. Au moment de l’acheter, la machine se ferme et je suis déconnecté. Je me reconnecte, je retourne sur la machine et la pas de bonus, mais les 10€ ont bien été retirés du solde. Je vais vérifier dans l’onglet “mises” et effectivement, la mise de 10€ apparaît bien avec un gaain de 0€ (ceux qui achetent des bonus savent bien que ce’est impossible de faire 0€ sur un bonus vu que le seul fait d’avoir les scatters nous donnent déjà un petit gain).

Suite à cela, je contacte le support qui me demande d’envoyer un mail avec mon problème. Chose que j’ai faite immédiatement. On me dit que l’on me contactera par mail mais je n’ai rien recu, et j’ai eu différents agents de chat avec différentes version (service technique surbooké, mon soucis est bien pris en compte, et aujourd’hui on me stipule que le service technique n’a rien trouvé ?? mais qu’on le relance).

J’ai un solde restant, mais je ne veux pas l’utiliser sinon je rentre dans la partie solde bonus et je préfère attendre de recevoir ses 10€. Effectivement me direz vous ce n’est “que” 10€ mais j’estime que quand l’on dépose sur un casino c’est pour prendre du plaisir et la je n’en est eu aucun avec tous les bugs. C’est d’ailleurs suite a des soucis que l’on peut juger un casino.

Scribus, tu as raison quand un site bug il devient impossible de jouer et de profiter de son jeu. Si je puis me permettre un petit résumé de la situation à Ginie par le biais du formulaire de contact devrait lui permettre de saisir l’intervenante et généralement cela ne reste pas lettre morte. Ne pas oublier que nous sommes en week end et dans une période de l’année ou beaucoup prennent des congés, je pense qu’il va te falloir un peu de patience.
Pour moi peu importe la somme, c’est une affaire de principe.

Oui tout à fait Pepette, c’est une affaire de principe. Je vais laisser passer le week end maintenant, je ne suis plus à 2 jours près !

tu connais la marche à suivre si tu as besoin de l’aide de Ginie…affaire à suivre donc,

Voila j’ai envoyé un message à Ginie, vu que le support ne peut toujours pas me répondre. J’ai finis par craquer ce week-end en jouant mon solde restant.

Ginie pourra donc saisir l’intervenante qui est réactive (si elle n’est pas en vacances), quand ce sont des parties bonus le fournisseur rentre dans le jeu et c’est toujours plus long…mais tu devrais avoir le fin mot de tout cela.

Les bugs étaient simultanément présents sur les sites stakes, azur et lucky luke, c’est encore cette plateforme qui est défaillante et c’est regrettable car ce sont les différents sites qui sont discrédités et qui reçoivent ensuite les coups de bâton des joueurs. Franchement il serait que cette plateforme fasse son boulot!

Oui c’est dommage parce que ce sont les casinos avec les meilleurs catalogue pour nous français. Espérons que ce ne soit qu’un souci passagé.

Bonjour,

@Scribus : j’ai pu échanger avec l’intervenante et elle relance de suite la procédure :wink:
(apparemment, ils ont des soucis techniques avec leur backoffice depuis ce matin)

Une mention spéciale a Barbara de Stakes, qui se déméne depuis le 13 Décembre, mon compte est enfin vérifié, pour l’instant, ils ne m’ont gardé que 50 euros en balance au lieu de 100 euros de gain, mais Barbara s’en occupe! Alors merci a Ginie déja d’avoir fait remonté l’info ( suite a mon bonus du jeu le 13 décembre) et merci a Barbara qui est la par émail dés qu’elle le peut bien sur! Fetes oblige! Une fois tout cela résolu je pourrais enfin retourner jouer sereinement chez Stakes! Et oui les jeux de SOS ne sont pas fait que pour “appater”, je dirais meme +, ç’est avec ces bonus cadeau que l’on peut se rendre compte des effets positifs ou négatifs! Et se faire une opinion!
Voila Voilou!

Super bonne nouvelle Lylyly.

Barbara se démène toujours. Il ne faut pas non plus oublier que tout vip que l’on puisse être, l’on est pas l’unique client et que les journées ont le même nombre d’heures partout.

Cela fait longtemps que je n’ai pas fait un beau gain sur stakes alors j’y vais moins mais j’y reste attachée et vais tenter un petit billet de temps à autre.

N’étant pas VIP, je suis vraiment contente qu’elle s’en soit occupée! …

parce qu’un souci reste un souci quelque soit le statut du joueur et que cette donne n’est pas oubliée .

Apparemment ça recommence les soucis chez Luky Luke!

Bon courage Lylyly tu en es ou?

Merci Ginie :slight_smile:

Lylyly, c’est pénible et frustrant …mais peut être te faut il encore reporter ton jeu…allez je t’envoies quoiqu’il en soit le meilleur

Tal je dois etre pas loin de 2000 euros sur 6000, et il me reste environ 115 euros, je rejoue a des jeux comme Isofbet que je ne jouais plus depuis longtemps, ç’est marrant, mais ma balnce diminue et la beugue complet! et toujours mon bonus sur BTG qui est bloqué!

Oui pepette, je suis fatiguée de toute façon, pas bien dormi cette nuit meme presue pas, il dit y avoir pleine lune peut etre, oh mince je raconte encore ma vie hihihihihi

he bien deja tu es fortiche parce que la patience pour arriver au bout de tpn playthrought il faut l’avoir, bravo:

Oh oui Tal, je tiens le coup pas plus de 0.50 centimes, :slight_smile: