SPECIAL BANDITOS

Petit Bandit, petit bandit
Reviens nous vite, on a besoin de tes répliques, de tes délires, de tes facéties, tu es humain, notre petit gredin, allez reviens, reprends tes joutes, et tu nous manques—
Banditos----Banditos-----Banditos---------

c’est joli, on dirait une chanson ! :slight_smile:
oui ! reviens vite Bandit !

Percianne

Oui j’avais écrit le texte sur un air d’une de mes anciennes chanson

dont voici le texte que j’avais créé

Petit gamin petit lutin reviens vers moi, ne t’en va pas, je sais déjà que tu seras un grand artiste oui tu verras, oui tu seras un trapéziste,et souris-moi, quitte cet air triste.
Tu as l’air très méfiant mais fais moi confiance jamais je n’me moquerais d’un seul petit enfant--------la suite longue des bisous

c’est jolie sand
et moi je dis à bandit que si il revient de crapaud ou je l’avais changé avec ma formule magique dans le chaudron comme il a osé dire qu’on yoyotais nous les filles je le change en prince charmant il vas pas refuser

@Sand et Percianne, merci! Joli poème Sand que celui dédié au petit gamin!!
@Orage57, je n’y C®ooaaaaa pas une seconde!
@Denis38, merci mec, voici une photo de moi sous un “meilleur” profil, attendant que la magie d’orage opère…
Pour ce qui est de nos Amazones…je crois que le seul point commun c’est le nom car les nôtres sont uniquement acheteuses/vendeuses sur le site web du même nom!!!
Tu as raison partir serait une erreur car ce serait donner raison à quelqu’un qui se comporte mal, et tomber dans son piège, cependant cette histoire m’a refroidi et je vais peut être diminuer mes interventions!!

Bandit Macho, regarde bien cette grenouille dans les yeux, et répète après moi : je ne diminuerai pas mes interventions, je ne diminuerai pas mes interventions, je ne diminuerai pas mes interventions, je ne diminuerai pas mes interventions; je ne diminuerai pas mes interventions, je ne diminuerai pas mes interventions…

« Aie confiance » …
https://youtu.be/2gflQEF1WQU

Banditos

Denis a raison, je suis d’accord avec lui—tu es la pierre de l’édifice bon sang–
et pour info ce n’était pas un poeme c’était des paroles de chanson que j’avais écrites—
Denis où as tu déniché tes photos?-------lol
méfie toi j’ai un gros dossier sur toi aussi Denis zyeute ça j’ai appris que tu buvais même avec les zèbres-------

contente de ton retour petit banditos-------un gros gros bisou---------

Excellente idée @Sand d’avoir créer ce post douillé… Vous avez fini par chatouiller le grand coeur de notre irremplaçable Banditos.

Ouf! Je vais pouvoir replonger dans mon sommeil et qui sait rêver d’un beau et joyeux prince charmant… ?

Bonne et douce nuit pour tous les insomniaques…

coucou Martine contente de te revoir
fait de beaux rêves

Ce site est ma caverne d’Ali-Baba… comme beaucoup d’ailleurs !
Par contre, pour ce qui est de vendre… je ne vois pas ce qu’on pourrait proposer, avec Martine… Des vidéos de pole-danse ? Des photos dédicacées ? Des plats préparés à base de gambas ?

Denis, en tant qu’homme, tu as su trouver les mots (ou plutôt l’image) pour faire revenir Bandit. Une paire de fesses et de seins (enfin, là, c’est plutôt une brochette… tant qu’à faire, autant y mettre le paquet, non ?), et le tour est joué ! ^^

Merci Tine Tine, c’est gentil-----
je me suis dit je tente, je n’étais pas certaine que banditos vienne lire----mais ouffff–on s’y attache à ces petites bêbêttes-------

J’ai un bon prince charmant pour toi Martine, quand tu vas voir l’image, tu vas forcément craquer
et j’ai pensé aussi à notre bonne Ginie------------ et Orage au téléphon---------Phil derrière Orage

allez faites vous plaisir regardez bien l’image qui va suivre--------------

Nannnnn… elle a osé !!! ;o)
J’adore nos “rateliers”, très “british” ^^
Par contre, je crains que le chevalier servant de Martine ne soit pas trop à son goût…
(et au cas où : non, je n’en veux pas !!!)

mdr sand
si vous me verriez en vrais vous seriez surpris
peut être qu’un jour je vous mettrez ma photos la vrais mdr

Tu sais que régulièrement, je souris intérieurement en m’imaginant comment vous me percevez ^^
(et je suis sûre que beaucoup sont à mille lieues de la réalité… mais ça fait aussi partie de ma part de mystère, non ?)

En tout cas, quelle que soit ton apparence physique, tu es très jeune d’esprit et très dynamique !

C’est clair Ginie, le Prince Harry ne fait pas du tout mon genre hehehe mais j’avoue que l’affiche est super rigolote. Ooooh que ça fait du bien…commencer la semaine dans la bonne humeur.

Kissses les filles.

Je parie que tu préfères le papa et ses adorables “noreilles” ^^
(scuse-moi, il fallait que je la fasse, celle-là)

Lol Ginie qu’insinues tu? que Martine aime les grandes oreilles de Dumbo, ou bien c’est la trompe de l’éléphant? (Attention les filles, comme dit le film un éléphant ça trompe énormément…)
Et pour info Sand je ne suis pas roux…

Ben il n’y a pas une histoire d’oreilles qu’on met en corrélation avec… ou je me trompe peut-être ? Ne serait-ce point le nez ? Ou les pieds ? ^^

Et voilà que ça dérape à nouveau… MDR. Vous êtes imbattables!!!