Spicyspins

Coucou @genie peux tu m aider à fermer mon compte chez eux je pensais que c était un casino sérieux car il était dans les Tops de sos casino ça fait 5 jours que j essaie de fermer mon compte on me répond je vous donne des bonus je réponds que je n en veut pas et de fermer mon compte et plus personne ne répond
Sur le chat quand je parle de clôture la personne me répond plus
Je ne sais plus où est le formulaire pour l identifiant ?

Je trouve qu un casino qui ne clôture pas les comptes quand un client le demande ce n est pas un casino sérieux et il devrait même pas figurer dans la liste des casinos

Bonjour
C’est quoi ce casino?
Il est sérieux?

Pour moi quand un casino ne veut pas clôturer un compte joueur il n est pas sérieux après a chacun de faire sa propre expérience

Bonjour @etoile20,
direction le formulaire de contact pour me transmettre ton identifiant :wink:
Effectivement, il semblerait que cette crèmerie soit un peu lente à la détente lorsqu’il s’agit de clôturer un compte-joueur (d’où le 2*). Nous avons eu récemment plusieurs retours à propos d’autres établissements leur appartenant (non classés) = ça traîne pour fermer.
Bref, une fois ton ID renseigné, je transmets tes doléances à l’intervenante.

Je t ai envoyé via @ginie le formulaire
Compte toujours pas fermé malgré de nombreux mails
Je te remercie

J’ai vérifié (y compris dans les spams) et je n’ai rien reçu :wink:

J ai envoyé de nouveau @ginie et tjs pas de compte fermé malgré encore des mails

Bien reçu cette fois-ci, @etoile20 :wink:
J’ai transmis ta demande à l’intervenante.

Je te. Remercie encore envoyé un mail très énervé hier et rien ils font les morts c est scandaleux!

Dès que j’ai des nouvelles, je te tiens au courant.
Leur pratique du jeu responsable est à améliorer, c’est sûr.
Dès qu’un joueur brandit l’argument de la dépendance, le compte-joueur devrait être clôturé dans les heures qui suivent.

Bonjour @ginie

Des nouvelles je n arrive toujours pas à fermer mon compte personne ne me répond .
Ça fait 3 semaines que ça dure la

Bonjour @etoile20,
ils commencent sérieusement à abuser… ce n’est quand même pas compliqué de clôturer un compte-joueur !
Le jeu responsable, ce n’est pas que sur le papier…

Coucou @ginie as tu pu intervenir pour la clôture de compte ? Car il est toujours ouvert , j ai contactelé le chat il me disent y a 20 e sur votre compte jouez les je leurs dit non je ne veux pas jouer je veux simplement fermer mon compte . Y a rien a faire je n ai jamais vu ça en plusieurs années de casinos

Rhaaaa ça commence à me titiller sérieusement, cette histoire… ce n’est quand même pas difficile de clôturer un compte-joueur.
Tu dois vraiment être une bonne “cliente”, @etoile20 :slight_smile:
Mais n’empêche, si tu souhaites fermer définitivement ton compte, c’est ton droit le plus élémentaire et ils se doivent de le respecter.

Au faite @Ginie,
Si un compte est inactif pendant un moment.il se clôture pas automatiquement ?