Spin million VALIDATION GAINS

Bonjour,
qui joue sur SPIN MILLION?
il y aurait des retards sur les validations des retraits actuellement ( PROBLEME TECHNIQUE).

Merci

Bonjour @Nainena,
effectivement, plusieurs joueurs attendent la validation de leurs retraits depuis début octobre.
Apparemment, le casino ferait une mise à jour du processeur de paiement.
D’autres casinos sont déjà passés par là il y a quelques mois et cela peut prendre 3 ou 4 semaines avant un retour à la normale.

3 ou 4 semaines?
ça fait deja 2 semaines à ce jour

Donc c’est normal il n’y a pas de risque?

merci encore !

Très peu de membres sont amateurs de Spin Million, dont la réputation est controversée.
Donc concernant les risques, je préfère ne pas m’avancer.
Mais s’il s’agit d’un changement de processeur de paiement, cela peut effectivement prendre du temps.

pour ma part j’ai toujours été payé chez eux aucun souci…
avez vous tout de même la possibilité de les contacter pour en savoir plus?

Je suis ravi d’être un nouveau membre en tout cas.

merci

Oui, il est possible de les contacter pour tenter d’en savoir davantage.
SoS va aller à la pêche aux renseignements :wink:

un grand merci par avance!
dans l’attente de votre retour.

Spin Million vient de répondre sans donner de précision.
Il demande l’identifiant-joueur (= émail d’inscription sur le casino) pour consulter le dossier concerné.

******* merci par avance

Bien reçu, je leur transmets de suite !

Merci dans l’attente de vos nouvelles et merci encore !

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Bonjour Ginie,
Avez vous un retour sur mon dossier svp?

merci beaucoup :

Bonjour @Nainena,
votre identifiant-casino a été transmis hier, dès que vous nous l’avez envoyé… et depuis, plus rien.

Bonjour,
ça fait 16 jours aujourd’hui que les 3 demandes de retrait sont en cours… cette absence de réponse est pesante… j’espère que vous allez avoir une réponse…

encore une fois merci !

@Ginie … désolé de vous importuner mais vous les avez contacter par mail ou bien via le chat?
vous en remerciant.

Les casinos sont toujours contactés par mail.
Et l’identifiant a été transmis directement, en réponse à leur retour.

1 « J'aime »

Merci
Dans l’attente de votre retour.

@Ginie Bonjour Comment allez vous ? excusez moi mais pas de retour sur mon dossier?
vous en remerciant.

@Ginie bonsoir, je viens aux nouvelles je suis désesperé!! merci.

Bonjour @Nainena,
je vais les relancer… mais j’ai déjà été étonnée que le support daigne répondre une première fois.
Car SoS a contacté Spin Million à plusieurs reprises (pour une histoire de documents justificatifs notariés) ces derniers mois et jamais il ne s’est fendu d’une réponse auparavant…