Spin Millions : gains non payés

Bonsoir tlm ,
Je réfléchit au sujet du 1867,50 que spin millions ont voler de mon compte en me disant que je serrais payer et en fait la banque a refusé de prendre les fond car ils on essayer de déposée sur un compte de crédit et non comme il se doit dans le compte ou venais mon dépôt … ils ne me paieront pas parce qu’il disent toute a coups qu’il ont après réflexion découvert que j’ai manquer a leur règlement de bonus. … Mon enlever trou retrait 600$. 600$. 200$,…
Vraiment c’est chien car … Il ont essayer de déposer l’argent dans le compte qui sort des fonds pas qui accepté les dépôt a la base sa fait 0 sens … J’ai téléphoné a la protection du consommateur et il mon suggérer de faire un signalement au détenteur de permit de Ste cite là au plus vite et que eux serait en mesure de donner l’ordre , loublifation de me payer car il sont vraiment dans l’erreur bref … Je vous decrir mon cas afin de savoir si vous avez des suggestions , recommandations ou encore une solution a tout sa … merci et bonne soirée tlm :mask: