SpinMadness : et c'est reparti pour une demande de documents notariés

Coucou @patatedouce1990 et @Sissi
J’ai exactement le même problème que vous deux… avec un gain de 13000€ et à moi aussi ils me demandent les fameux documents notariés…
J’ai suivi ton conseil @patatedouce1990 j’ai envoyé un mail à infogaming mais j’ai zéro nouvelle… alors j’aimerais savoir si ils ont mi du temps à te répondre? Ou si je dois les relancer ?
Et savoir si @Sissi tu as réussis également à récupérer t’es gains ? :crossed_fingers:t2:
Merci d’avance pour votre réponse
Bonne soirée.

Coucou @Alexx,

avec toutes les difficultés rencontrées par ces deux membres pour récupérer leurs gains, tu as quand même taquiné la chance chez eux… téméraire !

Bonjour @Ginie, merci pour ton conseils qui va grandement m’aider !
Téméraire n’est pas le mot juste. En sachant que j’y joue depuis longtemps donc tu te doute bien que si j’avais su cela avant, je n’y aurais pas joué.
Mais merci pour ton commentaire :+1:t3:

Bonjour @zikk le 9 mars…

Je ne vois pas où j’ai été sarcastique. Surtout quand je recherche juste de l’aide et non un jugement et qu’on m’envoie « téméraire » comme si j’avais du être au courant que le site était « nul »…

Ok merci pour ta réponse je vais essayer de les relancer… :crossed_fingers:t2:

C’est justement pour cela que j’ai commencé mes recherches sur des forums…
J’espère aussi on verra bien… !
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas.

Ah d’accord c’est super pour elles deux :smiley:.

Oui c’est bien ce que je compte faire !

bien sûr que nous espérons que tu puisses récupérer tes gains au plus vite.
Et ne prends pas ombrage pour le terme téméraire car il n’y avait aucun dédain de la part de Ginie, ce n’est pas le genre…

@patatedouce1990 lira peut être ce post et pourra peut être te donner une marche à suivre.

Bonjour @Boreale
D’accord je l’es peut-être mal compris alors…

Oui j’espère qu’elle me lira…
Merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:

Téméraire n’est absolument pas péjoratif ni dédaigneux… ce n’est absolument pas le genre de la maison :wink:
Je comprends que tu sois sur les nerfs avec cette histoire mais quand même ^^ J’en ai pris pour mon grade… lololol

Et oui, les deux demoiselles ont bien réceptionné leurs gains, à force de tenacité… donc avec SpinMadness, il ne faut absolument rien lâcher et avoir de la patience (beaucoup).
Mais bon, quand les gains sont conséquents, ça vaut la peine de s’accrocher.

Je ne pense pas avoir été irrespectueuse dans mon message. Mais certes je reconnais mes tord apparemment je t’es mal comprise… Et je m’en excuse si « tu en as pris pour ton grade ».

Oui je vais tout faire… Attendre une réponse d’infogaming et je verrais…
Merci de ta réponse.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens pour donner des nouvelles…
Après avoir contacté infogaming qui donne raison à spinmadness je pense que c’est mort pour les gains… Et je tenais à préciser que sissi que j’ai réussis à contacter n’a également jamais reçu les gains… :disappointed:.

Merci quand même de votre aides et de vos réponses. Bonne soirée à tous.

Bonjour,

donc il estime que les documents notariés sont justifiés, même pour des marchés sur lesquels ces justificatifs sont inhabituels (voire difficiles sinon impossibles à obtenir) ?
dans ce cas-là, que le casino prévienne d’emblée les nouveaux inscrits… afin qu’ils puissent décider s’ils souhaitent continuer ou pas l’aventure, en sachant que ça va être compliqué au niveau de la production des documents en cas de retrait…

Oui c’est exactement ça…
Je leur est fourni toutes les preuves à infogaming comme quoi ils voulaient absolument des documents notariés. Et qu’ici à part une signature on ne peux pas notariés les documents…
Après plusieurs explications infogaming m’a clairement répondu que si je donnais pas les documents notariés spinmadness bloquerais mon compte! Géniale…
Donc oui ça serait bien qu’ils préviennent leurs nouveaux joueurs…

Ils veulent profiter du marché mais absolument pas s’adapter aux impératifs administratifs dudit marché.
Je subodore aussi que finalement, ça les arrange bien, cette difficulté voire quasi-impossibilité à fournir des documents notariés pour les joueurs de certains marchés. Ainsi, le paiement des gains est plus que compromis. C’est leur service financier qui doit se frotter les mains.
Aucun notaire n’a accepté de produire ce genre de justificatifs (vu qu’ils facturent leurs prestations) ?
(si le casino paie, ça vaut le coup de dépenser une centaine d’euros pour un papier… mais à condition qu’il paie… sinon c’est à perte)

1 « J'aime »

Le problème c’est que j’ai contacté plusieurs notaire et personne ne veut le faire car ils disent qu’ils peuvent certifié qu’une signature…
Tant pis. Merci de m’avoir répondu
Bonne journée :slightly_smiling_face: