Spins gratuits ? attention

Bonjour , je viens vous faire part d’une bourde qui aurait pu mal se terminer :roll_eyes: je suis en effet distraite. Je m’explique : sur le Sultan je participe souvent les samedis au clash du samedi une promo toutes les semaines. Il y a 3 jeux au choix et suivant votre dépôt vous avez droit à des spins gratuits sur un des 3 jeux. Je joue mes 10 spins gratuits à 0.20 qui me rapportent peanuts d’ailleurs et hop j’enchaîne sur jeux auto x 50 .Mais ce que je n’avais pas vu c’est qu’au lieu de rester à 0.20 les spins sont passés à 2 euros . Heureusement pour moi au bout de 3 ou 4 j’ai eu l ebonus et j’ai bien gagné ouf !! Alors attention quand vos spins gratuits se terminent regardez bien à combien est le spin !!! car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.

5 « J'aime »

Bonjour @verflogane cela m’est déjà arrivé, en faisant tourner les rouleaux à 1€ sur 10 FS offert, et pareil… une fois terminer j’étais à 10€… je m’en suis rendu compte pareil après 5-6 spins… c’est pas reglo ce genre de truck. Il faut toujours vérifier avant de lancer vos spins…

1 « J'aime »

ah il n’y a pas qu’à moi que ça arrive !!! mais là encore mieux de 1 à 10 ça peut faire très mal !!!

1 « J'aime »

Pas chez WS par contre, chez cresus…

1 « J'aime »

moi ça m’est arrivé sur les deux mais heureusement pas de grosses mises :innocent:

1 « J'aime »

À 10€ le spin, ça fait mal… mieux vaut effectivement être vigilant-e !
Chez certains éditeurs de jeux, la mise n’est pas réglée sur le minimum (ce qui devrait être automatique)…

2 « J'aime »

coucou Ginie oui il faut vraiment être vigilant et même en le réglant il faut se méfier .Un exemple sur les jeux de Nolimit le spin reveint souvent sur une mise de 1 euro alors que je le règle au plus bas ; ça tient qques jours et hop après il se remet sur les un euro est ce une mise à jour de leur part ??

J’imagine bien le nombre de joueurs se faisant avoir avant de s’en rendre compte… ça doit chiffrer, mine de rien, à la fin de la semaine.

1 « J'aime »

Mince Ginie je n’ai pas mis le message dans le bon post :crazy_face:

pas de souci, il a été transféré au bon endroit :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et merci bcp Ginie , je te souhaite une excellente journée :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »