Stakes annulé mon retrait de 4444 euros sans préavis

Bonjour,
Stakes.com a annulé mon retrait de 4444 euros sans aucune notification. Mon retrait a été demandé le 12 août, je me suis reconnecté le 13 août au soir et je trouve que mon retrait est en cours. J’envoi un mail au service client comme quoi mes retraits étaient traités sous 24h sans obtenir aucune réponse.
Je reviens chez stakes après 2 ans d’interrupiton environ, je dépose 1200 euros sans prendre aucun bonus et je monte à 4444 euros. Ils m’ont déjà payé 7000 euros en 24h mais ça c’était il y a 2 ans.
Je n’ai jamais fait exception à ParisCasino.com sans avoir une mauvaise surprise.
Là les 4444 euros sont sur mon compte et je ne sais pas comment les retirer.
Le chat est inaccessible, peut-être sur iPad c’est pas disponible?

Pourrais-tu les contacter Ginie stp? Mon pseudo: ***.

Bon là j’ai à nouveau demandé le retrait. En espérant que celà marche cette fois-ci. Il est en attente.

Bonjour kimura
Les retraits sont à fractionner par tranche de 1000 euros par retrait sinon ils ne passeront pas.
Bonne journée à vous.

kimura

ne t’inquiète pas tu auras tes gains----lionne a raison il faut fractionner cela m’était arrivé une fois et en fait cela venait de ça-------

Bonjour @kimura,

l’intervenante m’a apporté une réponse : il faut que tu consultes ta messagerie.
Stakes t’a envoyé un mail le 12 car il manque apparemment des documents nécessaires à la validation. Après plusieurs jours d’attente sans nouvelle de ta part, l’argent a été remis en caisse.
Voilà pour l’explication :wink:

Oui tu as raison, là je vois le mail du 12 passé complètement inaperçu… Toutes mes excuses Stakes

Ces dernières semaines ont été mouvementées sur Stakes donc ta réaction est compréhensive :wink:
L’essentiel reste que tout rentre dans l’ordre rapidement.

Je leur ai envoyé mes documents mardi, ils me répondent qu’il faut encore envoyer le RIB et photo carte bancaire + photo compte Neteller, alors que j’ai déposé uniquement par neosurf (enfin depuis mon dernier jeu en 2016 mais en 2016 mon compte a déjà été vérifié), et ce depuis mercredi. A ce jour, aucune réponse, retrait toujours en attente… Peux tu les relancer Ginie stp? Ça traîne un peu tout de même là (comparé à ParisCasino et un autre casino qui s’appelle HeavyChips qui ont traité mon retrait de 2500 euros en 48h).

Merci

apparement stakes a changé de direction ce n’est plus Danguad mais Mountberg donc cela explique beaucoup de choses!!
Ginie à tu des infos par rapport à çela ?

Encore aujourd’hui ils annulent mon retrait pour la 2ème fois.
Quand est ce que ce chemin de croix va finir? Ils veulent pas accepter un RIB de N26, pourtant tous les autres l’ont accepté (y compris fdj.fr), et je pourrais très bien reçevoir mon salaire dessus si je veux, c’est la convention européenne!!
Allez travaillons pour récupérer ce gain. Est ce que je suis obligé de me connecter 2 fois par semaine sur ce compte pour entrer manuellement mon RIB pour chacun des 5 retraits par tranche de 1000?
Depuis le 13 août que j’ai demandé ce retrait!

Ginie pourrais-tu leur dire stp qu’ils arrêtent d’annuler mes retraits?? J’ai demandé les 5 retraits de nouveau pour un montant de 4444 euros aujourd’hui, avec un RIB français.

Ils veulent aussi un autre justificatif de domicile, pourtant je leur ai bien fourni un document officiel de loyer des autorités PUBLIQUES, ACCEPTÉ PAR LA PRÉFECTURE POUR la fabrication de ma pièce d’identité française. Chez Stakes, ce document n’est pas valable.

Heureusement qu’on a ce forum, et merci à toi Ginie.

D’autre part, et pour des raisons de sécurité, j’ai diminué ma limite de mise dans la section jeu responsable à 10 euros par mois, avec captures d’écran preuves à l’appui, histoire de régler un litige si jamais l’argent disparaît subitement de mon compte… C’est une limite impossible à modifier avant 7 jours, donc là au moins pour une semaine mes 4444 euros sont là.

Bonsoir
Sur leur demande. je leur ai fourni ma dernière facture internet ADSL et téléphone fixe et ils l’ont acceptée.
Attention pas de facture de téléphone portable. Elle n’est pas acceptée.
Bon courage.

“Attention pas de facture de téléphone portable. Elle n’est pas acceptée.”
–> ce justificatif est maintenant rarement accepté (même pour les démarches administratives, beaucoup exigent une facture d’eau, électricité, etc… alors qu’avant, ça passait sans souci).

Bref, je vois ça avec l’intervenante :wink:

Pour répondre @drazzikk : aux dernières nouvelles (et elles sont récentes), c’était toujours la même équipe :wink:

Merci à toi Ginie.
Je leur ai envoyé tous les documents qu’ils voulaient (même les photos des cartes bancaires que j’ai pu retrouver après des heures de travail).
En espérant que le retrait va accélérer.

@kimura Neosurf est disponible depuis la France chez Stakes?

Oulaaaa tu t es peux être cassé la tête pour rien la ! J ai déjà perdu une cb , et en fait il suffisait de demander au casino quand est ce que tu avais fait un dépôt avec la carte perdu … et de capturer sur ton relevé de compte la transaction car il y a tjs note les derniers chiffres sur le relevé !

Bonjour,

j’ai eu un retour sur cette demande de documents jugée trop tatillonne.
Le service financier rechigne effectivement à accepter certains justificatifs, dont les informations sont soient contradictoires (comme pour l’adresse, qui n’est apparemment pas la même) soient incomplètes (certaines informations cruciales seraient manquantes ou masquées, ce qui empêcherait une bonne identification + vérification des données).

Bon, apparemment tout se termine bien puisque l’intervenante vient de me prévenir que le dossier était enfin complet, les docs approuvés et la demande de retrait traitée :wink:

Bonsoir Ginie
Je reviens vers vous car apparemment vous pouvez avoir un contact avec l intervenante de Stakes. Je suis toujours en attente des 250€ enlevés de ma balance pour jeu avec bonus alors que je jouais sans bonus… aucune réponse depuis le 11/6 . 3 mois.
L’intervenante pourrait elle vous renseigner que je sache ENFIN ce qu’il en est.
Merci de votre attention