Stakes avis? Retrait ect?

Bonjour tous le monde,
Mon compte viens d’être vérifier ce matin et je voudrais avoir des avis sur ce casino et savoir si je peux jouer dessus les yeux fermer ?

Cordialement

Bonjour @Gauthier45,
il a toujours été fiable, donc je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter à son sujet :wink:
Une partie de l’équipe a changé il y a quelques semaines, des réajustements ont été réalisés (notamment sur la politique des bonus), mais aucun retour négatif quant à un paiement qui traîne ou a été refusé… donc ras pour l’instant.
Des habitués pourront peut-être te donner leurs dernières impressions à ce propos ?

@Ginie j ai joué chez eux et j ai gagné comme perdu , j avais fermé mon compte et puis j avais demandé la réouverture ils n ont jamais voulu , pourrez tu faire quelque chose ou pas je crois que mon pseudo a l époque etait *** merci d avance

Bonjour @Gauthier45

Je dirais que tu peux jouer les yeux fermés sur Stakes, d’autant plus si ton compte a déjà été vérifié.
J’avais rencontré un problème chez eux il y a quelque temps, justement pour faire valider mon compte…
@Ginie était intervenue et les choses étaient rentrées dans l’ordre très très vite :wink:
Ils paient les gains rapidement. C’est un casino de confiance.

mais faut il encore que Stakes accepte la réouverture du compte joueur…

Certains sites ne permettent jamais de revenir quand il y a eu une demande de fermeture de compte, il vaut mieux geler le compte que de le fermer lorsque l’on veut simplement faire une pause.

Pour ma part expérience en demi teinte. J’ai eu plusieurs petits soucis (la plupart résolu avec l’aide de Ginie), mais leur service client chat est vraiment pas terrible. La vérification de mon compte avait pris plus d’une semaine également.
Le dernier soucis que j’ai eu était que quasiment aucune machine ne contribuait au wager avec mon solde bonus, je l’avait signalé et rien n’avait été fait (en dehors des machines qui n’y contribue pas listés dans les CGU).

1 « J'aime »

et le départ de Barbara n’a pas arrangé les choses…

exactement… j’ai sollicité plusieurs fois l’intervenante à ce sujet mais jamais les comptes n’ont été ré-ouverts pour autant et les joueurs ont toujours reçu une fin de non-recevoir.
Ce qui peut se comprendre : le jeu responsable implique de respecter toute clôture définitive d’un compte-joueur.
Je ne sais pas si les choses ont évolué, depuis le changement d’équipe, mais j’en doute…

voilà un problème que j’ai rencontré également et que Barbara avait fini par résoudre avec son intervention…

Moi je l avais fermé l’ancienne équipe ne voulait pas le rouvrir mais la nouvelle a accepté …

cela ne m’étonne pas davantage :wink:

Drazzik
pour stakes niveau paiement ils étaient rapides mais je crois me souvenir que parfois ils disaient que les retraits étaient traités mais je recevais ces gains en effet une bonne semaine après…Barbara intervenait à l’époque à présent si elle n’est plus là et n’ayant pas fait de gains depuis je ne saurais te dire