stakes casino gros souci avec eux

bonsoir tout d abord je me permets de venir ecrire sur le forum un pb rencontre hier soir avec stakes casino voici le souci afin d eviter que cela vous arrive

je fait un depot et au bout d un moment vu que j ai pas de jeu je fais une de;ande de retrait sur neteller vu que j avais fait pas mal de depot je vais sur le tchat et de;ande si je peux beneficier d un bonus gratuit la marcellus m occtroie 10 euros que je joue et a cet issue aucun gain donc des que vous avez fini normalement dans votre compte bonus joueurs le bonus n est plus actif et marque cleared vu que vous n avez rien eu sur ce donc je vais annuler ma demande de retrait pour jouer un peu je monte a 75 euros et la je veux retirer un peu et je ne peux pas car vu aue le casino n as pas efface donc le bonus des 10 euros j ai pas pu alors que mes gains sur depot n avais rien avoir avec leur bonus accorde et de plus le bonus n as donne rien je me bataille pour signaler le pb j en parle a jonaz qui comprend bien et me dis qu effectivement au il comprend et qu il allait expliquer a gabriel le pb et qu il le resoudrait afin de dedommager des que cela m est arrive j ai contacte leur tchat personne ne pouvait y repondre ja ienvoyer mail de suite je n ai eu reponse que cet apres midi et la gabriel me rapelle sur les mails les condtions de bonus etc alors que je me bats pour expliquer que mes gains n ont pas ete issus d un bonus je leur demande de bien vouloir m appeler au tel car effectivememt barbara m as deja contacte donc ils ont bien un service telephonique afin de resoudre le pb et surtout de bien s expliquer mais en vain en retour on me renvoies leur condtions de mises je suis vraiment sincere;ent decu de leur part et ne voulant pas reconnaitre que c est bienleur faute tout comme les bugs incessants surtout quand vous avez du jeu qui penalisent les joueurs on nous repetent sans cesse que cela va etre arrange et toutes les semaines on y a droit alors je suis desole mais sur les forums on est la pour signaler tout les problemes afin de pouvoir savoir comment ne pas se faire avoir je me dois de le dire vu que je n arrive pas a me faire entendre par eux et sincere;ent afin d eviter que beaucoup d autres joueurs soit confrontes a ces pb
autre chose que j ai pas vu sur les conditions ici faut preciser qu un bonus de 10 euros est soumis a 35 fois la mise il y a pas de condtion a partir de 20 euros faut le savoir surtout voila maintenant je me dois de le signaler partout merci et comme ils veulent rien savoir je donne mon avis et de plus vu les gains moindres autant les eviter

Bonjour fortuna6,

Comme je vous l’ai expliqué par mail, les dépôts et les bonus sont systématiquement séparés. Il est donc impossible que les gains issus d’un dépôt soient soumis à des conditions de mises. Il n’y a aucune exception, cela fonctionne de cette manière depuis le lancement de notre casino, et ce pour tous les joueurs. Seul le montant du bonus initial est soumis à des conditions de mise. Si vos gains avaient été issus d’un dépôt, vous auriez pu les retirer sans problème. Je trouve dommage que vous veniez vous plaindre ici alors que vous avez tout rejoué et perdu, et c’est seulement une fois que votre solde était à zéro que vous nous avez contacté, ne nous laissant ainsi aucun moyen de vérifier. Comme je vous l’ai dit par mail, nous avons effectué des tests de dépôt + bonus et tout fonctionne parfaitement comme je vous l’ai indiqué. Et une dernière chose, dans le mail que vous nous avez envoyé vous parlez de 65€ de retrait et ici cela s’est déjà transformé en 75€. Enfin soit…

Nous avons décidé d’intervenir sur ce forum afin d’être à l’écoute des joueurs et c’est ce que nous avons fait depuis le lancement. Nous n’hésitons pas à admettre lorsqu’il y a des bugs et nous faisons le maximum pour les résoudre, mais j’insiste sur le fait que les dépôts et les bonus sont séparés, que tout fonctionne parfaitement de ce point de vue et qu’il y a méprise de votre part.

Par ailleurs, ce que vous affirmez dans le dernier paragraphe est faux. Les conditions de mise de 35x s’appliquent uniquement sur le montant du bonus initial. Cela signifie que les gains issus du dépôt et du bonus ne sont soumis à aucune condition de mise, vous ne devez remplir les conditions de mise que si vous souhaitez retirer le montant du bonus initial. Les bonus gratuits (sans dépôt) sont eux soumis à des conditions de mise de 50x le bonus. Tout est clairement expliqué dans nos termes et conditions des bonus : https://www.stakes.com/bonus-terms

coucou Gabriel ! personnellement, malgè mon manque de chance chez vous , et dieu sait que je manque de chance dans votre casino, je n’ai jamais eu à me plaindre du manque de serieux !!! de ce côté, vous êtes au top !!! seul bemol, mes pertes…pas moyen de gagner quoi que ce soit :frowning:

aussi, là encore ce soir , j’ai deposé 15 euros, je sais bien que ce n’est pas une somme très importante, mais ajoutée à tous mes depots depuis mon inscription, ça fait beaucoup !!! bref ! j’ai demandé par mail un petit bonus gratuit, si vous pouviez faire une petit geste, ce serait sympa de votre part ! car là je suis bien embetée entre le desir de jouer chez vous et le fait que ce casino ne me réussit pas :frowning:
j’espère vraiment que vous ferez un petit geste :slight_smile:

re bonjour desole je mais si j ai depose 65 euros et oui je suis monte a 75 euros et oui je n ai pas pu retirer mes gains issus d un depot car le bonus etait actif il va falloir arreter et oui je vous ai contacte par mail ai les prevues d envoie y a pas de souci je le fais des que le pb est survenu mais desole personne pour me repondre et quand on vous demande de justement d appeler par telephone cela ne mange pas de pain du tout afin justement d eclaircir la situation mais vous ne l avez pas fait cela aurai ete bien plus simple et en plus je suis desole si vous regarder ma demande de retrait d ailleurs j ai conserve la preuve et le bonus offert de 10 par marcelus viens ensuite aretez d arranger a votre convenance pour moi vous etes de mauvaise foi sur le coup

Stakes Casino <support@stakes.com>
répondre à: support@stakes.com
à: dvinklarek@gmail.com
Date: 20 juillet 2016 à 21:03
Objet: Une demande de retrait a été créée

et suite donc a ce retrait votre collegue m as octroye 10 euros de bonus soumis au 35 fois une fois ces dix euros joue qui n avait rien avoir avec retrait des que j ai eu fini j ai remis mes fonds et pour finir voici le mail envoye a 21.58 que je vous ai fait parvenir alors que vous me rabacher qu il fallait vous contacter voici la preuve

De: sanspeudo1 . <dvinklarek@gmail.com>
à: Support STAKES <support@stakes.com>
Date: 20 juillet 2016 à 21:58
Objet: cher gabriel

je suis vraiment dans une colere noire apres le casino ce soir j ai depose et fait une demande de retrait de 50 euros car j avais depose 100 euros ensuite jai demande a marcus si je pouvais avoir un bonus il m as offert 10 euros que j ai joue entierement donc il restait rien du tout sur ce bonus ensuite j ai fait une annulation de retrait pour rejouer avec mes fonds a moi e la je vais sur retrait pour pouvoir retirer 40 euros et je vois que je peux pas car alors que le bonus n as rien avoir avec mon retrait et que j avais rien sur le bonus alors je suis pas du tout d accord quand j ai fait retrait inverse c etait mon argent et non celui du bonus qui n avait rien a voir je ne sais pas ce qu as fait marcus ou si cela a ete une erreur car cela vous arrive je vous le dit il faut reparer cela de suite car la ce n est pas possible du tout j attends rapidement un retour de votre part pour clarifier cela merci

fortuna6

alors s il vous plait arretez de faire passer les joueurs pour des imbeciles tout simplement
et j attends toujours votre coup de fil cela est bien plus professionnel depuis le temps que je vous le demande

et j oublie encore un copier coller que je vous ai bien contacte par tchat des le pb survenu

gabriel est t il la
niko 20/07/2016 à 21:58:58
hello and welcome
bonsoir
marcus c est votre faute
niko 20/07/2016 à 22:00:02
bonjour et bienvenue à Stakes casino, Gabriel est pas disponible pour le moment
est t il la
ce soir
c est urgent
je suis tres en colere vraiment
et je veux resoudre un souci
niko 20/07/2016 à 22:01:51
au moment où ils ne sont pas disponibles, s’il vous plaît envoyez-nous un email et une fois qu’ils sont disponibles, ils prendront soin de votre demande

vous constaterez donc et eviter surtout de dire qu il fallait vous contacter

bonne journee voila je pense que je devais bien demontrer que vos accussation comme quoi je ne vous avez pas contacte etait bien sur fausse voila votre mauvaise foi est la

et juste une dernier chose afin d eclaircir au mieux la situation pour vous hier quand j ai tout explique a votre agent jonaz lui a compris ce qui s etait passe et lui meme m as dit et reconnu que les bonus n avaient pas ete annules et cela n as pas ete le cas il a bien precise qu il vous en informer car il trouvait pas normal donc lui meme a bien vu et reconnu qu il y a eu un souci
Jonas 21/07/2016 à 17:41:16
Je vais en informer le service VIP de suite il aurait surement du vous le préciser
oui deja
mais surtout ce que je co;prends pas
c est qu il avait ;arque bonus de depot
et a ete de suite enleve quand je lui ai dit mais je vous ai pas de;ande un bonus sur depot
Jonas 21/07/2016 à 17:42:35
Oui je comprends
il a fait whou il a bien co;pris
Jonas 21/07/2016 à 17:42:43
C’est qu’en fait les 2 bonus sont actifs
Jonas 21/07/2016 à 17:42:52
C’est pour ça
Jonas 21/07/2016 à 17:43:02
Par conséquent vous ne pouvez pas faire de retrait
et voila alors qu une fois joue le bonus
ne devrai pas rester actif
quand y a plus rien
Jonas 21/07/2016 à 17:43:22
Oui
Jonas 21/07/2016 à 17:43:32
Mais la vu qu’il y’en a deux
Jonas 21/07/2016 à 17:43:36
Cela ne l’a pas annulé
Jonas 21/07/2016 à 17:43:41
vous voyez ce que je veux dire?
Jonas 21/07/2016 à 17:43:43
Non il ne devrait pas normalement
Jonas 21/07/2016 à 17:44:27
Je fais part au service VIP de faire un geste pour vous
Jonas 21/07/2016 à 17:44:28
Je vois oui
je suis ;onte 75 euro

voila tout ceci est montre sans pb pour que l on comprenne bien

bonne journee et meme si j ai ete victime d une injustice et je suis pas la seule c est bien dommage que vous n ayez pas pris le telephone comme tout professionnel afin d eclaircir tout ceci

cordialement et dernier points vos bugs sont importants et ne nous sommes pas averti quand cela dure on doit juste subir vos bugs quotidiens je precise il y a pas une semaine sans en avoir mais pour vous cela parait pas si grave et vous faites quoi pour y remedier une bonne fois pour toutes il ya quand meme un post ici sur vos bugs c est pas a negliger maintenant ma bonne foi est prouve quoi que vous disiez

au revoir