stakes, dépôt avec carte virtuelle et retrait des gains

bonjour

aprés plusieurs long mois ou j ai arrete de jouer sur stakes car jamais eu un seul retrait mais beaucoup de dépots je décide d aller faire un petit dépot mais avant je demande bien sur le tchat si ils acceptent les dépots avec une carte virtuelle on me répond pas de soucis , je dépose 10e et je joue 8H sur les machines quickspin je décide d aller sur une play n go et la je monte a 200€ que je met en retrait , j envoi tout les documents le matin meme ainsi la photo de la carte virtuelle et lundi on me dit de renvoyer une photo de la carte virtuelle recto verso et biensur cette fois ci avec les 6 premiers chiffres apparent et 4 derniers chiffres de la carte , je vais sur le tchat et je transmet de nouveau ma carte visa virtuelle j explique au tchat que c est une carte virtuelle il n y a pas de verso il me dit qu il la transmet au service financier
aujourd hui je reçois un nouveau mail du service financier : Merci de nous contacter. Veuillez envoyer votre carte de crédit (photos des deux côtés); premier et dernier quatre chiffres visibles. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide, merci!
Cordialement, Frances

alors je retourne sur le tchat ce matin la personne me confirme avoir transmis la carte mais je trouve qu il cherche a pas rentrer dans les details et il me repond a chaque fois veuillez attendre une reponse du service financier 48H je veux bien mais la chaque jour on repousse de 48h j ai donc un retrait qui a mon avis j aurais jamais

il y a pas longtemps stakes etait le meilleur casinos sur ce forum et puis je viens de voir les posts ça fait froid dans le dos
j ai redeposer entre temps avec ma cb virtuelle je l ai mauvaise
a croire que je suis la seule a deposer avec une carte virtuelle sur ce casino
ceux qui disent que stakes est un casino qui paie ses joueurs delai rapide sont pas de vrais joueurs de ce casino j ai vu sur le web qu on en dis pas du bien de ce casino

Bonjour @rika,
en ce moment, il y a effectivement pas mal de souci chez Stakes, c’est incontestable (surtout depuis leur migration).
Néanmoins, nous avons des membres (des vrais, inscrits depuis longtemps et participant régulièrement sur le forum) qui en sont contents et qui ont reçu leur paiement rapidement.
Je sais que ça déplaît à certains mais c’est aussi une part de vérité.
Tout comme d’autres joueurs (nombreux en ce moment) se plaignent effectivement ; principalement en raison des bugs qui parfois ont débouché sur des situations plutôt complexes et désagréables (surtout si le service financier est mis à contribution, malheureusement).
Bref, je peux contacter l’intervenante Stakes afin qu’elle démêle ce sac de nœuds, mais il me faut un identifiant-joueur afin qu’elle puisse consulter le dossier. Dans la plupart des cas, elle arrive à activer le dénouement… heureusement.

Bonjour @rika,

apparemment c’est un premier retrait donc le service financier procède aux vérifications d’usage (habituelles dans ce cas-là), ce qui explique le délai plus long. L’intervenante a contacté le service financier afin d’activer la procédure.

bonjour

alors moi j ai vraiment le sentiment qu ils ne paient pas leur joueurs car 3 jours aprés je recois un mail qui dit retrait approuvé et dans l heure qui suit retrait annulé nous ne pouvons pas verser sur votre compte bancaire étranger hors le marcus m avait dis sur le tchat qu ils acceptaient les retraits sur les comptes etranger si ils sont en devise euro donc ils m ont remis en balance mon retrait , j ai remis en retrait cette fois sur ma carte virtuelle et ça repousse de 3 jours en délai , ça fait déja 5 jours et toujours pas traité mais pour envoyer des mails de promotion ça ça marche y a pas de souci de migration ou de retard pour cela , donc pour moi j ai la conviction que j aurais jamais mon retrait j ai jamais vu cela avec d autres casinos mais bon les gagnants de chez stakes ne se manifestent pas a voir le forum que des plaignant perdant alors pour moi c est fini ce casino ils paient pas leurs joueurs j en ai pas l impression

bonjour

aprés une attente de 5 jours mon retrait a ete approuvé mais toujours pas credité cela va faire 3 jours demain pourtant sur un portefeuille electronique c est immédiat voir 24h maxi , hier soir stakes m ont dis qu aujourd hui j aurais mes gains mais toujours rien et ce qui est etrange ce fameux marcus de chez stakes m envoi dans la minute qui suit un mail du casino slotjoint 50% bonus offert bizarre quand meme la j ai de gros gros doute sur le serieux de ce casino

rika je trouve vos propos un peu déplacés, récemment sur un autre casino il m’a fallu plus d’une semaine pour valider les documents, les vôtres ont été validés plus rapidement et chez Stakes les paiements sont rapides, si vous y rejouez ce dont je doute à la lecture de vos post le prochain retrait sera nettement plus rapide.

J’ai fusionné le précédent post de @rika avec celui-ci (également de @rika ^^).
Inutile de pondre un post sur le même sujet tous les 2 jours.
On a bien compris l’idée générale :wink:
Concernant cette proposition, peut-être n’est-ce qu’une coïncidence ?
Je vais néanmoins prévenir l’intervenante, par précaution, afin qu’elle effectue quelques vérifications d’usage.
Car Stakes et SlotJoint n’ont absolument pas la même équipe dirigeante.
De même, un agent n’est pas le casino. Il peut être affilié à la plateforme de jeux… ce qui limite le champ d’action de l’établissement.
Pour info : certains agents travaillent pour plusieurs e-casinos, ce qui peut déboucher sur certaines pratiques douteuses, à savoir qu’un employé cherche à débaucher la clientèle pour un autre établissement.
(je suppose qu’il y a un système de primes, pour les motiver à ramener des joueurs)
Bref, je vais à la pêche aux renseignements…

Concernant ce dossier, petit résumé (suite à de nouvelles infos) :

  • demande de retrait dimanche alors que le compte-joueur n’était pas approuvé
  • souci avec la méthode de paiement (virement impossible sur le compte renseigné… pour info : l’Allemagne refuse depuis le mois dernier les transactions émises par des sites de jeux d’argent)
  • le retrait est alors placé sur une carte Visa (celle utilisée pour le dépôt)
  • demande approuvée le 26

Donc nous sommes le 28, soit à peine 2 jours après la validation du paiement. Vu qu’il faut attendre en moyenne 3-4 jours avant de recevoir ses sous sur sa CB, ce délai ne me choque pas.

ginie merci pour les renseignements mais c est sur une carte virtuelle donc un portefeuille electronique comme neteller c est pour cela que je m inquiéte que ça prennent plus de 48h pour etre sur le compte , avec d autres casino en premier retrait c est arrivé rapidement moins de 24H , bon je vais attendre

affaire résolue merci ginie et bravo stakes pour son sérieux
probléme résolu

bonjour

alors moi j’attends 2 retraits qui doivent etre verses sur ma visa
sauf que cela n arrive pas
le 1er traité le 18/07 preuve recue que la transaction est traitée mais rien n arrive sur mon compte cela fait quand meme 10 jours
le 2eme vient de all slots et pareil rien n’arrive il date du 23/07

Que faire les banques bloquent elles les sommes ? pour moi c’est la Caisse d’épargne…je ne sais que penser
Avez vous eu vent de ce genre de soucis ?

D’avance merci pour vos réponses

Mon compagnon est à la caisse d’épargne - il a fait deux paiements il y a 10 jours, ils ne sont toujours pas débités de son compte bancaire

J’ai émis un paiement au même endroit et même jour, le mien a été débité le surlendemain.

C’et un problème lié à la caisse d’épargne

merci Pepette

donc je suppose qu il en est de meme pou les paiements via la carte…

Bonne journée

je voulais dire les versements via la visa

pepette idem 3 paiements en magasin le 17 et 18 et rien de debiter par contre les suivants fait il y a 2jours deja debiter.bizarre.caisse d epargne aussi

Bonjour à tous et toutes !

Je viens de lire vos derniers messages et je vous confirme avoir le même souci avec la Caisse d’Epargne…

J’ai actuellement 2 dépôts de 25 euros effectués le 21 Juillet qui ne sont toujours pas débités de mon compte…Bizarre sachant qu’il faut en général 3 jours maximum pour apparaître sur mon relevé…

De plus , je reçois plusieurs messages intitulés “Vigilance Fraude” dans lesquels ils expliquent de redoubler de prudence concernant les “mules financières” , c’est à dire le fait de devenir un intermédiaire actif pour une société étrangère qui blanchit de l’argent sale…Encore plus curieux…

Allez savoir si la Caisse d’Epargne n’a pas décidé tout d’un coup de bloquer les paiements et débits effectués par/pour des sociétés basées à l’étranger , comme l’Allemagne vient de le faire le mois dernier dixit @Ginie dans un autre sujet…
Dans ce cas , bye bye e-casinos et cette fois-ci définitivement…A suivre donc…

Bon été !

Les achats dont je parlais n’avaient rien à voir avec le jeu en ligne mais ont été fait à l’étranger.

Par contre j’attendais un petit virement de Wildsultan et je l ai eu en temps et en heure comme d’hab
Sinon je n ai eu aucun message Vigilance Fraude

Cela fait réfléchir car à notre époque, les particuliers comme les professionnels consomment / travaillent beaucoup avec des sociétés basées à l’étranger…
Donc s’ils commencent à ralentir les transactions en épluchant tout, ça va forcément impacter l’économie. L’argument des “mules financières” (dont je ne nie pas l’existence) me laisse songeuse : est-ce simplement un prétexte (de plus) ? Ou alors on ne nous dit pas tout (comme d’habitude ^^) ?
Bref, ce qui m’interpelle, c’est que toutes les banques ne sont pas impactées. Certaines feraient-elles plus de zèle que d’autres ? Ou alors tout dépend de la zone géographique (certaines zones étant plus à risque) ?

Bonjour

pour info je viens de recevoir l’un des 2 paiements soit 14 jours après le virement sur ma visa
Super delai bancaire !
Bonne journée