Stakes: dépôt débité de mon compte myneosurf mais pas crédité dans ma balance

Bonjour
Avez-vous rencontré le problème cité en objet?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bons gains.

Bonjour @lionne1962, il y a pas mal de remous en ce moment à propos de (My)NeoSurf… Chaque semaine apporte son lot de litiges.
Je vais transmettre à l’intervenante, mais pour moi, l’origine de ce problème vient probablement davantage du fournisseur de paiement MyNeoSurf, qui est un habitué des sous dans la nature, depuis quelques semaine.
@SoSoleil en a récemment fait les frais, tout comme d’autres.
Bref, dès que j’ai des nouvelles, je reviens vers toi :wink:

@Ginie bonjour
C’était mon 2ème dépôt et jusque là jamais en 14 ans je n’avais eu de souci avec Myneosurf.
À l’issue de ce second dépôt le site de Stakes a ramé à mort et ensuite j’ai eu droit au fameux ERREUR SYSTÈME veuillez contacter notre support client!
Mon compte Myneosurf a été débité. Le problème vient de Stakes vu la fameuse “ERREUR SYSTÈME veuillez contacter notre support client”.
Je viens de me retourner vers MÉLANIE qui sous entend que le support financier soutient que j’aurais déjà utilisé “LE Ticket”!!
Manque de pot pour eux je crédite mon compte au moyen de ma carte VISA ensuite j’effectue mes dépôts.
Regarde l’échange que j’ai eu avec Mélanie qui écrivait en même temps que moi au lieu de me lire. Elle me répondait à côté!
Ça y est j’ai la haine là.

MERCI DE LIRE MON ÉCHANGE AVEC MÉLANIE
Moi: Bonjour
Mélanie: Bonjour, je suis Mélanie. Comment puis-je vous aider aujourdhui? 16:22
Moi: Mélanie 16:22
Mélanie: Rebonjour, Lila 16:22
Moi: Je n’ai pas encore eu de retour concernant mon dépôt de 16 euros qui ont été débités de mon compte myneosurf mais qui n’ont pas été crédité 16:23
Moi: Pouvez vous s’il vous plaît relancer Barbara ou le support financier? 16:25
Mélanie: J’ai contacté notre équipe de finances et ils m’ont expliqué que vous avez déjà fait un essaie d’utiliser ce ticket. C’est pourquoi il est marqué que ce ticket a déjà été utilisé 16:25
Moi: Je ne veux pas déposer alors que ce problème n’est pas solutionné 16:25
Moi: Non 16:26
Moi: Mélanie 16:26
Moi: LISEZ S’IL VOUS PLAÎT 16:26
Moi: Cela n’est pas un ticket!!! 16:26
Moi: Mon compte Myneosurf je le crédite au moyen de ma carte VISA ensuite j’effectue mes dépôts 16:27
Moi: Myneosurf est mon compte en ligne 16:27
Mélanie: Je peux relancer encoure une fois, il n y a pas de soucis 16:27
Moi: Je vais vous le prouver de suite avec la capture d’écran où figure ma carte VISA qui a servi à créditer mon compte myneosurf et aussi la transaction vers votre site de ces 16 euros tout de suite après 16:29
Fichier téléchargé
Screenshot_20190729-135529.png
Moi: Voilà 16:29
Moi: Regardez bien 16:30
Mélanie: C’est fait. J’ai relancé à Barbara. 16:30
Mélanie: Merci de nous contacter! 16:30
Moi: Alors 16:30
Moi: Où est passée mon DÉPÔT? 16:31
Mélanie: Comme l’équipe de finances éstimes, qu’on n’a pas obtenu le dépot 16:31
Moi: L’ÉQUIPE finance a bloqué mon dépôt! 16:32
Mélanie: Non ces dépots sont automatiques, on ne peut pas les bloquer 16:32
Moi: Mon compte Myneosurf a été débité des 16 euros 16:32
Moi: Mélanie 16:33
Moi: À la fin de ma transaction j’ai eu un message ERREUR SYSTÈME veuillez contacter notre support client mais mon compte myneosurf a été débité!! 16:33
Moi: LISEZ ce que je vous écris! 16:34
Moi: ARRÊTER D’ÉCRIRE EN MÊME TEMPS QUE MOI ! 16:34
Moi: Vous répondez à côté! C’est pénible! 16:34
Moi: MÉLANIE!! LISEZ! 16:35
Mélanie: Ne vous inqiètez pas. Je le vois. Barbara pourra vous fournir l’aide, Sinon, je vous invite de nous contacter par tchat, on contactera les autres gestionnaires. 16:35
Moi: C’est ce que je fais! Je viens vous voir et vous me traitez limite de menteuse!! Heureusement que cela n’est pas un ticket acheté dans un commerce!!

Lila

Bonjour @Lionne1962, j’ai prévenu Barbara et lui ai transmis le lien de ce post.
Pour info, elle m’a prévenu avant le weekend qu’elle serait un peu moins disponible cette quinzaine, donc elle ne va peut-être pas pouvoir intervenir rapidement.
En tous cas, tu étais bien remontée :wink:
J’espère que tu as un peu décompressé, depuis ^^ Avec un peu de chance, la situation a même été résolue cette nuit ?

Bonjour à tous
Voila celà fait plusieurs jours que j’envoie des emails au service vip maïs je n’ai recu aucune réponses …
Que se passe-t-il??
Avez-vous svp le même souci que moi?
Et notre chère Ginie pourrais tu stp te renseigner?
Bisous à tous!!
Et bonnes vacances pour ceux qui le sont!!

Bonjour @zina
Pareil pour moi.
Je viens de leur envoyer un énième message et Alvin qui est chat écrit avec un traducteur toujours à côté.
Je viens de lui écrire en anglais:" Alvin your translator la bad.
Voilà. Pas de support VIP. Cela me rappelle l’été dernier.
Bon gain?

Bonjour Lionne1962
Franchement je préfère retourner jouer chez winoui car eux ils répondent à mes emails et rapidement…
Stakes c’est vraiment très décevant vu mon statut “soi disant” VIP…
Quelle déception venant d’eux!!!

Apparemment, l’intervenante VIP est indisponible jusqu’à la semaine prochaine.
D’où l’absence de communication ^^
Donc soit il faut prendre son mal en patience, soit il faut aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ailleurs :wink: