Stakes : difficulté à faire valider des documents

Bonjour a tous je suis nouveau je voulais écrire un nouveau sujet pour mais je sais pas ou le faire donc je vais faire ma demande ici. Ca concerne le même sujet que dans le titre!

Suite a un premier retrait chez stakes j’ai envoyé les papiers mais problème ils me disent que ma cb a pas mon nom vu que c’est nickel…

Ils demandent absolument une preuve de propriété de la carte qui est relié a mon compte nickel j’ai déjà écrit a nickel en espérant qu’il m’envois ça… je suis vraiment en pannique j’ai l’impression qu’ils veulent ne pas payer le gains… Qui est tout de même de 2000 euros c’est mon plus gros gains je précise… Après beaucoup de depots je pensais pas que ça serait aussi dur pour faire une vérification…

Est-ce que vous pensez que ça vas bien se passé ?

C’était en plus un dépôt sans aucun bonus donc aucune conditions…

Je vous remerci a tous! Désolé si c’est pas dans le bon endroit…

Pour l’emplacement Ginie déplacera le post si nécessaire puisque celui-ci concerne Crésus
Pour ton souci as-tu demandé quels documents tu pouvais fournir?

Merci pour la réponse !

J’ai fourni le RIB du compte de la carte, mon passeport et une photo de la carte recto verso avec les quelques num cachés du millieu. C’est que au niveau de la carte que ça semble bloqué car mon nom y apparaît pas. Ils veulent une preuve que la carte est a mon nom est aussi a mon compte bancaire mais j’ai pas accès a ses informations la sur ce compte là ( ni sur l’aps ni sur pc) c’est même pas possible de demander un relevé de carte c’est vraiment compliqué .

Sur le site tu as accès à tes opérations, j’avais fourni une fois le relevé d’une période en anonymisant toutes les données sauf celle qui concernait le dépôt (les derniers chiffres de la carte figurent) ayant permis le gain mais mon retrait n’était que de 100 euros. Le mieux si tu peux est d’utiliser la carte Nickel chrome.
Ou alors peut être as-tu gardé la lettre d’envoi d’une éventuelle nouvelle carte …
Pas d’autre solution à te proposer déjà que le relevé même bien anonymisé ce n’est pas l’extase.

Salut Patrick
J’ai eu le même problème que toi sur stakes et je leur ai envoyé mon dernier relevé de compte n(que tu peux télécharger en utilisant l application d’un ordinateur portable )et sur ce relevé il sera indiqué tes achats effectués avec la cb que tu auras utilisé chez stakes.
Le problème a été résolu en 24h et validation de mon gain juste après.

:smiley: okai je vous tiens au courant alors car j’ai envoyer un relevé de compte de juillet de chez nickel ils m’ont fait aucun retour par rapport a ça :sweat_smile: je le renvois?
Que les opérations sont pas cachés me dérange pas.
Mais le relevé par example ou j’ai effectué le dépôt vient que le 15 dans cette banque donc je pense que d’ici la j’aurai reçu un retour de la banque qui prouve que je suis le détenteur etc…
Puis dans le relèver aucune information précise que les achats sont en liens avec la carte enfaite.

Vous êtes a quel banque Pierre?

Bonjour,

Je conseille tout de même de masquer les transactions qui ne les regardent pas :wink:

Avec ce justificatif, ils ne « chipoteront » plus…

C’est le souci avec toutes ces nouvelles méthodes de paiement ; les services financiers ne font pas toujours évoluer la procédure et il s’avère parfois compliqué de fournir un document qui existe pour un moyen « traditionnel » mais qui est inexistant pour les « nouveautés »…
Sur les e-casinos sérieux (comme Stakes), on arrive encore à discuter.
Mais les véreux utilisent cette impossibilité pour ne pas payer ou reculer au maximum le paiement (si le joueur arrive à trouver une solution).

c’est donc là un vrai souci et les services financiers doivent faire évolueur leur procédure à partir du moment ioù ils acceptent les dépôts par le biais de cette carte, sinon ils indiquent qu’aucun dépôt ne sera accepté par le biais de cette carte.

Il y a un moment, ils doivent choisir !!

Nous sommes d’accord : quand tu proposes une méthode, tu es supposé connaître son fonctionnement, afin de calquer ta demande de justificatifs… c’est un minimum.
(tu ne mets pas la charrue avant les boeufs ^^)

Merci a tous! C’est vraiment top et réactif :pray:
Me manque plus qu’a attendre le retour de nickel…
En tout cas ça m’as vraiment refroidis la procédure.
J’ai effectué un retrait une fois sur Crésus et ils ne m’ont même pas demandé les papiers… Ici j’ai fournis beaucoup de preuves! Je suis regulier et client depuis presque 1ans… Et encore on ose essayée d’arnaquer le client pour qu’il annule son retrait et qu’il dépense tout? Ce qui n’arrivera jamais. Qu’on m’explique qu’ils arrivent encore a « demandé » tout ça pour du soit disant blanchiment d’argent ? En plus c’est impossible d’effectuer un paiement sans code se sécurité reçu sur le telephone.

( Le rib + la carte id + cb devrair amplement suffir a prouver le tout ) mais ils font exprès ca se voit.

Les sites sont de plus en plus pointilleux sur les documents à fournir même lorsqu’on est inscrit depuis longtemps et ça va bien au delà de la simple actualisation du dossier, je pense que c’est une tendance générale

tu n’as pas tort :wink:
avec la vérification via le 3D Secure, difficile de prétexter que ce n’est pas toi ^^
ils tentent, en espérant que le joueur perde patience (après, je veux bien croire que le service financier n’a pas qu’un seul client à gérer… mais plusieurs jours d’attente entre chaque transmission, est-ce bien raisonnable ?)

Stakes prend une drôle de route…

Je vais pas vous mentir c’était mon casino préféré j’ai l’impression de passer pour un idiot chez eux. Après le nombre de dépôt fait sans aucuns retrait on m’avais jamais demandé aucun papier. Juste en 24h jai jouer pour quasiment 10000 euros de mises pour 1k + 1k de retrait pour un dépôt de 69euros.

Je ne remet pas un centime dans ce casino tant que mon retrait est pas payer…

Et avec le terme " arnaque" j’ai peut être été loin c’est juste le sentiment que j’ai mais j’espère que tout vas se réglé en tout cas merci a tous.

Stakes, comme tant d’autres, semblent avoir des oursins dans les poches lorsqu’il s’agit de payer les gains :wink:
Ils paient, ça, je ne le nie pas… mais parfois, ça prend un peu de temps (trop pour les joueurs à tendance compulsive).
Cependant, rendons à Cesar ce qui est à César : Stakes n’est pas le seul. Maintenant, beaucoup traînent des savattes lorsqu’une demande de retrait est placée… alors qu’ils font le 100m haies en un temps record lorsqu’un joueur veut déposer ^^
J’image la situation et je sais très bien qu’un retrait ne peut pas être traité instantanément (quelques vérifications d’usage étant au menu ^^ sans compter le délai bancaire)… mais il y a un juste équilibre entre pas assez et trop !

oui, d’autant plus qu’aux dernières nouvelles, Stakes ne faisait toujours pas partie des arnaqueurs… mais je veux bien comprendre que ces délais à rallonge et ces demandes parfois farfelues agacent !

Oui! Et dommage qu’on ne peut pas faire de retrait par cb directement -.-

Bon c’est pas grave en attendant la monnaie dodo sur stakes en retrait en cours :smiley: dommage car je voulais utiliser une partie de la somme pour les tournois wina series dimanche :relieved:

Je vous fait un retour quand nickel m’envois le nécessaire )

J’avais même demandé de virer sur mon RIB SG sinon mais ils ont même pas repondu par rapport a ça j’ai aussi envoyer mes autres cartes bancaires qui sont a mon nom :sweat_smile: et ils m’ont re-parler de la carte sans nom et que c’est tout ce dont ils ont besoin.

ah, ce n’est plus ce que c’était question communication, depuis le changement d’équipe :wink:

oui ils paient c’est certain, mais ils ont pour moi perdu la qualification de « casino sérieux » et pour cela j’associe un certains nombres de points noirs qui s’ajoutent les uns aux autres ces derniers temps