STAKES et le Jeu Responsable

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience pour les joueurs compulsifs.

Après de grosses pertes en août, j’ai décidé de faire le vide et début septembre, j’ai fermé mes comptes dans plusieurs casinos en ligne.

Mais comme vous le savez, ce n’est pas si simple, alors mi-septembre, j’ai contacté plusieurs casinos pour rouvrir mes comptes.

Tous les casinos ont refusé de rouvrir mon compte, sauf STAKES.
Chez STAKES, mon compte a été rouvert et on m’a même offert un bonus!

Je crois que STAKES n’a pas agi dans le cadre de sa propre politique de jeu responsable et a commis une erreur en rouvrant mon compte.

Comme vous pouvez le comprendre, cela ne m’a pas aidé à contrôler ma dépendance et j’ai perdu encore plus d’argent.

Aujourd’hui, je souhaite être indemnisé pour leur erreur!

à noter : la fermeture était définitive

Bonjour NedPizza
Vous décidez de rouvrir votre compte et comme vous avez perdu à nouveau, vous voulez porter plainte contre le casino?
Est-ce une tentative désespérée pour vous dédouaner et ainsi fuir votre responsabilité?
J’avoue que c’est un peu tordu.
Je dépose et si je perds, eh bien j’assume totalement et je n’irai sûrement pas essayer de faire porter le chapeau au casino.
Être joueur responsable c’est ne jouer que l’argent qu’on peut perdre et qui ne risque pas de faire défaut au budget familial.
Et enfin, lorsque la décision de rouvrir votre compte émane de vous, eh bien assumez vos pertes.
Je joue depuis plus de 14 ans et il m’est arrivé de rouvrir un compte en toute connaissance de cause.
Restez zen et refermez votre compte.
Bon dimanche à vous.

J’ai déjà pris la décision de fermer tous mes comptes début septembre, mis à part STAKES, tous les autres casinos ont respecté mon choix et ont refusé de rouvrir mes comptes.

STAKES a également la responsabilité d’aider les joueurs compulsifs, mais ils ont choisi de rouvrir mon compte, qui était fermé définitivement pour obtenir plus d’argent!

Salut @nedpizza désolé pour toi effectivement tout les Casino sérieux respecte le jeu responsable mais stakes comme tu peux le voir sur le forum à perdu son sérieux depuis longtemps donc j espère que tu n a aps reperdu beaucoup je tr conseille vivement de lencloturer définitivement en ajoutant la mention sans possibilité de réouvrir mais bon ne t inquiète pas les agents sont sur ce forum et quand ils t aurons lu ils te proposeront quelques choses histoire de calmer un peu le jeu vu la montagne d avis négatif qui circulent depuis quelque temps ils vont bien essayer de rattraper le truc . Bon courage pour la suite.

Je vais encore mettre les pieds dans le plat comme toujours et m’attirer des foudres pour ne pas changer mais
j’écris bien mais------jusqu’à preuve du contraire
Stakes paye ses joueurs en 48 heures–ne pose pas de problème pour payer donc à mon sens à partir du moment où il est réglo on ne peut pas prétendre que ce site est malhonnête-------

Je pense qu’à partir du moment où tu as décidé de fermer tes comptes nedpizza c’est que tu estimais que tu tais addict d’accord c’est normal
maintenant demander à être indemnisé par stakes parce qu’il n’a pas fermé ton compte-----je trouve que c’est super malhonnête-----
tu n’avais qu’à renvoyer des mails jusqu’à ce qu’ils obtempèrent ou tout simplement cesser de déposer-----

Je partage le point de vue de lionne------je trouve que c’est un peu facile ce genre de comportement—on se déresponsabilise et on attaque le site en ligne-----pour la seconde fois-------
en clair on bouffe tout son argent sur stakes on perd et badam on veut faire une procédure contre le site-----et quand on gagne ça se passe comment?

En toute franchise je trouve vraiment que c’est incorrect au plus haut degré------
bienvenue dans l’ère des procéduriers------------------------------------

--------C’était largement prévisible-------------------

Encore un profil créé spécialement pour jouer au TROLL.
No comment.
Bonne semaine à toutes et à tous.?

Bonjour,dire ce que l’on pense est une chose mais le dire avec vulgarité en est une autre.La note de stakes sur inspecteur bonus reste très correcte 8,2 et les avis des joueurs très contrastés.En gros c’est soit 9/10 soit 1/10 mais nous ne savons pas si tous sont de vrais joueurs donc cela ne veut pas dire grand chose.La seule chose que l’on peut constater,c’est que quand un casino a subi une migration,les changements après migration sont rarement au bénéfice du joueur.Le “c’était mieux avant est souvent de circonstance” Concernant les personnes de sos casino, ils font un travail admirable et heureusement qu’ils sont là pour aiguiller les joueurs et les aider en cas de litige.Un travail est un travail et si ce n’est pas du bénévolat,il faut donc bien,n’en déplaise à certains, qu’il soit rémunéré…Bonne journée

Franchement crée des pseudos juste pour insulter et dénigrer n’a rien de glorieux et n’enrichie pas le débat …bien au contraire

Bonjour à tous! Je voulais juste faire une petite remarque sur les avis et vous confirmer que les avis’ et notes sur les sites sont faux puisque pour la plupart il ne prennent pas en compte les mauvais avis et mausvaise notes donc il va falloir quand même arrêter d être naïf et prendre La Défense des casinos avec autant de conviction sans être insultante bien sûre car le sérieux d un casino ne se joue pas uniquement sur un délai de paiement mais sur beaucoup d autres éléments.

Bonjour à tous et toutes !

Juste pour dire que j’ai fait une demande de retrait de 700 euros Samedi au petit matin , celle-ci a été validée à 16H dans la même journée et payée aujourd’hui sur mon compte…

Donc concernant les délais de validation/paiement pour Stakes , rien à dire ou contester…C’est rapide et pro…

Maintenant demander une indemnisation car Stakes a accepté de ré-ouvrir un compte-joueur , je trouve cela vraiment gonflé et hypocrite…
Quand on fait des dépôts faut les assumer hein…Autrement on ne joue pas…C’est exactement comme ceux qui déposent plusieurs centaines d’euros dans un établissement , puis n’ayant pas fait de gains , font opposition sur leur carte à cet établissement…Attendez vous alors à une réaction musclée de la part du casino , réaction bien normale vu que le “contrat” entre le joueur et le casino est ainsi rompu et de manière malhonnête…

Bref @NedPizza , faites ce que vous avez a faire , mais je doute que vous touchiez le moindre centime d’euros de dédommagement et ce même avec plusieurs avocats et tutti quanti…

Bon jeu à tous et toutes !

Bonjour à tous,

Nous ne devons pas oublier le vrai problème ici.

J’ai fermé mon compte pour contrôler mon problème de dépendance.

Cette fermeture était normalement définitive (même confirmée par CHAT).

Mais sur une simple demande, mon compte a été rouvert et STAKES m’a même donné un bonus.

C’est ce que je reproche à STAKES!

“Encore un profil créé spécialement pour jouer au TROLL”
Non, plusieurs :wink:
Il y en a un (ou une) qui s’ennuie ferme les weekends ^^
Se rabâcher sans arrêt, en maniant l’irrespect et la vulgarité à l’encontre d’autres membres (ne partageant pas la même opinion) a ses limites…

Pour ma part, même si j’estime que tout joueur a une part de responsabilité, j’estime également qu’une clôture de compte définitive devrait l’être irrémédiablement. Peu importe que le/la principal/e concerné/e rampe, éructe, supplie… pour faire ré-ouvrir son compte-joueur. Je sais que certain(e)s peuvent être très persuasifs/ves, lorsqu’ils/elles veulent quelque chose, et que certains agents préfèrent céder (après des tentatives plus ou moins nombreuses)… mais c’est justement pour éviter ce genre de déconvenues qu’il ne faut pas faire marche-arrière.

Maintenant, ne nous leurrons pas : certaines affaires divulguées ici donnent forcément des idées… je suis lucide.

Bref, je transmets le lien de ce post à qui de droit, évidemment.
Par contre, je suis étonnée car en juin dernier, j’ai quand même lu du plaignant un “RIP Stakes” et un “l’intervenante de STAKES est invité à me contacter par mail, mais je ne donne pas mes coordonnées personnelles à un site tiers”, pour ne citer que quelques extraits… Donc pourquoi réitérer l’expérience, alors que celle-ci a apparemment été fort déplaisante il y a quelques mois ?

les demandes d’ouverture et de fermeture se font par mail il me semble, êtes vous sûr d’avoir demandé une fermeture définitive?

Personnellement il m’a toujours fallu demander une fermeture ou une réouverture par mail, et ce quelque soit le site

@GINIE

Oui, c’est vrai qu’en juin, je n’étais pas FAN de STAKES car j’avais des problèmes de paiement en suspens.
Une fois ces problèmes résolus, j’ai décidé de leur donner une autre chance.

Vous semblez avoir un problème avec les commentaires négatifs contre STAKES, pourquoi?

Il n’ya aucune excuse pour rouvrir un compte joueur après qu’il ait demandé qu’il soit fermé, sauf pour gagner plus d’argent de personnes ayant un problème de dépendance point finale.

@pepette

Cela a été fait en utilisant le bouton désactivé de mon profil en ligne.
Le compte a été rouvert après ma demande par CHAT en ligne

Ok, mais cela sous entend il qu’il s’agit d’une demande de fermeture définitive?
J’émets donc des réserves sur cet aspect “définitif”.

Pour moi mais je peux me tromper, seule l’expression écrite et claire en toutes lettres par mail peut revêtir un caractère définitif de la demande.

Bonjour
Ce qui me choque dans ce post c’est d’incriminer le casino alors que c’est le joueur qui a demandé la réouverture de son compte.
Mais enfin, assumez vos décisions.
Si vous aviez gagné jamais vous n’auriez posté ce sujet à controverse.
Il vous suffit de ne plus céder à la tentation de demander la réouverture de votre compte.
Bonne journée à vous.

Pour moi “désactiver” ne veut pas dire fermeture définitive, je me trompe peut-être.
NedPizza je crois que le mieux est de confirmer ta volonté de fermeture par mail.

bonjour à tous
pour info, j’ai fermé mon compte par énèrvement “j’avais sans arret des bugs”,et ce définitivement par mail sur stakes il y à deux mois environ,ce matin j’ai demandé au chat si il y avait une possibilité de réouverture, qui m’a gentiement répondus que ce n’était pas possible,et m’a donné une adresse du service client specialisé dans ce domaine, pour savoir si il etait possible aprés concertation de ce service de réouvrir mon compte,“certainement avec un courrier de ma part” . donc c’est pas gagné!!je pense que c’est un casino qui prend les demandes de fermeture au serieux.
je précise que je n’ai aucun salaire ni interessement sur ce casino.