STAKES et les retraits

Bonsoir
J’ai demandé un retrait de 400€ le 1er juin et j’ai envoyé tous les documents mais depuis, j’attends toujours mon retrait .
J’ai envoyé un mail il y a 3 jours pour savoir si il manquait éventuellement un document…aucune réponse.
J’avais lu ici que STAKES était assez rapide pour les retraits mais visiblement ce n’est plus le cas.

Bonjour @Phryne,

j’ai échangé hier avec l’intervenante à propos de tout ça et ils résolvent petit à petit les bugs. Il y en a bien moins que depuis les premiers jours de migration, mais il y en a encore :wink:
Bref, si tu veux bien me transmettre ton identifiant-joueur, je la contacterai pour lui exposer les faits.

Bonjour Ginie
Mon identifiant est : *****
Je te remercie pour ton aide encore une fois.
Bonne journée.

Bonjour , bonjour !

Ne vous plaignez pas trop , moi j’ai encore pire que vous :

Je ne peux plus jouer du tout sur Stakes depuis 72 heures ! A chaque fois que j’essaie de lancer un spin sur n’importe laquelle de leur machine , message d’erreur automatique…

J’ai bien évidemment contacté “Super Barbara” qui m’a avoué que mon problème était sérieux et que j’étais le seul à le rencontrer en ce moment…Leurs webmasters devaient se pencher dessus…
Même les free spins qu’elle a voulu me créditer sur “4 Symbols” n’ont jamais été pris en compte…

Donc j’attends et en même temps j’économise^^ (J’essaie de voir le positif dans cette désagréable situation)…

J’espère qu’ils vont tout remettre en ordre pour la semaine prochaine et que ton retrait @phryne sera enfin traité…

Ah ils en bavent, en ce moment, avec cette fichue migration ^^ C’est leur fête ^^
Les bugs s’amenuisent progressivement mais ça nécessite du temps.
Donc il faut soit prendre son mal en patience soit faire une pause jusqu’au retour à la normale :wink:
(une pensée pour Barbara qui ne doit pas être à la noce, en ce moment ^^)

Bref, je vais faire un prix de groupe et transmettre toutes vos doléances à l’intervenante.

Bonjour ginie est que les bonus de chez Stakes sont a conditions maintenant car j’y comprend plus rien chez eux merci ginie

@toff59, je te fais un copié-collé d’une précédente réponse :

Concernant leur règlement, effectivement, je viens d’aller y jeter un coup d’œil et leurs conditions sont moins souples qu’auparavant.
Termes & conditions des bonus
10 – Sauf indication contraire, tous les bonus de dépôt sont soumis à des conditions de mise de quarante fois (x40) le montant du dépôt et du bonus. Si un joueur décide de retirer son solde en cash avant que les conditions de mise du bonus soient remplies, le montant du bonus crédité sera simplement déduit du solde du joueur. Si le joueur a épuisé son solde en cash et joue uniquement avec son bonus, il devra remplir les conditions de mise de ce dernier avant de pouvoir effectuer un retrait.
11 – Quand un utilisateur reçoit un bonus et commence à jouer. Il va d’abord parier l’argent de son dépôt puis l’argent correspondant au bonus.

— > donc si j’ai bien cerné toutes les subtilités, si vous gagnez avec votre dépôt (= l’argent joué en premier), vous pouvez encaissez et si vous gagnez avec votre bonus (= l’argent joué en second), vous êtes soumis à ce fameux playthrough. Avant cette mise à jour, il était possible de retirer à tout moment, seul le montant du bonus étant déduit si le playthrough n’avait pas été atteint.

Bonsoir
Je viens d’avoir une réponse de STAKES concernant ma demande de retrait …8 jours après !
Les documents que j’ai envoyé ne leur conviennent pas!
La carte bleue et carte d’identité doivent être de qualité supérieure ? ! Je ne comprends pas ce qu’ils veulent car j’ai photocopie les documents en couleur comme ils demandaient.
Tout ce que je comprends c’est qu’ils ne veulent pas payer.
Je joue sur ce casino depuis des mois et c’est la première fois que je gagne …et la dernière car ils ne me verront plus !

J’ai demandé à l’assistance sur STAKES qui me répond que "peut être " mes documents sont illisibles.
Ils se foutent vraiment du monde : je viens de vérifier les documents que j’ai envoyé et tout est très lisible.
Donc, mis à part leur apporter en main propres … Je ne vois pas!
J’ai retiré sur CHÉRI et LUCKY8 et ils ne m’ont pas autant emmerde !
La ce n’est pas une question de bugs informatiques ou migration du site mais de la mauvaise volonté…c’est à de demander si ils ont encore de la trésorerie.
Décidemment entre les casinos blacklistes et ceux qui vont bientôt l’être…bah il reste plus grand chose.

Bonjour,

@Phryne, l’intervenante a fait passer ton dossier en prioritaire… et se renseigne afin de savoir pourquoi cette demande de documents de meilleure qualité a autant trainé. Plus d’une semaine, c’est effectivement long (trop).
Par contre, une question : est-ce qu’ils sont récents ? Car des documents jugés trop “vieux” passent rarement pour une vérification de compte-joueur…

Bonjour Ginie.
Effectivement c’est un peu long mais je viens de leur envoyer les photos de ma carte bleue et d’identité ( et non pas des photocopies).
Par ailleurs je leur avait envoyé une facture EDF qui datait un peu.
Comme je viens de déménager, je leur ai envoyé ma quittance de loyer qui date d’hier
C’est un peu de ma faute car j’aurai du valider mes documents auparavant mais d’un autre côté ils pouvaient me répondre après l’envoi de mes papiers et ne pas attendre que tu interviennes pour réagir.
Merci encore et bonne journée.

Je viens de recevoir un mail de STAKES…c’est Ok, mon compte est vérifié.
Heureusement que sos casino existe et que Ginie est au top.

Il faut aussi remercier chaleureusement Barbara, qui ne lâche rien :wink:
Je suis contente pour toi, @Phryne.
Normalement, les pépètes ne devraient plus tarder ^^

phryne tu dois respirer, plus qu’à attendre les pépètes.
Pour ma part je crois que je vais arrêter de jouer chez eux au moins momentanément car il y a certes les bugs et les déconnexions mais surtout le taux de retour est tellement faible que je n’ai même pas l’impression de jouer et ce quelle que soit la mise, le jour ou le moment de la journée ou que je joue avec ou sans bonus, sauf une fois exceptionnellement de temps à autre.

L’intervenante vient de me confirmer, il y a un quart d’heure, que ton retrait venait d’être validé, @Phryne :wink: