?Stakes inaccessible aux joueurs avec et sans BM?

Bonsoir tout le monde
Depuis le début de l’après-midi Stakes hors ligne erreur système.
Je viens d’avoir une discussion avec le support chat en la personne de Iva qui m’a dit qu’ils rencontrent des problèmes de connexions pour les joueurs.
Alors, est-ce parmi vous il y’a des joueurs qui se connectent sans problème à Stakes depuis ?
Cela me donnera une confirmation.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens de réussir à m’y connecter.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne soirée à vous.

Rebelote. ERREUR SYSTÈME à nouveau.

Bonsoir Lionne, Je viens de me connecter à l’instant , pas de soucis de mon coté, bon jeu

Bonjour @Tal
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui le site est opérationnel depuis ton message.
Bon jeu à toi aussi.??

Bonjour,
je vais en toucher deux mots à l’intervenante, histoire d’avoir des détails sur ce souci de connexion (enfin, si elle veut ou peut me donner des infos à ce sujet ^^).

bonjour oui Ginie hier toute l après midi et le soir trés dur de jouez chez stakes beaucoup de déconnexion

@drazzikk, tu n’es pas le seul à rencontrer des problèmes techniques à répétition.
Je les subis depuis bientôt 3 ans parceque je ne joue que sur ce casino mais là le support chat a eu raison de ma patience hier car j’ai été baladée tout l’après midi par ce support et qui m’a carrément coupé la parole à 2 reprises en quittant le chat sans crier gare et cela n’est en aucun cas une déconnexion intempestive étant donné que j’ai eu leur phrase automatique pour noter l’échange improbable que je venais d’avoir avec ce dit support!

Professionnellement, j’exerce un métier où il faut être hyper réactif pour régler les problèmes techniques et autres soucis humains. Un métier qui exige une grande patience, compréhension et puis surtout une efficacité sans faille face au public qui s’adresse à moi!
Alors une attente interminable, des réponses bateau du genre changer de navigateur, supprimer l’historique et vider le cache etc… me mettent en rogne à un moment.
Tiens, ma réponse ressemble à un coup de gueule !
Aïe! Barbara risque de tirer des oreilles y compris les miennes peut-être.???
Bons gains @drazzikk???

@drazzikk C’est très bien pour toi.
En ce qui me concerne les dépôts se succèdent à un rythme affolant et les machines tournent à vide.
Bons gains à toi.???

@drazzikk, je ne dépose que sur Stakes car je ne veux pas me disperser sur plusieurs casinos.
Je tiens mon budget jeu correctement de cette façon là.
Et si je me mets à déposer sur un autre casino, j’y resterai et du coup je ne retournerai plus sur Stakes.
Disons que j’y ai mes habitudes et franchement je n’ai rien à dire de négatif concernant le professionnalisme de Barbara qui est ma VIP manager ainsi que Gabriel lorsqu’il remplace Barbara.
Voili voilou et voilà.
Il est vrai que je suis perdante ces moments et les bugs sont de retour ce soir et je viens d’envoyer des captures d’écran à Barbara.
Demain elle fera le nécessaire auprès du service technique.
Bonne soirée @drazzikk.

Bonjour,encore à ce jour des problèmes technique sur tout les fournisseurs du site.Réponse du service:retour a la normal dans quelque minute.Une heure après toujours le même PROBLEME!!!Je reste déçu…

@richard2733,
À moment j’ai craint que Stakes soit victime d’une cyber-attaque car ce soir aussi après un rétablissement 2 heures plutôt. Cela avait commencé par des bugs et pertes de mes mises à chaque interruption intempestive et spin non restauré. La torture a continué jusqu’à ce que ma balance se retrouve à 0 euro. J’ai quitté le site et revenue quelques temps plus tard mais les crédits perdus n’ont pas été restitués.
Je dirais que les pannes ont mangé ma balance. Du coup j’ai arrêté de jouer. Cela n’est pas du jeu ça !
J’ai envoyé des captures d’écran à Barbara.
En espérant que cette fois ces ennuis à répétition seront résolus une bonne fois pour toutes.
Bonne soirée.?

Oui, @drazzikk, casinos Rewards aussi gardés et je joue chez eux avec les points fidélité que je gagne de temps à autre lors du tirage au sort “Lucky Jackpot” ou bien les bonus sans dépôts qu’ils offrent sous forme de lien vers une page de capture d’adresse émail.
Bonne soirée @drazzikk

Tout est enfin résolu ?
L’intervenante m’a précisé que c’étaient tous les joueurs qui étaient impactés et non pas seulement certains marchés “privilégiés” :wink:

Bonjour @Ginie,
Cela a recommencé et jusqu’à présent les ennuis ont recommencé. Je viens d’envoyer des captures d’écran à Barbara.
Je reviendrai poster un commentaire dès que les problèmes auront été résolus.
Bonne journée à toi.

Bonjour @Lionne1962,
décidément, en ce moment, leur plateforme (commune à plusieurs e-casinos) cafouille pas mal…
J’en réfère à l’intervenante, mais je suppose qu’elle est déjà au courant et qu’elle doit enrager :wink:

Oui, @Ginie
Barbara m’a remerciée pour les captures d’écran envoyées et m’a assuré qu’elle reviendrait vers moi dès que la situation sera revenu à la normale.
Merci @Ginie pour avoir fait la même chose de ton côté. L’union fait la force.
??

Tes captures d’écran ont été transmises au service technique. J’espère qu’ils trouveront une solution ^^

maintenant c est chez stakes
Damian: Je vous invite à effectuer les modifications suivantes : - changer de navigateur - mettre à jour Java - Metre à jour flashplayer - surprimer vos cookies ainsi que votre historique internet Une fois les modifications effectués, tout devrait fonctionner normalement. un peu mare tans pis pour les 30 tours

@toff59, quel type d’ennui technique as-tu rencontré ?