Stakes rame sévère manifestement...

Bonsoir à tous et à toutes !

Je poste ce petit message pour vous faire part de ma très mauvaise expérience de jeu avec Stakes depuis quelques jours…

En effet , de très nombreuses “Technical error” ou autres “Jeu non disponible (0)” ou encore “Recharger le jeu” viennent polluer systématiquement mes sessions de jeu…
Certaines intervenant qui plus est sur des spins gagnants qui “disparaissent” ensuite et ne sont pas crédités à cause du fait que le jeu doit être relancé à zéro , n’opérant pas ainsi de restauration de la partie en cours…

J’ai bien évidemment contacté à plusieurs reprises le chat live , mais je dois avouer que leurs messages limite “robotisés” se terminant par l’inévitable : “Nous transmettons votre problème au service technique” commencent sérieusement à me chauffer…
Surtout que le fameux service technique ne fait rien apparemment et surtout ne restaure ou ne recrédite rien de rien…

Après avoir été plus que patient je crois (surtout lorsque des spins gagnants à 10 euros de mise se lancent et se coupent en plein milieu sans jamais être crédités…) , ce soir je me suis dit que peut-être enfin ils avaient résolus le problème…

Que neni , re-belote et dix de der à l’instant , voire encore pire puisque là c’est totalement injouable…

Alors comme certains et certaines (^^) le savent bien , j’ai déjà joué et gagné sur Stakes et surtout j’y ai pris du plaisir…Mais là leur indice de popularité personnel en a pris un sérieux coup sur la casquette…
J’espère bien que l’intervenante VIP Barbara (au demeurant fort sympathique et réactive^^) passera par le forum et lira ce petit pamphlet d’un client déçu…

Si d’autres personnes ont connu les mêmes mésaventures récemment chez eux , n’hésitez pas à les indiquer dans ce sujet , merci. Je les lirai avec grand intérêt et je pense que je ne serai pas le seul…

Bonne nuit à tout le monde ! (Il paraît que celle-ci porte conseil^^)

Et au passage je suis pas peu fier d’avoir ouvert le 800ème sujet dans la rubrique “Casinos en ligne” ^^

Ginie j’ai gagné quoi dis-moi ? ^^

Tu as gagné le droit d’être connu :wink:
Je vais transmettre le lien de ce post à votre intervenante Stakes préférée, qui réagit toujours au 1/4 de tour.
Tu n’as pas reçu de mail récent concernant d’éventuelles modifications ?
Je sais que des changements sont prévus, non seulement au niveau de la plateforme de jeux mais aussi des éditeurs (intégration de nouveaux développeurs prévue depuis quelques semaines).

Bonjour moi aussi des soucis de jeux chez stakes en plus un depot le 1 avril chez eux debiter de mon compte mais jamais creditersur mon compte casino envoyer aux service finance mon relevé comme koi bien debiter mais plus de nouveles je dirai que stakes est un super casino mais la leurs service reste un peu en delicatesse

@Bennyouioui as tu essayé de jouer à partir du navigateur chrome ?

@drazzikk : J’ai toujours joué sous Chrome oui et jusqu’à présent je n’avais eu que de très rares problèmes.
Mais suite aux déconnexions intempestives récentes j’ai basculé aussi sous Mozilla : même constat…

@toff59 : Merci pour ton message que j’avais d’ailleurs lu sur un autre sujet il y a pas longtemps^^ Stakes dépassé par son succès ?

@Ginie : Yes je suis désormais un famous “noob” ^^ Non je n’ai pas entendu parler de ces futures modifications , mais en effet ceci pourrait expliquer mes récents désagréments…

Je précise que j’ai rejoué hier soir et que ma session n’a été ponctuée que de 3 “Recharger le jeu” cette fois ci… Donc une certaine “amélioration” est à constater…

Par contre , une session lamentable niveau gains à base de spins à deux euros dont le meilleur a été un 62 euros de gains…Bien loin des 1000 euros et plus que j’ai déjà réalisé avec la même mise…

Bien refroidi je suis désormais et donc comme dirait l’autre : “Une pause s’impose !” ^^

Bonne semaine à vous !

Bonjour moi j’ai rencontré ce même problème la semaine dernière et en plus je devais me reconnecter après chaque partie. J’ai demandé, car trop d’erreurs techniques, la fermeture de mon compte qui s’est faite dans le quart d’heure qui a suivi.

Bonjour et bon week-end prolongé à tous et à toutes !

Ce matin , voulant profiter de mon bonus cashback de 10 % , je me connecte sur Stakes. Et là , surprise , plus aucun jeu Netent disponible !

J’ai interrogé “Baptiste” sur le Tchat live qui m’a répondu : “Nous rencontrons actuellement des soucis avec ces jeux , nos équipes se penchent sur le problème…”

Voilà , je voulais vous faire parvenir l’info…Pour ma part , je vais attendre patiemment leur retour en ligne pour rejouer…

Bon 1er Mai et à très bientôt !

Bonjour @Bennyouioui,

aux dernières nouvelles et d’après ce que j’ai compris, Stakes suit le mouvement, après Cresus et Lucky8, concernant l’éditeur suédois…
Pourquoi ? Parce que le développeur ne renouvelle plus ses contrats / partenariats avec les e-casinos acceptant les joueurs fr, et ce, même si ces établissements proposent leurs services sur d’autres marchés.
Donc normalement, ce retrait devrait être généralisé à tous. Je suppose que certains (je pense notamment à une crèmerie en particulier, qui a l’habitude de resquiller) tenteront de passer outre… mais à mon avis, cette fois-ci, NetEnt va veiller au grain. Sans compter que les “rivaux” vont scruter ça de très près… car la concurrence deviendrait, dans ce cas-là particulièrement déloyale :wink:

Même si je ne jouais pas beaucoup sur les Netent que je trouve particulièrement voraces surtout les dernières sorties, la bibliothèque de Stakes va se réduire considérablement d’autant que certains éditeurs font la grève des gains (Gameart notamment depuis le début de l’année).
Bref d’après le commentaire de Ginie j’en déduis que les perspectives d’avenir sur les e-casino n’ont pas l’air franchement terribles pour les joueurs français

D’après ce que j’ai compris, Stakes a l’intention d’intégrer rapidement de nouveaux éditeurs de jeux pour limiter la casse… Il faut dire que NetEnt est une sacrée perte, qu’il va falloir contrebalancer d’un moyen ou d’un autre… Mais ça, tous en ont bien conscience donc je pense qu’ils vont faire preuve d’imagination pour motiver les joueurs et préserver leur envie de jouer. Enfin, je l’espère :wink:

Ces modifications m’ont fait cogiter et je m’interroge sur le cas d’un saisonnier ou d’un étudiant qui part dans un pays où les accès sont plus libres ex Allemagne ou Grande Bretagne
1 - est-ce que ce joueur a accès aux mêmes sites que les Allemands ou les Anglais?
2 - et soyons fou dans l’utopie il joue sur microgaming et il gagne , il tente un retrait comment sera t’il traité? peut être en fournissant un justificatif du déplacement?

Bien le bonsoir

J’apporte en effet la confirmation de bien tristes nouvelles dont Ginie parlait un peu plus haut :
Voilà le mail que j’ai reçu de Stakes ce soir :

“J’aime en général donner de bonnes nouvelles à nos joueurs, mais malheureusement aujourd’hui je dois vous faire part d’une actualité un peu moins réjouissante. A compter de ce soir à minuit, l’éditeur NetEnt ne sera plus disponible en France.
Cela ne touche pas seulement STAKES mais tous les casinos en ligne accessibles pour les joueurs français. Si vous jouez également sur d’autres sites, vous avez certainement déjà dû être avertis. De notre côté, nous avons réussi à maintenir Netent jusqu’à ce soir, mais le couperet vient de tomber et je tenais donc à vous en faire part personnellement.
Pas d’inquiétude cependant, car de nouveaux éditeurs vont bientôt rejoindre notre catalogue et notre plateforme va continuer d’évoluer afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Par ailleurs, vous n’avez aucun soucis à vous faire concernant vos gains réalisés sur les machines à sous NetEnt, ils seront payés rapidement comme d’habitude.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support qui se fera un plaisir de vous assister à tout moment.
Quant à moi, je vous souhaite de beaux gains et je vous dis à très bientôt sur STAKES.COM !”

Ben voilà , comme ils l’ont très justement marqué : Le couperet est tombé…
Personnellement cette annonce est pour moi le déclic afin de m’arrêter de parier dans les e-casinos…
Toutes les bonnes choses (ou moins bonnes^^) ont une fin et cet évènement représente , pour moi , le terminus…
Et je dirai , connaissant plusieurs joueurs assidus , que je sens ne pas être le seul à vouloir stopper l’aventure… Mes amis adoraient les jeux NetEnt également et donc la perspective de jouer sur d’autres machines inconnues venant d’éditeurs plus “récents” sur le marché ne les inspirent pas du tout…

Mais chacun voit midi à sa porte donc je ne veux surtout pas généraliser et je souhaite à tous les joueurs/joueuses de ce forum qui vont continuer à parier frénétiquement et je l’espère à empocher des jolies sommes , une très bonne continuation et surtout “MAY THE LUCK BE WITH YOU!”^^

A très bientôt !

1 – est-ce que ce joueur a accès aux mêmes sites que les Allemands ou les Anglais?

Oui, puisqu’il se trouve en territoire “ami” (ami des éditeurs ^^)… Sa connexion sera liée à une nouvelle IP, identifiée dans le pays de son escapade.

2 – et soyons fou dans l’utopie il joue sur microgaming et il gagne , il tente un retrait comment sera t’il traité? peut être en fournissant un justificatif du déplacement?

Alors là, c’est une excellente question :wink:
À priori, si le support n’est pas trop bête (mais bon, ça , c’est l’imprévu ^^) et en apportant la preuve qu’il effectue bien des déplacements à l’étranger, pourquoi refuser de payer ? Sauf que le hic, c’est que le compte-joueur mentionne la nationalité du joueur et son lieu de résidence principal… Si le support du casino ou le service financier de l’éditeur (puisque c’est lui qui paie les jackpots, et non l’établissement) veut chipoter en arguant que le joueur n’est pas un résidant allemand ou anglais et qu’il n’est donc pas soumis à leur législation, qui l’en empêche ? À moins d’avoir la double-nationalité, c’est délicat…

Pour en revenir à NetEnt, celui-là a été finaud et a tout prévu, en amont. Plutôt que de bloquer seulement les joueurs fr, en sachant pertinemment qu’avec un petit changement d’IP, il serait à nouveau accessible, il a préféré leur faucher l’herbe sous le pied… en retirant directement son partenariat avec les e-casinos continuant à proposer leurs services sur ce marché. Donc logiquement, même les joueurs résidant ailleurs ne pourront plus y avoir accès. C’est malin et ça évite les petites bidouilles techniques :wink:

Je voudrai utiliser un VPN gratuit je ne connais rien a cela qui peut m 'aider ou m expliquer svp merci

merci lion