Stakes Retrait infos

Bonjour tout le monde,
Je voudrais juste savoir parce que que je n’ai pas vu de réponse ici. J’ai donc un retrait qui est toujours ce matin en attente de traitement. Je n’ai pas l’intention d’y toucher car je suis bien contente cela fait longtemps pas que je n’ai pas gagné mais que je n’ai pas fait de retrait chez Stakes.
Je n’ai pas reçu de mail et donc pas de nouvelles du traitement ou non. Recevez vous un mail lorsque vous faites un retrait ou non?
Merci de vos réponses

Alors en temps normal, oui il y a les mails de confirmation mais ces derniers jours non. Vu qu’en ce moment il n’est plus possible de faire des retraits par recrédit cb, cela doit augmenter le volume de traitement pour les virements qui doivent demander plus de temps.

Si tu n’es pas vip, le délai de traitement est de 48 heures, tu peux consulter l’avancée de ton retrait en allant directement sur ton compte joueur et en regardant l’historique ou en cliquant sur retrait (si celui ci est en attente il sera mentionné comme tel)

Lorsque je me suis rapprochée de stakes suite au délai de réception de mes retraits, j’ai fait également remonter chez Stakes la non réception des emails lors de pose et de validation de retraits.

Voilà j’espère que ma réponse t’aura éclairé.

petite capture peut être plus parlante

Oh merci Pepette pour tes explications c’est on ne peut plus clair.
Mon questionnement est résolu, espérons que ces petits soucis se solutionnent rapidement pour tous ceux impactés. Merci encore Stakes pour mes gains.

Tal je suis dans le meme cas que toi … croisons les doigts et surtout soyons fort pour ne pas y toucher :slight_smile:

Mais oui Ento tiens bon!