STAKES

Bonjour

Qui a des soucis pour les retraits sur STAKES en ce moment ?

Salut @etoile20 !

Stakes est en pleine migration depuis hier Lundi…Beaucoup de petites choses ont été ajoutées et donc tout ceci est manifestement en pleine implémentation…

Personnellement , j’ai tenté un dépôt il y a 40 minutes , et "Erreur technique , veuillez contacter le service client " apparaissait dès l’ouverture de la page pour le dépôt…
L’agent Louis m’a indiqué que des soucis causés par la migration étaient en cours de résolution par les équipes techniques…

Du coup mon élan est brisé et je remets ça à plus tard (dommage ils m’avaient en plus offert un bonus de 50% jusqu’à 100 euros pour un dépôt valable aujourd’hui seulement^^)

En ce qui concerne les retraits , je suppose que ces mêmes soucis techniques doivent forcément les affecter également…

Voilà , si ça peut te rassurer un tantinet^^

Bon jeu !

Je ne trouve pas cela très sérieux quand même car lundi j ai reçu un message comme quoi mon retrait était validé, et ce matin les sous était sur mon compte joueur ils m ont demandé de refaire un retrait suite à un problème technique ce que j ai fait et ce soir mon retrait est encore en attente…
c est la première fois que je retire sur ce casino alors j ai des craintes !

etoile20 compte tenu du changement de plateforme je pense qu’il faut être patiente jusqu’à présent Stakes n’a pas la réputation d’être mauvais payeur tu es juste tombée au mauvais moment je pense.

@etoile20, je comprends ta déception après l’euphorie du gain puis de la validation rapide du retrait, mais ce retour des sous sur le compte-joueur est sans aucun doute du à leur migration.
Ce n’est pas une question de mauvaise foi : s’ils étaient des habitués de la manœuvre, on en aurait entendu parler ici (et plus d’une fois)… ce qui n’est absolument pas le cas. Ils sont réputés pour payer, et souvent vite même.
Donc la patience devrait résoudre rapidement ce petit désagrément.

Du coup j ai tout perdu et tout rejoué car ils avaient dis faire passer les retraits en priorité et ça n a pas été fait,comme le soir j avais reçu un mail en me disant que mon retrait était validé (1000e) j avais rejoué 300€ plus les 250€ que j avais joué au départ au final 1500€ en l air suis dégoûté ! j avais fixé aussi des limites de pertes et ça n a pas été pris en compte non plus … quand on est une grosse joueuse difficile de garder les fonds 4 jours sans les toucher :frowning:
Et les beug continu au jour d aujourd’hui !

Tu trouves vraiment stakes sérieux @genie car écoute ce matin je dépose la d un seul gros beug le jeu s arrête alors que je devais avoir 5 parties gratuites j avais eu les 3 scatter je leurs fais part ils me disent désolé du désagrément je fais les manipulations qu ils me disent et le jeu ne marche toujours pas je leurs dit que avant que le jeu beug j avais 3 scatter pas de réponse j ai juste droit depuis ce matin à désolé on transfère le problème technique au service concerné on est 14h30 et toujours rien ne fonctionne .meme pas un bonus offert que dalle ! Alors que j ai quand même dépensé en une semaine plus de 1500€ chez eux !!!

La plupart des joueurs ne s’en plaignent pas, c’est un fait. Et pour ceux qui n’en sont pas contents (ils existent, évidemment, car aucun casino ne peut faire l’unanimité ; les joueurs sont tous différents et leurs attentes ne sont pas forcément les mêmes), ils ont rapidement changé de crèmerie.
Je ne sais pas combien tu as déposé chez eux cette semaine (or gains rejoués puis perdus) mais si la politique commerciale de cet établissement ne te convient pas, n’insiste pas.
Quant au souci technique qui a fait disparaître les 5 free spins, la réponse peut prendre plusieurs jours, et pas seulement chez eux. Tout dépend du volume de travail à traiter.
Lorsque le bug provient du logiciel et que le support remonte l’information à l’éditeur, ça peut même prendre des semaines.
Est-ce que tu as réclamé un bonus de compensation en chat ?
(si depuis le début de la migration, les bugs se succèdent, je ne suis pas sûre que des bonus soient systématiquement crédités à chaque plainte… car les joueurs se refilent vite le mot)

etoile

stakes est sérieux comme casino
pour les bugs ça m’est déjà arrivé et ils ont toujours tenu compte des gains pendant les bugs
pour le paiement c’est exceptionnel chez eux car j’ai déjà fait des gains et en général c’était réglé très rapidement dès le lendemain
je rejoins tout le monde ils font de gros changements sur le site
le mieux est d’attendre que tout soit de nouveau en ordre ou comme te le conseille ginie
aller sur un autre site
1500 euros en effet c’est une grosse somme
je comprends que tu sois déçue
mais je suis quasi sûre que si tu expliques ta situation tu auras un bonus
Barbara est vraiment conciliante

Non je n ai pas eu de bonus pourtant hier soir le problème n était pas réglé et je leurs ai fait part de que j avais déposé beaucoup d argent et que je n avais pas eu de bonus ! Je laisse tomber ce casino est peut être pas fait pour moi!
C est vrai que je tourne et je vire pour final être le plus satisfaite de Wild sultan sur leurs rapidité de paiement sur le retrait chaque semaine c est les seuls à pouvoir retirer 10000 par semaine ainsi que la qualité du chat ou du service vip !!!
Même si des fois je crise après eux car de long moment sans gains mais j y retourne tout le temps !!!

Oui Wild Sultan sont hyper réglos, jamais eu de problème avec! (même si les traversées du désert sont frustrantes^^)

Mais Stakes est aussi un casino extrêmement sérieux les migrations peuvent engendrer des problèmes parfois.

Attendons de voir la suite.

Je ne peux plus éditer mon message mais je voulais rajouter qu’il n’y a rarement voire jamais eu de problème avec stakes et que cela se résoud toujours!

fait preuve de patience, si il y a un bien un casino sur qui faire confiance, c’est Stakes (il est dans le top 5 des plus fiables)

Etoile on a tous nos petits chouchous
Hihi

Oui j ai préférer ferme mon compte car pour plus de 1000€ de dépôt sans aucuns retrait un bonus a été un refus catégorique et en plus je leurs ai expliqué que lors du beug j avais eu les 3 scatter avec capture d écran mais ils ne veulent rien savoir .
La seule proposition que j ai eu c est de faire un dépôt encore et de m offrir 50 pour cent du dépôt !
Je reste à ma première crèmerie ws et de temps en temps azur et lucky8

bonjour

j ai un retrait en attente sur stakes je leur envoi plein d email mais personne ne repond je precise que mon compte a bien ete verifie ca fais plus de 48 h maintenant et je m inquiete pouvez vous m aidez a y voir plus clair
merci

Etoile
Tu as raison
Azur est pas mal quand ça donne ça fait plaisir et les jeux tournent bien je trouve

Amel
Ne t. Inquiète pas stakes est bon payeur
Jamais de soucis
Peut être leur manque t. Il quelques papiers Qu ils vérifient c. Est possible
Ne t. Inquiète pas quand tout est réglo chez le joueur ils paient sans aucun problème
Tu peux leur faire confiance les yeux fermés
J. Ai fait plusieurs retraits chez eux rien à redire

Bonjour à tous et toutes !

@Amel2010 : Je plussoie les propos de @sand (que je salue au passage !) concernant le sérieux de Stakes^^
Ils doivent en effet être en train de vérifier tes documents vu que manifestement tu es récemment inscrit chez eux…De plus , ils se peut également que le service financier vérifie scrupuleusement tes mises lors de tes spins si tu as joué avec un bonus…
A ce propos , des détails concernant ton affaire (dépôt , bonus ou pas , demande de retrait) pourrait nous éclaircir un peu plus comme tu le demande^^

Mais je dois néanmoins apporter ma touche perso en précisant que depuis leur migration , j’ai bien l’impression qu’ils subissent pas mal de problèmes techniques et ceci à tous les niveaux : machines lentes et instables , problèmes de dépôts et/ou de retraits , tchat en ligne beaucoup moins réactif qu’avant , service VIP aux abonnés absents…
Personnellement je tente depuis hier de faire un dépôt (je précise que je suis client VIP chez eux donc des dépôts et des retraits j’en ai fait^^) et cela m’est impossible…A chaque fois un message “Erreur système veuillez contacter le service client” s’affiche en rouge et annule mon dépôt.Je leur en ai fait part et l’agent Louis m’a indiqué faire remonter l’info au service technique.

Depuis pas de nouvelles de leur part , donc j’attends un éventuel message de l’excellente Barbara m’expliquant un peu ce qu’il se passe en ce moment…

Tiens nous au courant de l’avancée de ton dossier.

C’est vrai que depuis leur migration ce n’est pas la joie non seulement des lenteurs mais également des déconnexions intempestives très très fréquentes par moment, et chaque fois que l’on quitte un jeu on ne revient pas sur l’écran où figure l’ensemble des jeux mais systématiquement sur la page d’accueil, j’espère que tout cela va s’arranger rapidement.
Bennyouioui j’ai eu moi aussi des difficultés à déposer ce weekend, j’ai du me reconnecter plusieurs fois avant que ce soit pris en compte.

Bonjour tout le monde , moi perso j’ai toujours des soucis de connexion chez eux!

Bonjour et en plus si ils ont change leurs condition concernant les bonus impossible de retirer comme avant ilfaut jouer le bonus 40fois